CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut-il détruire les factions dès que possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valfary2 Valfary2
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 12:36:32

Salut,

Dans ma partie, l'équilibre entre les puissances a rapidement été rompu, sans intervention de ma part. Les Swadiens et les Khergit se sont rapidement étendus, et possèdent chacun 7 villes. Les Nords n'ont plus que quelques châteaux, alors que les Vaegirs et les Sarranides ont deux villes. Les Rhodoks (que j'avais rejoint dans un premier temps) ont réussi à récupérer quelques châteaux aux Swadiens et Sarranides, en plus de Shariz.

Comme après seulement un an deux factions commençaient à devenir vraiment trop puissantes, j'ai décidé de fonder ma propre faction pour profiter de la faiblesse de certaines.

J'ai donc pris Reyvadin, dont la garnison était entamée, et j'ai profité de cet élan pour récupérer les deux châteaux à côté. Après avoir fortifié ma position, je suis reparti à l'assaut pour prendre un nouveau château. Les Vaegirs n'ont donc plus que Rivacheg et un château.

Je pense que je pourrai profité de la fenêtre pendant laquelle leurs armées sont décimées pour les achever, mais est-ce vraiment la chose à faire ? Les Vaegirs sont trop faibles pour constituer une menace à l'avenir, et si je détruisais cette faction, les seigneurs restants iraient renforcer les autres factions.

J'ai donc tendance à penser qu'il vaut mieux arrêter là pour le moment et me tourner vers les Khergit, en campagne à l'autre bout de la carte, et médiocres en défense de siège.

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:51:29

Tu affaiblit les factions en combattant tout les rois des faction ennemies.. Non seulement tu prend de la réputation et tu augmente la capacité de troupes maximum. Un conseil étend toi en longeant les côtés.

Sur mon Royaume j'ai toutes la partie Sarranides, Kherhit et les Rhodoks leurs reste 2 villes.

Hésite pas à affaiblir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment