CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dernière soirée sur le serveur QT

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
11 juillet 2015 à 01:40:51

Le 10 juillet 2015 à 11:39:02 Fanta_ a écrit :
Je sais même pas trop ce que j'ai au final :noel:

Mes résultats c'est ce soir

Wow désolé l'autre fdp m'a tellement saoulé que je t'ai oublié wllh
Bon Jean-Théo, t'as eu combien?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 11:11:23

Désolé j'ai pas eu le temps de poster les résultats...
Bon du coup:
10 à l'écrit (merci la dissert)
5 à l'oral
15 en gestion (14pts sur une synthèse faite le long de l'année, 6pts sur un oral en fin d'année) donc merci la synthèse...

Ca fait 2.5pts de retards, je m'attendais à plus c'est vrai mais ca me fait chier quand même...

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
11 juillet 2015 à 18:47:18

Dafuq t'as pris la dissertation?
Perso je rush le commentaire à chaque fois xD

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
11 juillet 2015 à 19:45:00

Ouai j'aime pas qu'on me donne les axes, et franchement le commentaire c'est pas mon style.
Après l'écriture d'invention était plutôt cool aussi.

Après j'ai déjà test les 3 sujets, j'ai foiré le commentaire, j'ai réussi les deux autres, mais ma prof m'a dit que c'était quand même moins risqué de prendre la dissert, j'ai préféré pas faire le fou :hap:

Battleman-63 Battleman-63
MP
Niveau 12
11 juillet 2015 à 21:56:02

Le 11 juillet 2015 à 00:09:09 [BoW]Dicta a écrit :
Après si tu es heureux de penser que t'étais dans la filière d'excellence rofl

Oui S c'est la filière d'excellence. Après c'est sur çà se dégrade de plus en plus tellement les parents veulent que leur enfants aillent en S alors que souvent ils comprennent rien aux matières scientifiques.
Sinon, je trouve que t'as raison de faire le truc le plus simple pour au final faire ce qui t'intéresse. Le soucis peut-être c'est que tu t'es fermé des portes et que si tu changes d'idée au cours de l'année, tu vas t'en vouloir si c'est une filière qui recrute des Bac S.

Après je me prends pas pour je ne sais quoi, si j'ai pris S c'est parce que je ne sais pas quoi faire et c'est aussi pourquoi je vais en prepa au lieux d'un dut par exemple. On peut très bien réussir avec des bacs moins valorisés. Par exemple mon frère à fais un bac pro cuisine (puis un bts mais ce con il l'a raté avec 9.8 :nonnon: ), au final dès qu'il a cherché un taf, il a été assailli de demandes.

Concernant la filles, c'est bien une bonne raison de pourquoi j'ai pris pcsi au lieu de mpsi car j'avoue que ca m'a bien fait chier d'avoir 3 filles dans ma classe pendant 2 ans.

A la base je me suis pas énervé donc je comprends pas trop ton comportement.

[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
12 juillet 2015 à 14:15:24

Non mais ce qui me saoule Battle, c'est que les gens pensent qu'il faut obligatoirement faire un bac S pour faire une grande école, alors que si tu es motivé en sti, tu peux avoir facilement la mention très bien, faire une excellente prepa et être pris aux meilleurs écoles de France.

Apres comme tu l'as dis je sais exactement ce que je veux faire et depuis 3 ans, et c'est pas du jour au lendemain que j'ai décidé de quitter la S.

La difficulté m'a jamais trop fait peur ( en même temps je veux rentrer dans la BAC :noel: ) mais l'ennui si. Les 9 heures de SI, ou on avait 8 heures de théories, c'est un peu relou.

Du coup actuellement je suis avec des gens supers, mon année est passée super rapidement, et c'est ça qu'il me faut.

Et oui au final je stess pour mon bac techno, parce que quand tu veux faire une école de type " militaire ", t'as intérêt à avoir un bon dossier et de bons résultats.

Je me suis pas énervé mais ça m'a un peu saoulé ton " Dicta qui stress pour un bac techno ". Surtout qu'en Français ( oral ) la difficulté reste presque la même..

CarolineCLN, tu me fais un peu penser à quelqu'un, tu serais pas Cheese par hasard ? :noel:

Yankees-02190 Yankees-02190
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 16:43:02

Tout les bacs ( ou presque ) se valent maintenant... La théorie du " si tu fais bac S tu réussira mieux ta vie " n'a plu lieu d'être...
Il suffit de voir les écoles de commerce! Beaucoup de profs/personnes te disent que avec un bac S tu rentreras plus facilement et patatra et patatra... Certes tu peux rentrer plus facilement mais je connais bon nombres de personnes ayant fait un bac s qui galère en école de commerce et qui se font même parfois rembarrer par leurs profs... Certaines personnes réussissent mieux avec un bac ES, STMG, ST2I, etc... Que des personnes ayant un bac S! Bien sûr pour faire médecine il faut mieux privilégier S... Mais tout ça pour dire que le bac S n'est pas supérieur aux autre!!!

En seconde perso j'avais le choix entre S, ES ou L! J'ai pris ES parce que je savais que je pouvais viser la mention TB ( j'étais fort dans les langues, histoire et éco surtout mais pas dans les matières scientifiques ) alors qu'avec le bac S je n'aurai pu " que " viser la mention AB...

La mention compte beaucoup aujourd'hui donc le mieux que je puisse vous dire c'est de prendre le bac qui vous correspond le plus et qui vous permettra d'avoir une bonne mention!!! :D

Dsl pour le pavé! Mdr :p

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment