salut, je vois plusieurs soucis dans ce que tu nous décris, déjà aucun seigneur n'ira protéger tes terres, c'est à toi de le faire, ensuite il y a la persuasion qu'il te faut monter, pour convaincre les seigneurs de te suivre, après quand tu es maréchal ils doivent le faire mais si tu perds trop de bataille en étant maréchal, le roi te retire cette fonction.
après je ne connais pas tes ambitions dans le jeu mais vu ta renommé et ton droit à régner, pourquoi ne pas faire sécession? tu dis au roi que tu ne veux plus être son vassal, et tu gardes tes terres mais tu seras en guerre contre lui cela dit! après en ce qui concerne ton armée, je te conseille de monter ta réputation auprès des villages pour avoir plus de troupes à chaque fois (fais les quêtes de l'ancien du village). monte aussi ta compétence charisme et commandement, car avec ta renommée c'est étrange que tu n'ais que 100 hommes, après si tu peux nous faire un screen de la fiche de ton personnage on pourra voir comment sont mis tes points.
et je te conseille d'installer le mod diplomacy si tu ne l'as pas déjà
Message édité le 28 février 2016 à 16:19:42 par mikelemarin