CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash ACOK

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
18 février 2019 à 13:40:49

Envoie-moi ta sauvegarde avec quelques indications sur les choses à faire, je verrai si je fais planter ACOK ou pas.
rdaneel53@gmail.com

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
22 février 2019 à 19:47:34

Je ne trouve pas de dossier de sauvegarde.

Après ce que je peux t'indiquer ici, c'est que joue aussi avec un mod BattleSizer, pour mettre plus d'unités sur un champ de bataille. Je n'ai pas testé sans. Parce qu'on voit bien que le problème ne vient pas de Microsoft Visual.
Faudrait que j'essaie sans, mais j'ai pas le courage de rejouer pour re perdre ma partie :')

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 23:44:12

Effectivement, si tu utilises un mod de ce genre, ça peut venir de ce dernier.

Sinon, pour info, normalement tes sauvegardes devraient se trouver dans Documents\Mount&Blade Warband Savegames\ACOK, sauf si tu laisses Steam les ranger dans le cloud, évidemment.

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 13:30:53

ça marche merci. C'est envoyé!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 18:36:39

Reçu !

J'essaierai de prendre le temps de la lancer. Mais pour l'instant, c'est rugby ! :-d

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 février 2019 à 18:42:18

Comme c'est la mi-temps, j'ai au moins pris le temps de la lancer, le chargement s'est effectué correctement dans mon ACOK 6.2 sans mods.Je suis sensé faire quoi pour le faire planter, à ce moment de ta partie ? :hap:

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
24 février 2019 à 09:22:47

Normalement rien de spécial. Moi ça se produisait surtout quand je lançais une bataille ou un assaut sur un château, mais c'est arrivé que ça le fasse comme ça sans raison. En gros ça me fait de gros freeze puis le jeu se ferme ou alors affiche la fenêtre en jeu.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 février 2019 à 01:33:59

Bon, j'ai profité de ta sauvegarde pour tester mes nouvelles VF issues de bibs de traduction sur des phases de jeu auxquelles je n'avais jamais accédé. Après plusieurs heures de jeu en faisant des trucs au hasard et quatre ou cinq lancements, ACOK 6.2 n'a jamais planté. L'hypothèse du mod semble donc se confirmer.

Deux remarques :
- Je ne suis pas parti avec toutes les troupes car je n'avais pas envie de récupérer tous les soldats un par un. Je n'en ai donc pris qu'une cinquantaine. Il y a moyen de refaire une armée complète facilement avec toutes les troupes de la garnison ?
- C'est normal de se balader sur tout le continent avec un bateau ? Il n'y a pas moyen de débarquer ?

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
27 février 2019 à 10:12:11

Salut l’auteur j’ai lu le topo vite fait donc je sais pas vraiment si ce que je vais te dire va t’aider :

J’ai M&B sur steam, j’ai DL ACOK sur mundus (je crois) et j’ai la version version fr (je sais pas laquelle elle doit avoir un an). J’ai W10 (je suis passé de w8 à w10 il y a deux ans).

J’ai plus d’une 100aines d’heures sur le mod et je n’ai jamais eu de crash comme tu le décris.
Au niveau du mod que tu as ajouté, tu l’as depuis le début de ta partie où tu l’as mis en cours de route ?
Tu n’as jamais eu de crash avant ?
Tu as des crash avec le mod desinstallé ?

Vdd, je répond peut être à côté mais il me semble que pour débarquer cela ce fait uniquement à partir d’un port (mais je confond p-ê avec un autre mod) après il me semble que que tu te tp de la mer à un continent tu reste en « vie bateau » jusqu’à ton prochain déplacement.

Et au niveau des troupes, celles des châteaux conviennent amplement de mémoire.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 février 2019 à 11:57:13

Bonjour,

il me semble que pour débarquer cela ce fait uniquement à partir d’un port

C'est ce que je me disais, je suis allé à un petit port près de là où je me trouve mais je n'ai pas trouvé de commande pour débarquer. A partir de là, tu peux passer sur le continent et tu te déplaces en bateau sur les prés et à travers les montagnes... C'est pour le moins bizarre ! :rire:

au niveau des troupes, celles des châteaux conviennent amplement

Je suis d'accord, mais quand on est dans un fort rempli de plusieurs centaines de soldats d'une vingtaine de types différents, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de prendre tout le monde d'un coup plutôt que de sélectionner deux cent gus un par un, ce qui est plutôt chiant et stupide.

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
02 mars 2019 à 13:10:52

Hello!
Alors j'ai du me gourrer de sauvegarde. Mais ça me le fait sur toutes, alors que ce soit celle-ci ou une autre...
Celle avec le bateau c'est parce que j'utilise les codes de triches pour cette partie. Mais même avec les autres où c'est complètement normal, ça crash.
C’est juste un problème d'affichage, rien de bien méchant.

Après ça peut aussi être un problème lié au mod BattleSizer, mais je n'avais jamais eu ce genre de problème avec ça.
Surtout que je n'ai aucun problème au niveau de la Native avec ça.
Ce qui est étrange c'est que j'ai déjà désinstallé et réinstallé complètement le mod ACOK, et ça ne fonctionne toujours pas.

Message édité le 02 mars 2019 à 13:11:51 par _Ouragan_
_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
09 mars 2019 à 12:07:55

Du coup vous pensez que je devrais tout désinstaller (M&B + le mod ACOK et BattleSizer) et réinstaller ?

Message édité le 09 mars 2019 à 12:08:09 par _Ouragan_
_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 20:00:56

EDIT:
j'ai remarqué que ça se produisait quand je mettait le mod battlesizer avec + de 400 unités. En dessous ça me fait rien. mais c'est dommage, car sur mon ancien ordinateur il n'y avait aucun problème venant de là. Et du coup le mod ne sert plus à grand chose si du coup je dois mettre en dessous de 400 bonhommes sur le champ de bataille.
Personne d'autre n'a de solution?
Je suis preneur dans tous les cas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment