CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : floris expanded patch fr ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
santrake-fr santrake-fr
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 18:20:23

je ne trouve pas de patch fr car il y'a des dialog full anglais donc je ne comprend pas et je sais pas comment faire .. [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2017 à 18:43:35

up ca m'interesse je joue au jeu vanilla et j'aimerai installer le mod floris expanded en full fr? sur quelle adresse puis je le dl ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2017 à 20:57:41

Bon j'me réponds a moi même si ca peut en aider d'autres :

le lien pour le mod :

https://www.mundusbellicus.fr/forum/jeu-de-role-et-de-plateau/mount-blade-et-ses-extensions/mods-modding-ab/5575-wb-solo-floris-mod-pack

et le Patch FR:

http://www.mediafire.com/file/o4g7xnmotvo0bwn/m%26b+-+floris+2.54+-+VF.rar

pour l'installation de tout ca :

1. Téléchargez le mod, lancez l'installateur et suivez les instructions. Assurez-vous de bien installer le mod dans le répertoire « Modules » situé ici : « ...Mount&Blade Warband/Modules ».

2. N'oubliez pas de choisir la version du mod que vous souhaitez installer (Basic, Gameplay, Expanded ou Dev Suite).

3. Une fois l'installation terminée, lancez le mod avec le raccourci habituel en sélectionnant le mod dans le menu déroulant des modules.

4. Pour la traduction, téléchargez l'archive et extrayez le dossier « languages » dans « Mount&Blade Warband\Modules\Floris *** Mod Pack 2.5 »

:)

Message édité le 02 juillet 2017 à 20:58:26 par
santrake-fr santrake-fr
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 21:09:16

Le 02 juillet 2017 à 20:57:41 Zoonama a écrit :
Bon j'me réponds a moi même si ca peut en aider d'autres :

le lien pour le mod :

https://www.mundusbellicus.fr/forum/jeu-de-role-et-de-plateau/mount-blade-et-ses-extensions/mods-modding-ab/5575-wb-solo-floris-mod-pack

et le Patch FR:

http://www.mediafire.com/file/o4g7xnmotvo0bwn/m%26b+-+floris+2.54+-+VF.rar

pour l'installation de tout ca :

1. Téléchargez le mod, lancez l'installateur et suivez les instructions. Assurez-vous de bien installer le mod dans le répertoire « Modules » situé ici : « ...Mount&Blade Warband/Modules ».

2. N'oubliez pas de choisir la version du mod que vous souhaitez installer (Basic, Gameplay, Expanded ou Dev Suite).

3. Une fois l'installation terminée, lancez le mod avec le raccourci habituel en sélectionnant le mod dans le menu déroulant des modules.

4. Pour la traduction, téléchargez l'archive et extrayez le dossier « languages » dans « Mount&Blade Warband\Modules\Floris *** Mod Pack 2.5 »

:)

merci

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 juillet 2017 à 12:13:40

Pour ma part il y a déjà le fichier languages FR cest normal ? Où c'est une update avec le new fichier?

smedar smedar
MP
Niveau 12
05 juillet 2017 à 12:17:28

C'est ce que j'allais dire j'ai dl le mod il était déjà en fr :hap:

Manouzz31 Manouzz31
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 23:11:30

Salut,
Je m'intéresse aussi à ce fabuleux mod.

Effectivement ya déjà une traduction FR mais imcomplète et le lien de Zoonama la complète (mais pas entièrement).
J'ai trouvé de quoi compléter davantage mais encore une fois pas entièrement...
Puis j'ai continué de chercher et j'ai trouver une nouvelle version du mod Floris avec une trad FR presque entierement complète ^^

Donc en résumé
Floris 2.54 : https://www.mundusbellicus.fr/forum/jeu-de-role-et-de-plateau/mount-blade-et-ses-extensions/mods-modding-ab/5575-wb-solo-floris-mod-pack
Patch FR 254 : http://www.mediafire.com/file/o4g7xnmotvo0bwn/m%26b+-+floris+2.54+-+VF.rar
(ça c'est ce que Zoomana à partager)
Patch FR 254 (en complément) sur ce forum : https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,214367.0.html
plus précisement : https://mega.nz/#!2gR1yQaT!NQQSr2xSnN5NRBQajAaXLkDZnGxmptes_D7_QoANAHI

