CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code ou astuces xbox ?

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
19 juillet 2020 à 20:08:02

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il y a des codes triche ou astuces pour se faire de l’argent facilement ? Car je n’y arrive pas.. :/. Merci

ERWANDEPRAVEN
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
20 juillet 2020 à 13:09:48

Bonjour,

Je suis sur PS Slim. Il n'existe pas de code triche sur les consoles (PS4 et One).
Il existe énormément de code triche sur PC uniquement.

Il a une astuce pour récupérer une armure (strange armor) et une épée courte (strange sword) connu sous le nom de samurai, en début de jeu, cela est bien pour débuter.
Il faut aller à RIVACHEG : Dans la ville, prendre la 1er à gauche, passez devant l'armurier et continuer jusqu'à un tas de foin où il y a un coffre. L'armure et l'épée courte se trouvent à l'intérieur.

Lors d'une partie, en général, les 100 premiers jours du jeu sont assez calmes. Il n'y a pas des royaumes qui prennent d'assaut des villes, donc il y a encore des bonnes relations entre les seigneurs et leurs rois, et donc les seigneurs ne sont pas accusés de trahison.
Car après ces 100 jours de jeu, en général, le jeu s'accélère : des villes et des châteaux sont conquis par des royaumes, certains seigneurs n'ont plus de bonnes relations avec leurs rois, et donc des seigneurs peuvent être accusés de trahison; Ce qui a pour conséquence de déstabiliser la fragile stabilité des royaumes et donc du jeu. Par exemple, un royaume peut se retrouver sans quasi aucun vassaux, juste le roi. Et au contraire, un royaume peut se retrouver avec trop de vassaux.

C'est durant cette période de 100 jours qu'il faut construire une bonne renommée, un capital de 100 000 deniers, des compagnons entraînés et équipés, du droit de règne, de l'honneur, investir dans des entreprises de production, d'augmenter sa relation avec leur roi où on veut être vassal et augmenter ses relations de courtoisie.

Conseils pour bien débuter la période de ces 100 jours :
- Faire des tournois en pariant 100 deniers à chaque fois.
- Aller dans les tavernes recrutés les compagnons.
- Avec les compagnons, combattre les bandits de forêts, les bandits de désert, et ensuite les raiders. Avec le butin, équipez les compagnons d'armes et armures les plus performant, et revendre le reste.
- Augmenter sa relation avec le roi où on veut être vassal.
- Obtenir de l'honneur en délivrant les seigneurs emprisonnés dans les châteaux et les villes (pour se faire, aller demander au village attenant à la ville ou château d'allumer un feu, ce qui aura conséquence d'affaiblir la garnison).
- Acheter une entreprise de production dans les villes. Le mieux est d'acheter une entreprise de production dans les villes d'un royaume où on veut être vassal.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
21 juillet 2020 à 12:52:13

Merci pour toutes les infos, Grâce à tes infos et à ce que j’ai pu lire à droite et à gauche j’en suis à plus de 100 jours, je suis Vassalent j’ai un fief, et une petite armée de 70 hommes qui tiennent la route. Mais malheureusement même avec 3 entreprises je suis toujours à -1000 hebdomadaires.. l’argent est toujours mon réel probléme. Si tu as d’autres astuces pour moi à ce niveau je suis preneur.

merci

ERWANDEPRAVEN
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
21 juillet 2020 à 13:45:30

Bonjour,

Au niveau des 100 jours, il faut de la renommée, du droits de règne, de la bonne relation avec ton roi, des compagnons entrainés et équipés, et 100 000 deniers. Durant cette période, il ne faut pas des troupes car cela coûte rapidement très cher.

Et seulement là, il faut aller vite : devenir vassal à un roi où tu as de bonnes relations, recruter des hommes et les promouvoir rapidement, et ensuite aller vite conquérir une ville ou un château. Car les troupes expérimentés coûtent cher et on peut mettre les troupes coûteuses à l'intérieur.. Et donc cela coûtera beaucoup moins cher en garnison.

Pour conquérir une ville ou un château, il faut demander l'aide des seigneurs du royaume où on est vassal. Si on a de bonnes relations avec eux, certains pourraient suivre (utiliser les options de dialogue). En général, le roi te donnera toujours la ville ou le château conquis.
Et là, il faut aller vite aussi, recruter des hommes pour pouvoir les mettre en garnison rapidement. Les royaumes en guerre contre ta faction peuvent assiéger la château ou la ville conquis car il il y a peu de garnison.

Concernant les entreprises, il faut prendre celles qui apportent le meilleur bénéfice. Les infos sont disponibles auprès du maître de la guilde en utilisant les options de dialogue.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
22 juillet 2020 à 05:11:35

Merci encore, sinon au niveau des terrains, si j’ai fait le mauvais choix d’entreprise, il est possible d’en changer ou même de le vendre ?

ERWANDEPRAVEN
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
22 juillet 2020 à 13:32:35

Bonjour,

Concernant les entreprises de production, on ne peut pas avoir 2 entreprises de production dans la même ville. Il faut utiliser les options de dialogue avec le maître de la guilde pour "dissoudre" l'entreprise.

Concernant les fiefs, les fiefs les plus importants sont les villes. Il faut faire en sorte d'avoir comme des fiefs des villes qui sont à côté. Car cela sera plus facile pour défendre et pour mettre des hommes dans la garnison.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
24 juillet 2020 à 00:29:39

Le rou ne m’aime pas -2 comment augmenter ma popularité avec lui ? Il ne me donne jamais de missions..

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
24 juillet 2020 à 00:29:53

Roi *

ERWANDEPRAVEN
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:22:05

Bonjour,

Si tu es vassal :
A force d'insister dans l'option de dialogue, le roi peut donner une quête, mais cela sera des quêtes comme par exemple : donner une lettre à un seigneur, demande de troupes expérimentés, "prêter" un compagnon pour une semaine et soutenir son choix d'attribution lors de la prise d'une ville ou d'un château.

Si pas vassal :
Le roi donne plus facilement de quêtes : traquer un bandit dans un village, récolter les impôts de sa ville, demande de troupes expérimentés.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
24 juillet 2020 à 18:10:50

D’accord, car en fait j’aimerais qu’il me donne un chateau, et je me demande si c’est ma relation avec le roi qui influence son choix ou ma renommée. Sachant que j’ai 240 de renommée.

Hitleareuh
Hitleareuh
Niveau 9
25 juillet 2020 à 23:08:31

@mashiodiz, si tu veut de l'aide, je peut t'aider si tu veut, je suis sur Xbox

ERWANDEPRAVEN
ERWANDEPRAVEN
Niveau 5
29 juillet 2020 à 09:58:24

Bonjour,

Pour que le roi t'attribue un château, il faut des bonnes relations (une relation de 20 est déjà bien), de la renommée (un minimum de 500), de l'honneur et de bonnes relations avec les vassals de ton royaume.

Si un château est conquis par un vassal de ton royaume, le roi ne te l'attribuera pas sauf si tu as au moins une renommée de 1000, beaucoup d'honneur et des hautes relations avec le roi.

Si tu assièges et conquis un château avec des vassals de ton royaume ou rien qu'avec tes troupes, le roi te l'attribuera, à condition que tu n'as pas déjà deux fiefs (villes ou château).

Donc, il est important, durant la période des 100 jours de jeu, qu'il faut construire une bonne renommée, un capital de 100 000 deniers, des compagnons entraînés et équipés, du droit de règne, de l'honneur, investir dans des entreprises de production, d'augmenter sa relation avec leur roi où on veut être vassal et augmenter ses relations de courtoisie.

La vidéo du moment