CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une quête interminable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 17:20:23

Salut à tous,

J'ai la mission où il faut "suivre un sir" en temps de guerre.
J'accomplis pourtant les taches de gros larbin qu'il me propose, du style "faire l'éclaireur ou aller chercher du bétails" mais j'ai toujours la quête d'activé.
Ou peut être que c'est à moi de décider, quand je dois m'en allez ? je préfère poser la question pour éviter d'avoir un malus du Roi.

Je suis sur Warband.

Merci,

Message édité le 11 octobre 2017 à 17:22:57 par Pseudo supprimé
Agendorf
Agendorf
Niveau 6
11 octobre 2017 à 17:56:00

C'est vrai que certaines fois cette quêtes est longue. Si tu est à tes début dans le jeu, profite de ce moment pour augmenter tes relations avec le maréchal (toujours pratique d'être bien vu). Petite astuce pour éviter de devoir cliquer toute les 2 secondes à suivre le Sir, tu fais clique droite et accompagner, ton personnage va bouger tout seul pour le suivre le temps passera ainsi un peu plus vite.

Souvent cette quête ce termine après la prise d'une ville ou d'un château. Lorsque l'armée est en train d'assiéger une ville/château, va parler à celui que tu dois suivre (qui bien souvent est en train de mener le siège, pour en être sur demande lui ce qu'il fait lui et ses homme , normalement il te dit qu'il assiège tel endroit.). Tu lui dis que tu as un plan d'action, et (si il mène le siège) l'option vous et moi devrions prendre "Le nom du lieu assiégé". Si c'est le début du siège le Sire te dis qu'il lui faut encore X heures pour finir les préparatifs, tu attends à coté que le temps passe (CTRL + Espace pour faire passer le temps plus rapidement) et tu lui reparle après que les X heures soient passées. Tu lui dit la même chose "Vous et mois devrions prendre XXXX" et normalement il devrait accepter, un petit coup d'espace pour que toute l'armée aille attaquer la ville et il ne te reste plus qu'à rejoindre la bataille.

Cela devrait accélérer la fin de la quête, enfin j'espère, sinon bah tu gagneras peut être un château ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2017 à 18:04:47

Le 11 octobre 2017 à 17:56:00 agendorf a écrit :
C'est vrai que certaines fois cette quêtes est longue. Si tu est à tes début dans le jeu, profite de ce moment pour augmenter tes relations avec le maréchal (toujours pratique d'être bien vu). Petite astuce pour éviter de devoir cliquer toute les 2 secondes à suivre le Sir, tu fais clique droite et accompagner, ton personnage va bouger tout seul pour le suivre le temps passera ainsi un peu plus vite.

Souvent cette quête ce termine après la prise d'une ville ou d'un château. Lorsque l'armée est en train d'assiéger une ville/château, va parler à celui que tu dois suivre (qui bien souvent est en train de mener le siège, pour en être sur demande lui ce qu'il fait lui et ses homme , normalement il te dit qu'il assiège tel endroit.). Tu lui dis que tu as un plan d'action, et (si il mène le siège) l'option vous et moi devrions prendre "Le nom du lieu assiégé". Si c'est le début du siège le Sire te dis qu'il lui faut encore X heures pour finir les préparatifs, tu attends à coté que le temps passe (CTRL + Espace pour faire passer le temps plus rapidement) et tu lui reparle après que les X heures soient passées. Tu lui dit la même chose "Vous et mois devrions prendre XXXX" et normalement il devrait accepter, un petit coup d'espace pour que toute l'armée aille attaquer la ville et il ne te reste plus qu'à rejoindre la bataille.

Cela devrait accélérer la fin de la quête, enfin j'espère, sinon bah tu gagneras peut être un château ^^

Merci beaucoup pour ta réponse !

Une dernière question, est que c'est possible d'augmenter le sang avec un mod ?
J'ai beau mettre dans le module.ini le "blood multiplier" à 20.0 ou 100.0, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne, il n'y a pas de sang sur le sol, ni sur les ennemis ou alors très peu.

Agendorf
Agendorf
Niveau 6
11 octobre 2017 à 18:53:50

Je pense, mais je ne peux te dire lequelle. Je ne suis pas trop attiré par cette option. Mais si tu cherche "Mod sang mount and blade warbande" tu devrais trouver quelque chose sur google.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2017 à 14:22:43

Je suis étonné de voir qu'il y a autant de personnes qui jouent encore au solo après toutes ces années.

La vidéo du moment