1) Normalement, puisque tu les as provoqué, il faut attendre un peu pour voir s'ils veulent répondre à tes provocations et déclarer la guerre à ton clan. Essaie d'attaquer aussi leurs fermiers, caravanes et villages. Sinon, les autres vassaux proposent parfois des quêtes pour attaquer un autre royaume.
2) Je suis pas sûr, mais tu ne peux pas avoir plus de une ville ou un château. Si tu as des désirs de conquête, tu dois créer ta propre faction. Pour devenir roi, tu dois te défaire de ton alliance avec ton roi, et créer ta propre faction. Mais bon, fais-le uniquement si tu es en possession d'une ville, sinon cela ne servirait à rien d'entrer en guerre contre ton sultan.
3) Déjà il faut voir si elle est mariée ou non. Ensuite, tu dois être seigneur d'un domaine (ville ou château). Les femmes sont capricieuses =p .Essaie d'avoir 20 ou plus de relation avec elle et demande-lui en mariage. Si elle a un membre de sa famille qui refuse, essaie de le convaincre.
4) En fait, dans les champs de bataille, il y a une limitation d'hommes sur le terrain. La limite est de 150 sans mods. Télécharger le BattleSizer pour pouvoir augmenter la limite du nombre d'hommes sur le champ de bataille. Perso, j'ai une config moyenne et je mets le limite à 400 sans problèmes.