CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot fc barcelona 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:30:14

Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 08:31:09

Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:32:13

furansudjin: quand je dis tu ?tais sur place, tu aurai pu n?gocier, car 130? pour 5 maillots pas floqu? c'est super cher !

philip220 philip220
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:53:58

Mouais, moyen la qualit? :( Tu pourrai faire des photos des logos des clubs et du nike/adidas pour que je t'en dise un peu plus

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:54:46

J'h?site toujours ? me prendre manche longues ou manches courtes pour mon maillot du Real :( Vous qui en achetez souvent vous trouvez que c'est quoi le mieux ?

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:55:48

Yo, quelqu'un sait ou trouver un maillot de l'ASSE de cette saison si possible avec possibilit? de floquage, A prix thai bien entendu.

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:56:46

"Je veux commander sur SP75,lors de l achatnpar western union,il ne demande que l adrese le nom le prenom le numero...et rien d autres niveau carte bancaire ou quoi que se soit.Comment fonctionne la ""transaction"" d argent?"

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 18:57:42

"Merci pour vos reponses uncorsedeplus, ludo et om alex! :-)

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 18:59:04

"Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'?quipe de France est dispo ?Merci "

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:00:14

photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra

communitt communitt
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 19:03:02

Il y a pas mieux a ce prix la et la qualit? est vraiment tr?s bonne

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:06:05

est ce que les maillots que vous achetez il y a de grosse difference avec les vrais ? car je voudrais en acheter un pour mon petit frere mais bon je veut pas lui donner un maillot si il voit directement que c'est un faux

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:07:22

cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:29:28

ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 02:30:18

a ok et si j'ai un souci avec la commande il y a un systeme de litige comme sur paypal ?

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:31:05

"k, mais ca revient un peu m?me fournisseur ou site. Si quelqu'un veut un maillot c'est ici qu'il doit s'adresser autant regrouper toutes les infos dans ce topic dans ce cas. ^^Sinon t'as le bienvenu (topic ?pingl?) pour t'adresser aux modos."

communitt communitt
MP
Niveau 9
29 août 2015 à 02:33:38

"Je ne comprends pasComment ?a pourrait ?tre des faux puisqu'il y a le blason Adidas dessus ?"

dotunder dotunder
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:34:32

"Quelqu'un a d?j? command? un maillot du PSG sur maillotsdefoot.com ?Et pour les flocages pubs, ils mettent ""PSGTV+Poweo"" mais y a plus PSGTV sur le maillot, c'est Winamax""salut,mon collegue en a pris un (y a tout meme la ptite escription au dos du blason) par contre evite les flocages soponsors (c ets pas top et comme c ets du floc fait sur place, c'est pas forcement mis a jour)"

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:35:19

"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 02:36:09

Bonsoir a tous :) , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment