CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Battlefield Heroes
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Officiel] Renegade Line

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Moklay
Moklay
MP
16 octobre 2015 à 19:05:48

Je suis bien d'accord pour la map. C'est comme le tuto sur SS de BFH, on se fait carrément chier sur la map parce qu'on est seul et sans véhicule, c'est clairement pas représentatif du potentiel. Mais du coup je trouve ça très maladroit comme démarche, c'est montrer du contenu juste pour en montrer.

Après pour le projet en lui-même, il est là aussi très casse gueule. Refaire un jeu en entier ça demande du temps et de l'argent. J'arrive pas à concevoir comment on peut se lancer dans un projet de ce genre sans modifier un minimum le jeu et le personnaliser. BFH a marché à ses débuts et jusqu'à sa "grande époque" (que beaucoup limitent à ses 2 premiers mois en fait, avant les tonics...), mais il n'avait déjà à l'époque aucune idée révolutionnaire.
Là on est 6 ans après, les codes du jeux vidéos et fps ont évolué, les attentes aussi. Eux leur seul argument c'est la nostalgie d'un jeu qui a fini par mourir et qui n'a pas été si culte que ça.
C'est juste du suicide de ne pas revoir un minimum la formule et de ne pas tenter quelque chose de nouveau, même en gardant la base de BFH.

Je parle même pas des droits concernant les éléments graphiques, ça risque de leur retomber méchamment dessus. Et on rigole pas avec les droits d'auteurs quand on parle d'un jeu qui peut potentiellement toucher un très large public...

Fanta_
Fanta_
MP
16 octobre 2015 à 19:24:02

J'suis plutôt d'accord avec toi, mais bon, ça reste juste de la pub ce qu'ils font, ils nous tiennent juste au courant, faut voir ça comme ça.

yohanyoy0
yohanyoy0
MP
17 octobre 2015 à 22:29:20

Systeme de compte mis en place , avec le forum : http://renegadeline.com/en/forum

Fanta_
Fanta_
MP
18 octobre 2015 à 14:33:04

merci de l'info

Fanta_
Fanta_
MP
18 octobre 2015 à 14:42:10

C'était peut-être pas une bonne idée de lâcher ce lien ici, y'a une tonne de gamins sur le forum RL maintenant :-(

Pseudo supprimé
19 octobre 2015 à 12:29:48

Et alors fdp, le jeu est ouvert à tout le monde, sale kakitos de mort

Fanta_
Fanta_
MP
19 octobre 2015 à 16:57:37

Mais là le jeu est même pas ouvert que j'ai déjà honte d'être français :hap:

Sérieux lis les topics français, les mecs sont quand même assez cons pour dire à un admin qu'ils font ce qu'ils veulent :noel:
(cf: un admin rappelle qu'on doit tout traduire en anglais, et un gars va lui répondre, que non parce que ici c'est une communauté française)

Pseudo supprimé
20 octobre 2015 à 14:52:51

Tfaçon jme considère comme un afghan dsl, français de mort
http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=414334hhh.jpg

Pseudo supprimé
21 octobre 2015 à 14:09:19

@Ololzv2 A la la.... je ne sais même pas si on doit faire un DDB tellement tu fait pitié.

@fanta_ moi aussi j'ai honte parfois mais bon... nous ne somme pas une majorité d'être aussi débile, du moins je l’espère, haha !

Perso sur le fofo je croit que je resterai tout le temps sur l'anglais même si il y en a un qui ouvre en français ! Je t'envoie un message privé si tu veut mon pseudo sur le fofo de renegade bien qu'il n'est pas dure a trouvé ^^

Fanta_
Fanta_
MP
21 octobre 2015 à 15:15:52

Non t'inquiète il troll juste :hap:

Ba retourne dans ton pays et fais pas chier abdoul :noel:

Yankees-02190
Yankees-02190
MP
21 octobre 2015 à 21:49:28

Je vais continuer de croire en ce jeux perso... Même si le chemin à parcourir reste encore long... Très long! :/

Pseudo supprimé
22 octobre 2015 à 00:27:33

Sombre fdp de galdurit, ouin ouin DDB

Fanta_
Fanta_
MP
22 octobre 2015 à 20:42:04

Voyons, surveille ton langage, ce n'est pas correct :(

Pseudo supprimé
23 octobre 2015 à 15:30:27

dsl jme suis emporté

Fanta_
Fanta_
MP
10 décembre 2015 à 19:31:11

https://cdn.renegadeline.com/uploads/2015/12/15664351344ec3_feb142815451930c1213502c7059c402.png

EzyRol
EzyRol
MP
13 décembre 2015 à 10:48:23

Nice, ça a l'air pas trop mal. Au moins il y a de l'avancement et ça montre qu'ils tiennent ce projet à coeur.
Peu plus attendre, bfh me manque de ouf... :doute:

Fanta_
Fanta_
MP
14 décembre 2015 à 20:51:07

Et pourtant tu vas devoir attendre encore qqes mois, 6-7 mois si on a de la chance jpense :hap:
Enfin jpense qu'ils vont mettre le jeu en closed beta assez rapidement

Pseudo supprimé
16 décembre 2015 à 19:40:59

Omg je trouve ça trop laid, après je ferais pas mieux donc bon

en attendant j'irais bien faire une war là [[sticker:p/1kks]]

Fanta_
Fanta_
MP
17 décembre 2015 à 19:15:12

Un jeu compétitif c'est pas souvent beau :hap:
On verra ce que ca donne plus tard.

Les graphismes sont un peu bizarre, le décor fait bisounours (j'aime bien perso), et le personnae fait plus "sombre"

EzyRol
EzyRol
MP
17 décembre 2015 à 22:25:10

C'est peut-être moins développé que bfh mais dit-vous bien que les développeurs ne sont pas professionnel, c'est déjà un putain de travaille fournit de leur part, franchement, je leur tire mon chapeau.

La flemme d'attendre 6 mois... :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment