CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 600€ de périphérique svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 01:46:20

Salut mes petites gueules, j'ai 600 boules et je dois m'acheter un clavier, un écran, une souris, un casque-micro, un tapis de souris.

Du coup je suis partir sur ça :

Clavier corsair k70 switch red
Souris razer deathadder
Tapis de souris steelseries QcK
Écran : un random IIyama 24" 2ms
Casque-micro : je sais pas omg

Ya mieux dans le même budget?

Merci beaucoup

Ps: j'ai déjà posté sur le forum informatique mais j'ai pas eu masse réponse donc je demande à la miffa du forum bfh

Ty m8

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 09:49:38

Omg 200€ pour un clavier et une souris :fou:

Personnellement j'ai une souris logitech à 25€ et un clavier microsoft à 35€, et ils me vont très bien :hap:
Après je suis franchement largué dans tout ce qui est matériel, mais je pense que t'as de la marge pour prendre du bon matériel moins cher... 600€ pour tout ça c'est déjà un budget énorme quoi :hap:

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 11:58:23

Prend pas de souris razer , trop cher pour cque c'est. Regarde la souris "Logitech G402 Hyperion Fury" (8 boutons)

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
30 juin 2015 à 17:22:48

Que 25e ta souris Moklay ? :hap: C'est pas toi qui est graphiste ? :noel:

Razer c'est un peu Apple, c'est de la qualité assuré mais t'as mieux à moins cher
Après je m'y connais pas trop.

Edit: en fait je me suis toujours demandé (n'ayant jamais vraiment eu de matériel "gamer") ça apporte quoi concrètement un clavier gamer ? À part de la rapidité (parce que pour que ça coûte la blinde doit y'avoir plus que 0.05s gagnées)

Message édité le 30 juin 2015 à 17:25:23 par Fanta_
yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
30 juin 2015 à 19:53:17

Des touches en plus, et d'autres truc bien deja.

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 21:29:11

Osef pas mal de la souris en graphisme, du moment qu'on est à l'aise avec et qu'elle est un minimum précise., pas besoin d'un truc à 100€. Par contre la tablette graphique, là c'est sûr que j'ai pas mis 25€... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 23:11:15

En faite je sais que c'est un peu bête mais je me réfère souvent au joueur pro, je sais que le setup ne fait pas le joueur, mais je me dit que si Jean-didier, gagnant de la Gamer-assembly a ce clavier, ça doit être de la qualité.
Malheureusement les partenariats gâchent un peu tout ça..

Un clavier mécanique c'est censé durée plus de 10 ans, et vu que je joue quand même beaucoup, je veux le top!

Steelseries me paraît honnête, leur matériel est sobre, et j'ai l'impression qu'ils préfèrent la qualité intérieur à l'extérieur.

Merci pour la souris Yohan, mais si je prend une logitech, ça sera sa grande soeur!

Vous avez pas d'idée pour le casque? Avec un bon micro, j'ai pas envie de faire chier ce avec qui je ranked ^^

Merci à tous en tout cas

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
01 juillet 2015 à 12:07:56

En casque jpeut pas vraiment te dire , j'ai testé juste les marques AfterGlows/Tritton/Razer , si tu veux un casque à -de 100balles prend un razer kraken "pro", le micro est pas mal, le son pareil, mais à la longue les coussins sont pas très confortable .

Apres si tu veux investir plus , le" Sennheiser G4ME ONE Micro" a l'air vraiment génial (du velour putain)
Si tu veux voir la qualitée du mic => https://www.youtube.com/watch?v=A-U0gD989eM (1.41s)

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 17:36:55

J'avais eu une steelseries en reduc, 10e au lieu de 40e (la kinzu jsaisplusquoi), elle était vraiment cool, la mienne est morte mais je pense que mon petit frère y est pour quelque chose...
Après tout dépend de si tu cherches une souris MOBA ou FPS...

Ah oui ta fameuse tablette, t'avais fait de beaux dessins avec elle j'crois, protège tes dessins, les gars de Renegade Line vont te les voler :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:43:00

osef ce forum mort

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2015 à 23:20:21

Mais ferme ta bouche xiliaw qu'est ce que tu viens intervenir si c'est pour dire ça sombre fdp?

Encore merci les gars. Du coup les 2 casques que t'as dit j'en ai un peu entendu parler, je vais ebcore me renseigner.
C'est vraie que steelseries à l'air bien comme marque, et pas mal de gros joueur de Lol et CS utilisent leur clavier souris, je vais un peu regarder aussi :>

Merci encore, et toi dégages Xiliaw de tes morts

FOOTJOBHD FOOTJOBHD
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:55:12

cette haine :rire:
Pour 600 boules franchement go prendre du Sennheiser après niveau produit m'y connais pas des masses mais te referepas aux youtubeurs ils ont des sponsos et ca ruine le truc

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2015 à 12:34:02

Merci Footjob, toute façon c'est plus les joueurs pro que les youtubeurs que je regarde mais dans les 2 cas, tu as raison, les sponsors gâche un peu le truc..

Pour l'audio je vais vraiment me tourner vers du senheiser je pense!

Merci en Tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:39:15

FootjobHD +1

Nativ_Dicta excuse moi +1

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 juillet 2015 à 02:42:00

Désolé Xiliaw mais Lol m'a un peu rendu toxic :(
Je m'énerve vite pour pas grand chose, c'est la faute de mes mates ( <-- les vraies comprendront )

lukses lukses
MP
Niveau 5
24 février 2016 à 23:01:15

Le 05 juillet 2015 à 02:42:00 Nativ_Dicta a écrit :
Désolé Xiliaw mais Lol m'a un peu rendu toxic :(
Je m'énerve vite pour pas grand chose, c'est la faute de mes mates ( <-- les vraies comprendront )

nique ta mère sombre no life avec ton truc à 200 euros de mes deux

Ouais j'up les topics jvous enculent :)

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
26 février 2016 à 19:54:08

toi parler tré franss

DrakitDrawer DrakitDrawer
MP
Niveau 7
22 mars 2016 à 22:08:24
[[sticker:p/1jnh]]
[BoW]Dicta [BoW]Dicta
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 09:23:55

Le 24 février 2016 à 23:01:15 lukses a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 02:42:00 Nativ_Dicta a écrit :
Désolé Xiliaw mais Lol m'a un peu rendu toxic :(
Je m'énerve vite pour pas grand chose, c'est la faute de mes mates ( <-- les vraies comprendront )

nique ta mère sombre no life avec ton truc à 200 euros de mes deux

Ouais j'up les topics jvous enculent :)

Mais niques bien ta mère la renoi tétraplégique qui se prostitue pour te payer ton goûter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment