CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] Renegade Line

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2015 à 16:37:01

Ouais mais Lol au moins demande du skill, c'est pas un vieux jeux où il faut s'abonner pour avancer [[sticker:p/1kkn]]

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
01 janvier 2016 à 13:40:43

Si t'insinue que Dofus ne demande pas de skill ta tort. Car quand tu vois les nouvelles classes qui sont sortie si ta pas un minimum de logique pour les combines qui font masses dégâts tu perdras la plupart de tes cbt. S'ils nous laisse du temps à chaque tour c'est pour nous laisser réflechir.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 11:47:39

Il titille juste t'inquiète.

Je ne joue ni à l'un ni à l'autre, mais puisque LoL c'est des actions instantanées, jpense que c'est plus dur à maîtriser, tu dois réfléchir et agir vite, et si tu fais une erreur c'est dur de revenir en arrière.
Jdis pas que dofus ne demande pas de skill non plus.

Mais bon, c'est pas le sujet :hap:

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 19:04:58

Wep.

Au fait, vous aviez quoi comme classe sur BFH ?
Perso j'étais Commando 30 Gen XC, 2.31 de Ratio, j'voulais arriver à Gen C :-(

Mais bon mon but n°1 était tout d'abord de s'marrer, n'allez pas croire que j'tryhardais comme un porc hein^^

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
02 janvier 2016 à 20:27:53

Plutôt Gunner perso, j'ai quasi jamais joué commando, et j'ai juste up un soldier niveau 30 parce que j'avais eu des boosts XP à la claw, pas assez patient et trop bourrin pour les 2 autres classes :hap:
Je me souviens plus de mes ranks ou stats.

Sur la fin je jouais 1 mois, j'arrêtais 2 mois, je rejouais 1 mois, etc, la communauté était tellement à chier qu'à chaque fois je partais, mais y'avait tj des potes pour me faire revenir.
La communauté de ce jeu était quand même la pire communauté de JV que je connaisse.

EzyRol EzyRol
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 22:57:35

D'accord à 100% sur ce point. Y'avais pas une seule partie sans que quelqu'un m'accuse d'aimbot... :non2:
À croire que leur skill était tellement pourri que 3 headshot de suite suffisaient à les faire rager.
Enfin bon j'espère à tout pris que la communauté de RL sera différente.

Puis ouai c'est des fois sa me saoulais trop BFH mais perso 1 semaine sans jouer j'en pouvais déjà plus..

Ah oui au faite, j'avais un bug avec mon crédit, je pouvais payer 10€ tout les jours soit 10 000 BattleFunds par jours et cela pendant 1 mois xD Du coup j'achetais tous les skins qui étaient en promo :content:

[FR]Thoms62600 [FR]Thoms62600
MP
Niveau 1
05 janvier 2016 à 19:16:53

Voici mon skype pour les joueurs qui francophone désirant rejoindre mon futur clan , groupe sur Renegade Line : [FR] Thoms du 62.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
17 janvier 2016 à 21:17:47

https://www.youtube.com/watch?v=s2ECyqg5nYo

Preview d'une structure en bois

Message édité le 17 janvier 2016 à 21:19:10 par Fanta_
yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
27 mars 2016 à 21:26:13

Le menu ingame ( on peut voir que beaucoup de chose peuvent etre custom,donc c'est cool)
https://www.youtube.com/watch?v=QCPyLt66Oa8

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 19:00:50

https://www.youtube.com/watch?v=bLl9LDjbu7Y

J'ai pas mis le son de la vidéo, désolé si jdis dla merde :c

La jeu est quand même moche, on dirait le super low de BFH :(
Le rocket jump est dégueulasse, on dirait Lunar Landing, le rocket jump de BFH était facile en soit, mais y'avait besoin d'un peu de pratique pour faire certains trucs, mais là...

On m'avait dit qu'il devait y avoir une beta d'ici été 2016, on verra ça

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 21:50:49

Ouais du coup j'ai écouté ce qu'il dit quand il rocket jump, et à priori la mécanique sera modifié pour avoir l'air plus fluide. C'est assez rassurant.

https://renegadeline.com/en/forum/thread/2154
Posez vos questions ici, il y aura une FAQ.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 juillet 2016 à 15:23:08

https://www.youtube.com/watch?v=XvyI_DVbrxo
Les infos principales:
-Pas de date de sortie pour le moment, mais le jeu devrait être jouable en 2017.
-Il y aura des véhicules, des détails seront donnés plus tard
-3 modes de jeu sont déjà implantés: match à mort, domination, recherche et destruction, d'autres seront sûrement ajoutés plus tard, ils prévoient même de faire des modes de jeu plus inhabituels pour des jeux de tirs (un jeu de course ou un cache-cache par ex)
-Le jeu évoluera avec sa communauté (du nouveau contenu, un peu plus décalé, sera dispo quand le jeu sera plus populaire)
-RL sera très certainement dispo sur steam (mais on pourra toujours le lancer via le site de base)
-Des cadeaux seront offerts pendant les périodes de fêtes
-Un système d'échange d'armes (comme pour TF2 par ex) est en discussion, mais il n'ont pas encore définitivement décidé s'ils l'implanteront ou non.
-On pourra créer 4 persos gratuitement (autant de perso qu'il y a de classes donc), et acheter des slots ensuite
-Un kickstarter sera mis en place quand le développement du jeu sera plus avancé

Rien de surprenant donc, à part la limitation des slots. J'espère que ça va changer, parce que c'était le système le plus à chier de BFH. En plus ça bridera l'e-sport et ça gênera les joueurs qui veulent s'amuser entre potes.

Drakitcarrota Drakitcarrota
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 00:08:26

c'est quoi un kickstarter ?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 juillet 2016 à 17:05:01

https://www.kickstarter.com/
Je sais pas ce que c'est exactement, mais en gros c'est pour faire un don à un projet que tu trouves intéressant. Je peux pas te dire les mesures de sécurité du site, ni si un système d'actions est mis en place ou si c'est du don pur et dur.

vassili76 vassili76
MP
Niveau 1
28 août 2016 à 19:27:34

c'est vrai que battlefield heroes était trés bien comme jeu, mais j'ai hâte de voir se jeu! :)
Mais es ce que quelqu'un sait quand es-qu'on pourra jouer? svp ;)

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 13:29:31

Ils ont prévu de faire une alpha fermé fin 2016/début 2017, mais rien n'est vraiment confirmé

gsorin gsorin
MP
Niveau 6
04 novembre 2016 à 22:36:21

? :( ils ont pourtant juré de le sortir avant 2017

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 00:47:37

Le Kickstarter devrait être lançait courant novembre ! et l'alpha avant 2017, fin décembre inshallah

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 16:34:12

j'viens d'aller voir le site, y'a déjà des skins moisis proposés par la communauté.

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 14:22:18

https://www.youtube.com/watch?v=LTodspypwa0
C'est très joli finalement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment