CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nostalgiques d'Uncharted 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
22 février 2021 à 22:06:43

Les multi d’U2 et U3 me manquent énormément bordel. :snif: pourquoi ils les ont fermés aussi vite :snif2:

Jaune-Banane Jaune-Banane
MP
Niveau 46
08 mars 2021 à 19:57:41

J'ai racheté la série des uncharted original sur ps3 l'été dernier, j'y rejoue après plus de 7 ans avec pour objectif de les platiner, serveur multi fermé :pf:
je suis vraiment dégouté

MrD3ix_ MrD3ix_
MP
Niveau 9
30 mars 2021 à 19:39:48

El-Nini (:noel:) ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles des anciens. On s'est vraiment éclat sur ce multi, dommage que U3 puis U4 puait vraiment la loose.

Prenez soin de vous les gars.

AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
31 mars 2021 à 15:08:26

D3 toujours vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490998264-ouch2.gif

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 39
20 avril 2021 à 08:46:35

Personne a trouvé un bon jeu multi pour remplacer U2? Perso je joue quasiment plus en multi à part à rocket league parfois :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2021 à 18:25:04

Bonjour,

En effet, la nostalgie est très profonde pour moi, pour Uncharted 2 (son multijoueur) et Demon's Souls PS3.

Heureusement, l'un de ces deux jeux a pu refaire surface sur la PS5.

Mon pseudo c'était xX-FullFeu-Xx 2.54 de Ratio pour environ 70.000 victimes. Niveau XV. J'ai côtoyé les joueurs de la team $ky ou encore OmG!

J'ai fais énormément de 1 contre 1 sur ce jeu, je crois pouvoir dire que j'ai jamais été aussi bon sur un jeu. Bordel qu'il me manque. Toutes ces parties personnalisées où je passais à travers les murs, pour monter sur les bâtiments de tel ou tel carte (Le Fort étant le plus impressionnant pour moi).

Je regrette simplement de ne pas avoir réussi à monter tout en haut du bâtiment énorme dans les Ruines inondées. J'avais reçu un extrait vidéo d'un joueur rendu et haut mais il n'y avait pas de solution, j'avais abandonné après 1 semaine de recherche. Encore aujourd'hui, je suppose qu'il y est parvenu avec le bug propane/trésor Pour ce bug il faut vider son flingue, appuyer constamment sur R1 et aller dans le vide (depuis un rebord en hauteur). Une fois qu'on fait environ 1 mètre, on se retourne vers le rebord et on lâche le trésor ou la propane avec triangle. Directement, on appui sur rond. Ainsi, on est mis à couvert, comme planqué derrière un muret mais cette fois-ci, c'est directement sur le trésor. Avec une propane, j'ai déjà réussi à m'envoler très très haut. Ce qui ne marche pas avec le trésor (le volume plus gros empêchait de fonctionner correctement). Cela dit, dans la position à couvert, on oriente le joystick gauche brièvement dans la position opposé à notre personnage et on est renvoyé à la position de début, c'est à dire en l'air, depuis l'endroit ou on avait fait triangle/rond. Mais cette fois-ci, on est à couvert, le long du mur et dans le vide. Ceci associé au bug 360 qui permet, via L1 joystick de parcourir des distances encore à couvert, en passant accessoirement à travers les murs, on peut rapidement se rendre n'importe où. Évidement, pour ceux qui n'ont jamais aperçu/fait cette manœuvre, je parle chinois :noel:

Je rendrais tout de même un hommage à RabusPL123
C'est le pseudo du joueur ayant effectué le plus de victime sur le jeu. Avec une moyenne de 1000/semaine pendant plusieurs années. Ce gars avait un mental d'acier et je l'ai vu enchaîner des parties négative (2-11, 5-15) sans jamais quitter de partie.

Honte à tous les tricheurs qui on pourri le multijoueur dans les derniers temps. Pire encore, ceux qui ont modifiés leurs données de jeu pour s'accaparer un meilleur classement.

Le dernier jour du multijoueur j'étais là et c'était plutôt émouvant. Tous les joueurs avait "Bye" "GG" ou ce genre de chose dans leur tag.

Si ce multijoueur ressort sur PlayStation, gare à vous :noel: !!

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 04:04:13

Un jeu pc

UC3 UC3
MP
Niveau 31
05 mars 2024 à 20:40:59

Woa c'est génial de voir que beaucoup sont encore là, je repasse sur ce fofo de temps en temps par nostalgie et là ça faisait déja 3 ans :ouch:

(Pseudo de l'époque: Nonoskate2) J'espère que vous allez tous bien :content:

CIeosista CIeosista
MP
Niveau 1
22 avril 2024 à 23:51:13

El Nino !!! Je parlais de toi y a pas longtemps en plus et je tombe sur ton topic !! Ahlala... U2, son multi, ses heures de try et de fous rires que de bons souvenirs !! C est sympa de voir qu autant de gens sont nostalgiques de ce super multi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment