CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] VF intégrale de The Last days 3.5 version 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
04 mars 2020 à 18:48:55

Bonjour,

Le mod The Last Days of The Third Age, une conversion totale dans le monde de Tolkien, continu à être mis à jour par ses développeurs. Il en est aujourd'hui à la version 3.5 de février 2020 et on peut le récupérer soit à partir du site site https://tldmod.github.io/, soit directement via le workshop pour ceux qui ont Warband sous Steam.

Le mod est livré avec une VF incluse mais celle-ci date de 2017 et elle est incomplète, donc il était temps de la mettre à jour. C'est chose faite.

J'ai donc le plaisir de vous livrer la VF complète en date du 04 mars 2020 du mod The Last Days of The Third Age, version 3.5 de février 2020.
Celle-ci peut se prendre via le lien de téléchargement suivant vers mon Google Drive :
http://bit.ly/TLD352020

Les instructions d'installation de cette version de TLD, ainsi que de la VF, sont détaillées dans le fichier LisezMoi qui se trouve dans l'archive de la VF.

Si vous relevez des erreurs ou avez des remarques sur le contenu de la VF, merci de me les remonter, si possible accompagnés d'une capture d'écran pour faciliter la correction.

Amusez-vous bien dans la Terre du Milieu en français !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 mars 2020 à 23:51:30

Bonjour,

Après discussion avec l'équipe de développement du mod ces derniers jours, ceux-ci ont décidé d'intégrer ma VF de façon native avec leurs distributions.

Après vérification, je confirme que ma VF est désormais intégrée aux nightly patchs de TLD : elle est présente pour la première fois dans le nightly patch TLD_3.5_wb_nightly_patch_2020.03.09-03.42_r3142 et sera présente dans tous les suivants. Pour la récupération des nightly patchs, le lien peut se trouver via la page suivante :
https://tldmod.github.io/

Pour info, depuis le passage en version 3.5 le mod TLD ne fonctionne plus par versions successives distribuées à intervalles réguliers mais est mis à jour via des nightly patchs à chaque fois que des modifs sont faites, parfois deux fois par jour si nécessaire. Aux joueurs de décider s'ils veulent suivre souvent ou pas les évolutions. On peut trouver les infos dans le Discord du jeu, pour y accéder il suffit de passer la première fois via le lien Discord qui se trouve dans le bas de la page Github indiquée ci-dessus.

Pour ceux qui tiennent absolument à passer par le steam Worshop, il faudra attendre la prochaine livraison des devs sur ce support pour y trouver la VF (la dernière date du 6 février), mais vous pouvez déjà installer la VF dans Steam en lisant le fichier LisezMoi fourni avec l'archive indiquée dans mon message précédent.

A l'avenir, si la VF a besoin d'évoluer, ce sera fait directement dans l'outil dédié utilisé par les traducteurs dont je fais désormais partie. Je ne livrerai plus d'archive contenant la VF mais je viendrai juste vous signaler que la VF a évolué à partir du patch XX. :)

Message édité le 09 mars 2020 à 23:54:37 par daneel53
Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 12:14:12

Génial merci !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 mai 2020 à 23:59:34

Bonsoir,

J'ai oublié de venir venir le signaler ici, mais la version du Steam Workshop avait été mise à jour le 30 mars et contient la VF à jour depuis cette date.

Deux nouveaux updates ont été faits depuis dans le workshop, dont le dernier ce soir. Il n'y a donc plus à télécharger ma VF, elle est désormais intégrée directement aussi bien dans les nightly builds journaliers que dans la version Steam du mod.

Pour suivre le mod, la VF a évolué deux fois ce mois d'avril pour quelques nouveaux textes. Pour ceux qui ne prennent pas le mod dans le workshop, les nightly builds se prennent ici :
https://discord.com/channels/492783428635328532/492923251329204224

Lekheykheydu06 Lekheykheydu06
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 15:46:16

Tjs un travail excellent merci j'ai commencer avec un nain j'ai hâte de faire goûter ma hache aux goblin et trolls des environs !

foun59 foun59
MP
Niveau 35
30 octobre 2020 à 13:42:54

Salut Daneel, sait-tu si il y a un patch Fr pour la version 3.6 ?

Merci

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
30 octobre 2020 à 21:35:24

Salut Foun,

J'ai un accès direct aux fichiers à traduire de ce mod et je traduis les nouvelles lignes au fur et à mesure où elles sortent. Je viens à l'instant de vérifier comme je le fais régulièrement et, comme je le pensais, elles ont toutes traduites. Donc la VF intégrée à la dernière version de TLD mise en ligne est à jour, peu importe la version. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment