Salut, tout d'abord je précise que je joue à warband sur le mod diplomacy et que mon problème est long à expliquer
J'ai aidé une prétendante à conquérir le trône qui lui était soit-disant dû. Je deviens automatiquement vassal, puis je décide de me libérer de mon serment. Je suis donc sans faction et j'essaye de ramener à ma cause des seigneurs avec le "discuter en privé". Et là ça part en c**** : au lieu de demander de me rejoindre, mon perso demande de rejoindre le maréchal de mon ancienne faction ou un autre en fonction du seigneur à qui je demande (et de sa faction donc). (En plus y'a les messages d'avertissement en rouge comme quand ça bug).
Bref, je vais quand même au bout de la discussion, le seigneur me rejoint bien, mais on est en gris avec écrit "no faction" et je vois pas la possibilité de renommer ma propre faction.
Le clou du spectacle c'est quand je vais dans le château appartenant à ce seigneur qui m'a rejoint dans notre nouvelle faction bizarre : si je me balade dans la cour, je rencontre mon propre personnage en tant que seigneur et je peux lui poser plusieurs questions
et si je vais dans la grande salle, la femme du seigneur n'y est pas alors qu'il me dit qu'elle y est.
Donc ma question : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce WTF ?