CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] VF intégrale de A World Of Ice And Fire 7.12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 novembre 2020 à 11:56:22

Bonjour,

Voici VF de AWOIAF en date du 5 novembre 2020 mise à jour pour la version 7.12 du mod AWOIAF du 19 septembre 2020. Vous pouvez la prendre via le lien raccourci vers mon Google Drive :
https://bit.ly/AWOIAF712

Il y a un fichier LisezMoi dans l'archive qui explique comment installer le mod et la VF en fonction du type d'installation réalisé (Steam ou pas, mod AWOIAF installé via workshop ou pas).

Comme d'habitude, j'insiste sur le fait que le fichier menus.txt a été modifié pour supprimer le problème des doublons d'ID dans ce fichier, donc il ne faut pas oublier de l'installer en plus des traditionnels fichiers .csv. Du fait de cette modification, la VF n'est valide que pour cette version 7.12 et pas une autre. Au pire, si vous deviez installer cette VF sur une future version qui n'aurait pas encore de VF, installez les fichiers .csv mais pas le fichier menus.txt qui n'est pas compatible d'une autre version.

Cette version fait suite aux version 5.3 et 6.2 que j'avais réalisées et mises en ligne en février et mai de cette année. Comme je l'ai dit pour les VF précédentes, il reste beaucoup de problèmes liés au masculin/féminin que j'ai décidé de ne pas traiter pour l'instant afin que la VF intégrale puisse être mise en ligne. Un jour, peut-être, ferai-je ce travail, mais comme jusqu'à présent cela semble ne pas avoir dérangé grand-monde, on verra. Je n'ai toujours pas relu les 12000 lignes traduites par mes prédécesseurs, donc il doit rester des traductions bancales dont j'espère qu'elles ne nuiront pas au jeu.

Comme d'habitude, si vous trouvez des défauts, n'hésitez pas à me les remonter ici, avec capture d'écran si possible car cela facilite souvent la recherche du texte à corriger.

Amusez-vous bien dans Westeros et Essos.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
03 octobre 2021 à 12:11:42

Bonjour,

Je travaille depuis quelques mois sur la VF de la future version 8.0 de AWOIAF car j'ai un statut de bêta testeur pour ce mod qui me permet de la réaliser avant la sortie. La date de sortie de cette version est sans cesse repoussée, il n'est même pas sûr qu'elle sorte d'ci à la fin de l'année, on verra bien.

Mon travail sur la 8.0 m'a permis de grandement retravailler sur la VF, et notamment de relire in extenso des fichiers que j'avais juste complétés comme dialogs ou game_strings. La VF 8.0 sera donc bien meilleure puisque j'ai corrigé nombre d'erreurs historiques et rectifié des noms de personnages et de lieux suivant les traductions françaises des livres.

Je vous en dirai plus dans un nouveau sujet dédié sur ce forum quand AWOIAF 8.0 sortira.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment