Bonjour, bonsoir.
Depuis quelques semaines je me vois contraint de ne pas jouer à Mount & Blade Viking Conquest à cause d'un bug fort dérangeant qui m'empêche tout simplement de bouger.
( Il est peut-être utile de préciser que pour les sauvegardes je suis en mode réaliste )
Après avoir déposé mes troupes près de Tunsberg et pris un bateau ( via le pnj ) pour aller commercer à Dorestad, ma vue d'ensemble s'est vue téléportée sur ma possession de Denisbhurma ( En espérant ne pas en écorcher l'orthographe ) et à partir de ce moment là : Plus possible d'en bouger, ni la vue, ni ouvrir un menu.
J'ai démarré le jeu il y a une poignée de minutes, mes troupes sont sorties du fort, les combats avec les sea raiders fonctionnent. Je peux visiter le fort. Mais mes troupes sont dans l'incapacité de quitter la zone. Même en utilisant les triches de téléportation.
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème ? Parce que devoir tirer un trait sur une partie après 93 heures de jeu m'embête un peu ( énormément même ).