Maintenant pour la derniere version de Floris 2.55 :
UNIQUEMENT sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/3489/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmbwarband%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D3489&pUp=1
Il faut s'inscrire mais ça en vaut le coups si vous êtes un moddard comme moi ;p
Et le patch FR 255 : https://www.dropbox.com/s/d0scjp7xqud1a7x/m%26b%20wb%20floris%202.55%20%20Zyzomis.rar?dl=0

Voila chui en train de tester cette version 2.55 et pour le moment pas de soucis ya juste qques nom d'armes pas traduite mais osef

PS : quand vous allez décompresser le .rar du 2.55 vous aurez un dossier avec écrit 2.54 mais pas d'inquiétude cest juste une coquille

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
28 août 2017 à 23:21:27

Sur le nexus il faut télécharger les 3 pour la 2.55 ? elle change quoi en faite ? ( nouveau sur le jeu )

DeathXbiscuit DeathXbiscuit
MP
Niveau 21
28 août 2017 à 23:24:27

En fait je viens de check l'un des sites et je me suis rendu compte que :

- Basic : Il s'agit juste du gameplay de Native avec quelques nouvelles musiques, quelques nouveaux sons et objets. Si vous voulez jouer à Native avec quelques extras, cette version est pour vous !
- Gameplay : Cette version est une version allégée de Expanded, permettant aux joueurs avec des ordinateurs peu puissants de pouvoir jouer à Floris.
- Expanded : Cette version contient tout ce que Floris a à offrir.
- Dev Suite : Si vous êtes vous-même un moddeur et que vous souhaitez implémenter Floris à votre mod, c'est ce dont vous avez besoin : les ressources et les sources nécessaire pour réaliser votre propre version.

Fatow67 Fatow67
MP
Niveau 1
11 février 2018 à 11:53:13

Salut à tous

Alors moi j'ai un problème, j'ai tout fait comme Zoonama a dit, installer Floris dans /modules, installer le patch fr dans /Floris...
Mais quand je lance le jeu, je n'ai le choix qu'entre Native, Viking et Napoleonic. Je comprends pas où j'ai m****é.

Help, quelqu'un?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 février 2018 à 23:24:10

Bonsoir,

Tu peux nous faire une capture de ton exploreur de fichier avec le répertoire Warband ouvert pour qu'on puisse vérifier comment tu as installé tout ça ?

TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 21:40:58

Bonsoir, quand je lance le mod du jeux, Malgrès le patch fr c'est tous en anglais, j'aurrais mal installer le patch ou le tout début pour la création d'un personnage c'est en anglais et le reste en francais ?

TheBen78 TheBen78
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 13:44:01

up

Artewis Artewis
MP
Niveau 3
27 janvier 2019 à 16:33:40

Bonjour,

Je up si jamais ce que je sais peux aider des futur joueurs qui rencontre ce soucis. Avant tout il faut télécharger le patch FR de M&B ( donc je parle bien du patch pour le jeu simple ) qui est trouvable un peu partout sur le net , sinon encore mieux => Faites un tour sur le site officiel/forum de M&B Talewords, tout est disponible la bas.

Ensuite pour ce qui est des manipulation , il faut savoir qu'il y a des différences entre ceux qui ont pris le jeu sur Steam ( comme moi ) ou si vous l'avez eue d'une autre manière.

Donc sur steam , une fois le patch télécharger , vous allez dans les fichiers => Ce PC/ Boot / Progam files ( x86) / Steam / Steamapps / common / Mount & Blade Warband De la vous allez dans les fichiers du jeu donc , vous allez dans langage , fr , et vous copiez le patch que vous avez télécharger , ensuite vous lancé le jeu et hop il est en Français.

