CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] VF intégrale Prophesy of Pendor 3.9.5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 mars 2020 à 16:25:05

Bonjour,

Une nouvelle version de Prophesy of Pendor, la 3.9.5, a été mise en ligne hier matin 6 mars 2020 sur Moddb, Nexus et le Steam workshop.

Comme j'avais un peu de temps, j'ai fait la mise à jour de la VF en partant de celle de la 3.9.4 et aujourd'hui c'est terminé.

Voilà donc la VF de PoP 3.9.5 en date du 07 mars 2020 que vous pouvez récupérer grâce au lien suivant :
http://bit.ly/VFPoP395

Suivez bien les instruction d'installation du mod et de la VF qui figurent dans le fichier LisezMoi, notamment au sujet du fichier menus.txt livré avec la VF qu'il est indispensable de mettre à la place de l'original.

Si vous trouvez des erreurs ou problèmes, merci de me les remonter, ici ou dans le sujet dédié du forum TaleWorlds https://forums.taleworlds.com/index.php?threads/termin%C3%A9e-vf-prophesy-of-pendor-3-9-5.393963/ , si possible avec des captures d'écran si elles peuvent être utiles.

Nota : Conformément à ce que disent les devs dans le logfile, les sauvegardes des versions antérieures sont incompatibles, il vous faudra donc débuter une nouvelle partie pour profiter de cette version 3.9.5 de PoP.

Bon amusement dans le monde de Pendor, un monde plutôt difficile (dixit les dévs) taillé pour les habitués de Warband et ses mods. :)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
13 mars 2020 à 12:08:00

Bonjour,

Une version 3.9.5.1 de PoP en date du 13 mars 2020 vient d'être mise en ligne. Cette version contient désormais ma VF et corrige quelques bugs du mod, vous êtes invités à utiliser cette version plutôt que la précédente (les saves 3.9.5 sont compatibles).

La VF du 7 mars ci-dessus n'est compatible que de PoP 3.9.5 du 6 mars, il ne faut pas l'utiliser pour les versions ultérieures de PoP qui contiendront la VF adaptée.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 21:35:12

Bonjour,

Je constate que ma VF de PoP 3.9.5 est encore téléchargée tous les jours alors qu'elle est intégrée à la distribution officielle du mod 3.9.5 depuis le 13 mars 2020, ceci sur ModdB, Nexus et le Steam Workshop. Afin que les choses soient claires et pour éviter les installations inutiles sources d'erreur, je décide ce soir de retirer la distribution de ma VF en tant qu'objet autonome car de fait elle ne sert plus à rien.

Au cas où certains auraient installé PoP 3.9.5 avant le 13 mars, je les invite à réinstaller le mod 3.9.5 afin de bénéficier de la toute dernière version avec quelques bugs du mod en moins et la VF intégrée.

Pour ceux qui ont choisi de rester en 3.9.4 pour cause d'incompatibilité des saves de PoP entre la 3.9.4 et la 3.9.5, ma VF de la dernière version 3.9.4 reste disponible, voir le sujet dédié dans ce forum.

Alice_Coooper Alice_Coooper
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 01:14:48

Merci Daneel pour l'énorme travail que tu fais depuis des années. Ca change la vie de jouer à des mods aussi complets en français :coeur:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 octobre 2020 à 22:10:37

:merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment