CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debuter

Neajun
Neajun
Niveau 6
05 janvier 2018 à 10:06:44

Salut je début sur se jeu mais je ne trouve aucune explication ses quoi le but ?
comment avoir de l'argent?
j'ai 7 paysans mais chaque fois les bandits et les déserteurs me bate avec 15 hommes surpuissant je vais en prison et ses reparti les bandits et d'autre armée me batte

ma question est comment dois je gagner de l'argent? j'ai essayer l’arène mais il y a trop de bug les animations sont trop lente.
comment entraîner ses soldats?

dad2
dad2
Niveau 21
05 janvier 2018 à 19:06:37

Faire des quetes !
Demander au seigneur si ils ont besoin d aide ( souvent argent à la clé )
Faire des tournois ( demande du skill minimum)
Faire du commerce
Avoir un village que tu améliore ( quand tu sera vassal )

Recrute des troupes dans les villages et améliore ta compétence de mentor DES LE DÉBUT !
Tout les jours tes troupes auront de l'exp tu va dans mon groupes et tu améliore tes hommes quand tu peux ( leurs salaires augmente attention )
En fonction de la ou tu recrute ce sera pas les mêmeseuls hommes .

Le but c est toi qui le décidé !

pablo63700
pablo63700
Niveau 4
05 janvier 2018 à 20:06:28

au tout début il faut -se déplacer avec précaution et courir vite (plus vite que les bandits)avec une petite troupe de 7 tu devrais arriver à te faufiler ;plus la troupe est nombreuse et plus tu as de piétons, moins tu vas vite;si tu rencontre Deshavi dans une auberge, c'est le top car elle ne coute rien et améliore la vitesse de déplacement.
-gagner de l'argent en fais

pablo63700
pablo63700
Niveau 4
05 janvier 2018 à 20:33:22

au tout début il faut -se déplacer avec précaution et courir vite (plus vite que les bandits)avec une petite troupe de 7 tu devrais arriver à te faufiler ;plus la troupe est nombreuse et plus tu as de piétons, moins tu vas vite;si tu rencontre Deshavi dans une auberge, c'est le top car elle ne coute rien et améliore la vitesse de déplacement.
-gagner de l'argent en faisant du commerce et en cabossant quelques pilleurs : avec un cheval et une arbalète tu peux te faire seul facilement une bande de 5 à 10 pilleurs. L'argent est nécessaire pour upgrader tes hommes.Pour ce faire, chacun son truc, pour mon compte je vais dans les centres d'entrainement et je combat mes hommes au corps à corps (c'est un peu fastidieux mais efficace;il y a en principe un upgrade tous les 3 combats, ne pas oublier à ce moment là de surveiller les environs car des bandits peuvent toujours arriver) J'y reste jusqu'à avoir qq cavaliers . Je ne développe ma capacité mentor qu' a partir des nivaux 14 ou 15 car on ne fait évoluer que des gens dont les capacités sont inférieures aux notres. Dès que ton petit groupe se tient tu peux faire ta première quête et attaquer des gens moins forts que toi ... et c'est parti ! (il ne faut pas se leurrer, le début est toujours un peu laborieux )

pablo63700
pablo63700
Niveau 4
05 janvier 2018 à 20:51:50

Mes excuses pour le bug de tout à l'heure.Complément d'info, si tu joues en Native les meilleurs cavaliers sont les Swadiens les meilleurs archers les Rhodoks .
Par ailleurs le jeu est un "bac à sable" , il t'appartient donc de déterminer dans quelle direction tu veux aller: le parcours le plus classique c'est de latter des bandits et de constituer un troupe assez solide, tu peux ensuite être engagé comme mercenaire (situation assez confortable car tu es payé toutes les semaines), puis être vassal : ton fief est au début un village qui ne rapporte pas grand chose puis tu peux soutenir ton roi ou prendre le parti d'un prétendant et renverser un roi, ou te mettre à ton compte et t'installer roi dans le but de conquérir toute la carte Bon courage

[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
05 janvier 2018 à 21:37:18

L’ideal au début est une petite troupe de 10-15 hommes bien entraînés. Une fois tes soldats assez puissant tu pourra attaquer des pillards des mers car leurs stuff rapporte la blinde de thune :ok:

Neajun
Neajun
Niveau 6
06 janvier 2018 à 08:51:07

merci à tous pour vos conseil je vais faire ça les pottos

Neajun
Neajun
Niveau 6
06 janvier 2018 à 14:01:03

dite moi quand sort mount balde 2 ? car le 1 date de 20008 moi j'y joue sur ps4 ses un très bon jeu le gameplay sauf les graphismes sa pic

pablo63700
pablo63700
Niveau 4
06 janvier 2018 à 18:08:14

M&B 2 doit sortir prochainement depuis 2 ou 3 ans ....Tu peux trouver un graphisme différent dans Viking conquest qui est une autre version (payante ) de M&blade ou dans des mods comme britenwaldia, floris, the throne conquest, prophesy of pendor,mais j'ignore les mods dont on dispose sur PS4 ?

[-Jeyyo-]
[-Jeyyo-]
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:03:48

Mount ans Blade Bannerlord est attendue depuis 5 ans [[sticker:p/1jng]] sinon prend le sur PC même avec un PC de 1980 ferais l'affaire tu passes à côté de tous les mods qui son la force du jeu [[sticker:p/1lm9]]

daneel53
daneel53
Niveau 43
07 janvier 2018 à 21:18:42

dite moi quand sort mount balde 2 ? car le 1 date de 20008

Le successeur direct de Mount&Blade 1 existe, il s'appelle Mount&Blade Warband et il est sorti en 2010. Il ne vaut plus que 5 €, aussi tu peux avantageusement remplacer la premier par celui-là, c'est le même en mieux.

Bannerlord, que Taleworlds a effectivement nommé Mount&Blade II, est en attente depuis pas mal de temps mais Taleworlds n'a toujours pas annoncé de date de sortie.
https://www.taleworlds.cos.com/en/Games/Bannerlord/News

Neajun
Neajun
Niveau 6
09 janvier 2018 à 10:43:40

ok merci