Pour le Mod ( Donc floris Evolved ici en l’occurrence ) pareil vous cherchez et télécharger le patch FR du mod, une fois fait vous suivez la manipulation suivante => Ce PC/ Boot / Progam files ( x86) / Steam / Steamapps / worshop / content/ ensuite vous aurez vos mods qui seront appelé par des chiffres style 7956423 par exemple ( il ne faut surtout pas changer/renommer ces chiffres , sinon le jeu ne le trouvera plus dans les fichiers et vous pourrez tout retélécharger! ) Bref , une fois dans le mod vous allez dans langage , vous créer un fichier nommer " fr " vous copiez le patch et voilà , le jeu sera traduit.

A savoir , pour les utilisateur de steam que les mods sont disponibles dans le worshop dans steam , vous trouverez floris la bas par exemple. Pour les traduction sur le site de Taleworld comme je l'ai dis. Sinon vous pouvez tomber aussi parfois sur des mod qui sont directement traduit ,mais c'est très rare ( d'ou dépend des modeurs )
Ps : Il ce peux qu'il y a ai des problèmes de traduction dans certains dialogues ( une phrase pas ou mal traduites ) mais rien de gênant. En espérant avoir aider de futur joueurs qui tombe sur ce problème apparemment récurant. Désolé pour les fautes.

RiznoRuskov RiznoRuskov
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 21:37:17

Le 27 janvier 2019 à 16:33:40 Artewis a écrit :
Bonjour,

Je up si jamais ce que je sais peux aider des futur joueurs qui rencontre ce soucis. Avant tout il faut télécharger le patch FR de M&B ( donc je parle bien du patch pour le jeu simple ) qui est trouvable un peu partout sur le net , sinon encore mieux => Faites un tour sur le site officiel/forum de M&B Talewords, tout est disponible la bas.

Ensuite pour ce qui est des manipulation , il faut savoir qu'il y a des différences entre ceux qui ont pris le jeu sur Steam ( comme moi ) ou si vous l'avez eue d'une autre manière.

Donc sur steam , une fois le patch télécharger , vous allez dans les fichiers => Ce PC/ Boot / Progam files ( x86) / Steam / Steamapps / common / Mount & Blade Warband De la vous allez dans les fichiers du jeu donc , vous allez dans langage , fr , et vous copiez le patch que vous avez télécharger , ensuite vous lancé le jeu et hop il est en Français.

Pour le Mod ( Donc floris Evolved ici en l’occurrence ) pareil vous cherchez et télécharger le patch FR du mod, une fois fait vous suivez la manipulation suivante => Ce PC/ Boot / Progam files ( x86) / Steam / Steamapps / worshop / content/ ensuite vous aurez vos mods qui seront appelé par des chiffres style 7956423 par exemple ( il ne faut surtout pas changer/renommer ces chiffres , sinon le jeu ne le trouvera plus dans les fichiers et vous pourrez tout retélécharger! ) Bref , une fois dans le mod vous allez dans langage , vous créer un fichier nommer " fr " vous copiez le patch et voilà , le jeu sera traduit.

A savoir , pour les utilisateur de steam que les mods sont disponibles dans le worshop dans steam , vous trouverez floris la bas par exemple. Pour les traduction sur le site de Taleworld comme je l'ai dis. Sinon vous pouvez tomber aussi parfois sur des mod qui sont directement traduit ,mais c'est très rare ( d'ou dépend des modeurs )
Ps : Il ce peux qu'il y a ai des problèmes de traduction dans certains dialogues ( une phrase pas ou mal traduites ) mais rien de gênant. En espérant avoir aider de futur joueurs qui tombe sur ce problème apparemment récurant. Désolé pour les fautes.

Merci 50 000x. Je rajouterais pour ceux qui ont du mal a trouver le mods dans le dossier content utiliser la date "modifié le" pour vous repérez.

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
29 novembre 2020 à 04:30:11

tfacon le mod est pas a 100 % francais comme diplomacy ou warband qui eux sont en fr a 100 %

nuntius nuntius
MP
Niveau 9
06 juin 2021 à 16:49:58

je préfère 100x native expansion à celui ci, sérieux, je comprend pas y'a un truc qui va pas avec les combat, c'est pas aussi fluide que sur vanilla,
c'est un petit peu à la manière de VC mais en pire j'ai l'impression je suis le seul à avoir ça ? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment