CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien jouer ?

Swatt67
Swatt67
Niveau 3
12 janvier 2016 à 20:37:44

Bonjour à vous ! :D
Alors voilà, je suis en train de bien geeker sur Moutn And Blade Warband, je trouve le concept du jeu juste génial, mais très complexe de mon point de vue !
Justement, j'aurais quelques informations à soutirer à certains d'entre vous, notamment les plus expérimentés sur ce jeu. J'aurais donc plusieurs questions :
1) Je suis du clan des sarannides, je voulais me mettre rival avec le royaume des Nords, mais comment rentrer en guerre avec eux ? J'ai déjà commencer à attaquer 3-4 de leur armées (toutes gagnées) mais j'aimerais bien que mon clan entier soit rivaux avec eux.
2) Je ne suis que Vassal du Sultan Hakim, comment puis-je améliorer mes relations avec lui ou autres pour devenir Roi et avoir plus de châteaux ? Et pouvoir créer des alliances et rivaux ?
3) Je voulais me marier avec une gente dame du Royaume des Rhodoks, j'ai commencé à l'aborder et tout, j'aimerais juste savoir si je dois continuer à la fréquenter ou attendre d'être roi ?
4) J'ai une armée de 100 personnes mais je n'en ai que 40 sur le terrain, comment en mettre plus ? J'ai déjà la compétence Tactiques à 10 (Maximum), laquelle je dois augmenter pour avoir plus de personnes sur le terrain ?
Merci à vous d'avance, je reviendrais vers vous si j'ai plus de questions.
Cordialement, et bonne continuation <3

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
12 janvier 2016 à 22:38:44

1) Normalement, puisque tu les as provoqué, il faut attendre un peu pour voir s'ils veulent répondre à tes provocations et déclarer la guerre à ton clan. Essaie d'attaquer aussi leurs fermiers, caravanes et villages. Sinon, les autres vassaux proposent parfois des quêtes pour attaquer un autre royaume.

2) Je suis pas sûr, mais tu ne peux pas avoir plus de une ville ou un château. Si tu as des désirs de conquête, tu dois créer ta propre faction. Pour devenir roi, tu dois te défaire de ton alliance avec ton roi, et créer ta propre faction. Mais bon, fais-le uniquement si tu es en possession d'une ville, sinon cela ne servirait à rien d'entrer en guerre contre ton sultan.

3) Déjà il faut voir si elle est mariée ou non. Ensuite, tu dois être seigneur d'un domaine (ville ou château). Les femmes sont capricieuses =p .Essaie d'avoir 20 ou plus de relation avec elle et demande-lui en mariage. Si elle a un membre de sa famille qui refuse, essaie de le convaincre.

4) En fait, dans les champs de bataille, il y a une limitation d'hommes sur le terrain. La limite est de 150 sans mods. Télécharger le BattleSizer pour pouvoir augmenter la limite du nombre d'hommes sur le champ de bataille. Perso, j'ai une config moyenne et je mets le limite à 400 sans problèmes.

Swatt67
Swatt67
Niveau 3
13 janvier 2016 à 13:38:23

Merci beaucoup pour ta réponse !! Mais je voulais juste te demander encore quelques petites choses :3, pour ce qui est de la Faction que je peux créer, comment je peux la créer ? En appuyant sur quel menu ? Après m'être libéré de mon serment envers le Sultan Hakim ?
Et en ce qui concerne la limite de perso sur la map, je n'en ai que 40 max sur le champs de bataille alors que j'en ai 100 dans mon armée, donc normalement je peux tous les avoir sur le terrain, mais quelle manip' faut-il faire ?
Merci encore :D

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
13 janvier 2016 à 14:33:06

Dans un premier temps, tu as besoin de te défaire de ton serment envers ton Roi.
Ensuite, une fois libre, tu peux attaquer un château ou une ville afin de la conquérir. Une fois fait, tu auras automatiquement le choix du nom de ta faction, le nom de son premier ministre etc.

Concernant la limite de perso, comme déjà dit, tu as besoin de télécharger le mod " Warband battle size" qui va augmenter le nombre max de perso (le nombre dépendra du chiffre que tu auras mis toi même.)
Sinon, tu as la caractéristique "Tactique" de son personnage qui augmente ton "avantage tactique" lors d'une bataille. Plus cet avantage est élevé, plus tu auras de troupes dès le départ sur la map de bataille.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
13 janvier 2016 à 14:44:24

Après il faut savoir que le jeu conserve le ratio alliés/ennemis, si tu as 100 mecs et l'ennemi 400, tu auras des combats par phase de 25 vs 75

Swatt67
Swatt67
Niveau 3
13 janvier 2016 à 14:59:56

Merci beaucoup pour vos réponses :D

La vidéo du moment