CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etre ce qu'on veut ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jacob--Seed Jacob--Seed
MP
Niveau 16
24 juin 2020 à 12:13:27

Bonjour,

Ce jeu m'attire vraiment, à ce que j'ai entendu dire, c'est vraiment un jeu bac à sable où l'on créer sa propre histoire, où l'on peut être qui on veut.
Mais sur Youtube, je ne vois que des gameplay de prise de châteaux, batailles etc...enfin bref, un gameplay très répétitif. Est-ce qu'au final le jeu nous pousse à ces conquêtes identiques et pas très fun ? Ou je pourrais tout simplement être un assassin, voleur, ou juste un simple marchand qui veut faire fortune ?

Pucelin1er Pucelin1er
MP
Niveau 21
13 juillet 2020 à 18:24:00

nop ce n'est pas un jeu bac à sable et tu ne peux pas du tout être "qui tu veux".
ni un voleur, ni un assassin, ni un marchand.

tu gère une armée, puis quelques villages mais globalement ce que tu as vu en vidéo doit correspondre au jeu.

Aubrydu37 Aubrydu37
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 23:58:13

Je me permets d'intervenir : oui, le jeu se résume beaucoup à prendre des châteaux et faire des batailles, d'ailleurs le jeu s'appelle "monture et lame". Mais tu peux très bien jouer en étant roi, vassal, marchand, bandit... bref, y a pas mal de possibilités et chaque faction t'offre de la rejouabilité. En plus, tu le trouve à 5€ environ en promo, alors ça vaut le coup de tenter ;)

Lagauleauxgaulo Lagauleauxgaulo
MP
Niveau 7
01 août 2020 à 15:46:08

Le 26 juillet 2020 à 23:58:13 AUBRYDU37 a écrit :
Je me permets d'intervenir : oui, le jeu se résume beaucoup à prendre des châteaux et faire des batailles, d'ailleurs le jeu s'appelle "monture et lame". Mais tu peux très bien jouer en étant roi, vassal, marchand, bandit... bref, y a pas mal de possibilités et chaque faction t'offre de la rejouabilité. En plus, tu le trouve à 5€ environ en promo, alors ça vaut le coup de tenter ;)

avec un bon mental "jdr" ce que tu dis est absolument vrai. Mais dans la réalité "technique" du jeu ce que tu dis est absolument faux. Aucune ligne de dialogue n'est prévu pour faire de toi un "marchand" ou un "brigand", encore moins un "assassin".

Cela ne retire en rien les qualités abondantes du jeu : mais globalement la "technique" renvoie le joueur à gérer une troupe et à se déplacer sur la carte pour mener des batailles ou des sièges. Si le joueur n'accepte pas de devenir vassal, les limites du jeu apparaissent relativement vites. (mais on peut s'amuser en s'inventant une "mission" pendant plusieurs jours voire semaines selon le rythme de jeu)

Message édité le 01 août 2020 à 15:47:38 par Lagauleauxgaulo
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment