CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] Renegade Line

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
14 juillet 2015 à 18:37:20

Salut,
pour éviter d'éparpiller les informations j'ai créé ce topic.

Vous pouvez visionner la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=IXIf5UFex4U
Pour les anglophobes:
Ils ne peuvent pas fixer de date pour le moment car ils ne sont qu'au début du développement du jeu, ils essayent surtout de fixer les bugs et de travailler les effets visuels (constructions, etc).

Et update du site:
http://renegadeline.com/

Voici un petit screenshot pour voir ce que ça donnera In-Game:
https://rgline.dannyli.nl/cdn/uploads/2015/07/155a531d966fbd_0d037025736f244ef79c678a2919358d.jpeg

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 18:34:14

Merci, je dois avouer que même si je comprend l'anglais j'avais la flemme de regarder la vidéo :3
J'ai simplement hâte d'y jouer!

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 20:26:45

t'aurais dû, j'ai regardé la vidéo en bidouillant des trucs à côté, j'ai p't'être zappé des détails...

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juillet 2015 à 21:24:59

Merci je vais suivre les news de très très prés !!

Pour info Fanta_ tu na rien oublié a part qu'ils vont faire tout pour une bonne optimisation (ma phrase n'est pas très français :bravo:). Merci d'avoir partagé cette trouvaille ! :oui:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
16 juillet 2015 à 22:06:27

Ouai j'avais entendu ca, mais ca me paraissait évident...

Honnêtement je pense quand même ne pas pouvoir faire tourner le jeu à fond...

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2015 à 12:21:37

Je pense qu'il ne va as être si gourmand que ça. Sans être négatif je le trouve moins beau que battlefield heroes mais pour ce jeu il y avait aussi le moyen de l'optimiser contrairement a Renegade Line si j'ai bien compris ! d’après moi la configuration matérielle sera proche de celle de BFH.

Au pire en verra :oui:

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:18:11

Je sais pas trop quoi en penser... Autant ça donne envie parce que ça ressemble vraiment à BFH. Autant ça ressemble tellement trop à BFH que ça risque de trop souffrir de la comparaison et qu'on risque de se sentir dans une pâle copie de l'original. Pour l'instant il n'y a aucune personnalité propre au jeu et c'est dommage.
Mais bon, c'est que le début.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 juillet 2015 à 18:15:34

Tu as raison, moi même actuellement je le compare, mais rappelant que le jeu n'est qu'a son stade de développement donc les débuts risque fortement de ressembler a BFH et parts la suite rajouté du contenu propre au jeu ! Après nous ne savons pas les spécificités du jeu, plus que rien n'a était divulgué si ce n'est des images.

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
17 juillet 2015 à 19:25:44

Ne parlons pas trop vite les images sont tirées d'une pré-alpha... Sachant que après ya la alpha et la beta! On a le time! :D

Cerdjman Cerdjman
MP
Niveau 7
28 juillet 2015 à 23:00:37

Une petite vidéo en français pour présenter rapidement Renegade Line: https://youtu.be/LQxRRGwaj1s

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 16:48:05

Nabu (si c'est bien toi), la vidéo de credjman ne présente pas renegade line, elle compare juste BFH à ce qu'on a vu de renegade line, s'tu veux des vrais infos, y'a que les trucs du site et la vidéo ci dessus pour ça :ok:

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 août 2015 à 10:48:57

Animation d'un personnage:
https://www.youtube.com/watch?v=uG9vsa9ioDU

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 18:28:17

Petite vidéo pour demander ce que vous voudriez voir de Renegade Line, il y a un sondage dans la description:
https://www.youtube.com/watch?v=KJPFD4Dm6Ek

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
11 septembre 2015 à 17:46:16

Ça me fait un peu peur perso ce genre de sondage... Ils me donnent l'impression d'être complètement largués niveau communication. Autant c'est normal de donner des news, de faire des vidéos type "journal des développeurs", mais en ce genre de contenu apparaît lors de la promotion d'un jeu, lorsqu'il est en phase finale et quasi prêt à sortir.

Déjà que le projet est complètement fan-service sur le principe, on arrive au stade où ce sont les joueurs qui décident du contenu des annonces, bientôt ils vont nous demander qu'est-ce qu'ils doivent coder, modéliser... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2015 à 05:35:45

Ptain j'espère qu'il y aura de la vraie ranked, on pourra enfin tryhard comme des gros schlag

[[sticker:p/1kki]] Double pistol au spawn en 20-2 [[sticker:p/1kki]]

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
12 septembre 2015 à 14:00:00

Moi j'ai voté pour le concept du jeu, mais j'ai hésité avec la présentation du gameplay.

Moklay, en fait ils ont lancés le projet y'a très longtemps:
https://www.youtube.com/watch?v=BvZtpzjyC4Y
S'ils font des vidéos de ce genre, c'est pour ne pas tomber dans l'oubli avec la fermeture de BFH :-)))

Mais ça serait pas plus mal qu'ils ouvrent un forum avec des suggestions à faire, y'a pleins de trucs à prendre par ci par là pour faire corriger les défauts de BFH: un système de trade, des maps 5CP pour éviter les campers, des armes peu efficaces en longue portée, etc
Ils faut vraiment qu'ils trouvent un moyen de privilégier l'exploit collectif plutôt que l'exploit personnel pour éviter les gros tryhards...

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 octobre 2015 à 19:00:31

https://www.youtube.com/watch?v=Mij5i3YeGCk
Vidéo IG

Bon tout le monde aura remarqué que l'animation du perso qui marche est vraiment pas top :hap:

Le bruit de la capture de drapeau est assez désagréable aussi j'trouve, enfin ça sera surement modifié.
La map a vraiment pas l'air super, trop ouverte donc ça risque de trop camper, mais y'aura des maps combats rapprochés j'pense.
Le crosshair et l'HUD sont pas terribles non plus, c'est esthétique, mais les infos sont pas assez tape à l'oeil à mon goût; faudrait qu'ils autorisent les customs HUDs et crosshairs.

En bref ça a l'air bien sympa (oui j'ai dit que les points négatifs) et franchement je m'attendais à bien pire.

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 10:48:27

L'animation quand il marche, l'animation inexistante quand il tire, même le perso en lui même est pas très convainquant de dos...
Le design de la map est très moyen, mais peu-être qu'elle est destinée à être une map véhicule donc difficile de juger sans.
Graphiquement c'est plus que correct, même si ça fait juste un petit lifting par rapport à BFH.

Pour l'instant j'aime pas, parce que c'est clairement pompé à 300% sur BFH et qu'on ne voit aucun ajout, aucune personnalisation par rapport au jeu original. Ils ne donnent pas l'impression d'apporter leur touche personnelle et se contentent d'aller dans le fan service.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 octobre 2015 à 13:29:25

Moi je veux une copie de bfh, la flemme de ré-apprendre à jouer [[sticker:p/1kki]]

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 21:54:23

Faut pas oublier que l'objectif de base c'était quand même de refaire un BFH, pas de changer de jeu hein.
C'est clairement pas une vidéo du jeu final, y'a qu'à voir la map qui est archi vide pour le comprendre, ils ont juste promis des vidéos du jeu, parce que beaucoup de gens voulaient savoir à quoi ça ressemblerait, mais comme dit plus tôt, ils n'en avaient pas la possibilités y'a qqes mois.

Des vidéos de merde dans ce genre on va s'en bouffer avant de tâter la bête, ils ont pas le choix, leur seule publique c'est une pincée de la petite communauté de BFH, et ils ont pas envie de perdre cette pincée de spectateur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment