CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliés trop puissant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IvarTheBon3l3ss IvarTheBon3l3ss
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 23:20:55

Salut je voudrais savoir si il y a une option pour "nerf" les alliés ou augmenter la puissance de ceux d'en face ? :(

Je suis chez les nords et mes alliés sont beaucoup trop op genre le roi a une armée de 360 gars et les 3 ou 4 jarl dans les 800 de renommée en ont 200 environ ca fait que a chaque siège de grande ville on se retrouve a 900 voir 1000 à attaquer la ville :(

J'ai essayé de les boycott en les envoyant attaquer des villes solo pour baisser leurs nombres d'hommes résultat ca a marché mais 20 jours plus tard ils ont pratiquement récupéré toute leurs troupes :(

Genre la je viens de rentrer en guerre contre les khergit et si je veux je prend absolument tous ce qu'ils possèdent mais c'est pas marrant ya aucune difficulté :(

Edit: tandis que les armées d'en face sont ridicules ca tourne dans les 50 gars pour les 400 de renommée et 100 à 120 gars pour les 800 et les rois max 200 :(

Message édité le 07 avril 2020 à 23:23:44 par IvarTheBon3l3ss
damienr1 damienr1
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 00:07:47

Tu es avec le mod floris ? Parce que perso je ne sais pas comment on peux avoir autant de troupe déjà je suis vers les 90 soldats après une 10ene d'heure de jeu et je ne peux pas prendre un château seul.

Au moins je peux aider les alliés à les prendre pour l'instant et me faire quelques troupes de nobles mais pas plus pour l'instant

IvarTheBon3l3ss IvarTheBon3l3ss
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 00:59:39

Je joue sur xbox donc j'ai aucun mod et moi jai que 100 de troupes c'est les autres jarl qui ont une armée de malade

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
10 avril 2020 à 21:28:08

regle ca dnas les options de jeux

IvarTheBon3l3ss IvarTheBon3l3ss
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 00:10:36

Le 10 avril 2020 à 21:28:08 sarah_34 a écrit :
regle ca dnas les options de jeux

J'ai mis l'ia de campagne au max je sais pas si ça joue mais bon de toute façon a chaque campagne on fini à 1500 à attaquer une ville :(

Les pauvres vaegir n'ont rien pu faire :(

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 juin 2020 à 14:42:26

Bizarre tes effectifs d'armées l'auteur, ma dernière partie remonte à loin mais il me semblait voir des armées plus conséquentes.

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 00:57:29

J'ai le même problème on se déplace à 7 8 groupe et on détruit tout ce qui passe en quelque minutes c'est assez embêtant pour le coup

moricio77 moricio77
MP
Niveau 2
17 août 2020 à 12:11:04

C'est normal que les rois ont autour de 350, 400 unités. Et que quelques seigneurs en ont 150, 200.
Pour la difficulté des combats cela se règle quand ça devient trop facile.

Il faut savoir qu'après un certains temps, des seigneurs disparaissent du royaume pour être renommés et apparaître dans d'autres factions. On garde donc les relations que l'on a avec ces seigneurs, mais ont les retrouve chez des factions ennemis (en tout cas sur pc), sans que le roi les ais dénoncés pour trahison. Du coup les gros seigneurs du royaume des nords par exemple (knudarr, gerlad,...) finissent par disparaître, remplacés par des seigneurs avec une cinquantaine d'unités, dont certains sont des tirs au flanc qui restent bien planqués au siège du royaume.

Au bout d'un moment avec 120 unités tu te retrouves à être le seigneur avec le plus d'unités du royaume des nords (après le roi)...

De plus quand tu as conquis la moitié de la carte toutes les autres factions te font la guerre en même temps ce qui accroît la difficulté.

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 04:34:59

[00:59:39] <IvarTheBon3l3ss>
Je joue sur xbox donc j'ai aucun mod et moi jai que 100 de troupes c'est les autres jarl qui ont une armée de malade

J'ai une armée de 150 soldats, faut augmenter votre charisme.

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
26 septembre 2020 à 18:51:56

En début de partie les seigneurs les plus faible ont entre 40 et 80 soldat, les moyens entre 80 et 120, les détenteurs des grandes villes entre 120 et 160. Le roi est environs à 300.

C'est normal que vous soyez 1000, faut juste pas tomber sur toute l'armée adverses en plaine sinon vous êtes foutus à vie, ils ont peut être subis de grosses défaites avant et n'arrivent pas à avoir assez de soldat également.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment