CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des nostalgiques d'Uncharted 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 17:39:36

Après avoir rejoué à U2 grâce à la Nathan Drake Collection, je me suis remémoré les bons moments passés grâce à ce jeu, il y a plus de 10 ans maintenant.

- Le solo, vraiment exceptionnel
- Le multi, simple sobre et addictif
- La communauté française sur le forum, avec ses délires et ses embrouilles
- les PGM fr et du monde entier
- les différentes teams

Que de nostalgie.

U2, quel jeu :bave: :coeur:

Venez planter votre tente, ancien joueur d'U2 et plus particulièrement du multi :banzai:

WalterGropius WalterGropius
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 19:07:26

Je me souviens de toi. :hap:

[Kodjii] [Kodjii]
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 02:52:01

Coucou :noel:

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 11:27:17

C'était quoi ton blazer WalterGropius ?

Salut Kodji :hap:

WalterGropius WalterGropius
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 20:40:19

Le 21 mai 2020 à 11:27:17 ELniNo-89 a écrit :
C'était quoi ton blazer WalterGropius ?

Salut Kodji :hap:

King_Headshot-Qc

Je crois pas qu'on a joué ensemble mais je t'ai souvent vu sur le forum. :hap:
Ça remonte à 10 ans? :ouch:

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 13:46:18

Ça fout le seum qu'ils aient fermés les serveurs, y'a plein de jours où je me dis "je me ferais bien un U2" :snif:
en vrai j'hésitais limite à faire une levée de fonds pour réouvrir les serveurs :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2020 à 00:13:26

Salut El Nino. J'étais un petit niveau qui jouait de manière éparse (janvier-aout 2011, novembre-décembre 2012, avril 2013, novembre 2014-Avril 2015). En 2011, t'étais top 20 Fr largement. On avait fait de très bonnes parties ensemble en binome en 2013. Je me souviens surtout de notre dernière session où on s'était fait battre à 3 avec Montassarboos contre des gros niveaux au village pour notre première partie puis Tekila no jutsu est arrivé renforcer notre groupe et on avait roulé sur nos adversaires durant toute la soirée avec de très gros écarts.

T'avais essayé de revenir en 2015 paraît-il mais c'était devenu trop chaud de reprendre en ne jouant que contre des geeks qui saignaient le jeu depuis 6 ans. Moi ça m'avait carrément saoulé.

J'avais essayé de retrouver ta trace en juin pour les dernières parties. C'était vraiment une autre ambiance. Beaucoup d'id de pgm qui jouaient comme des pieds mais juste pour un dernier kiff.

Il m'arrive souvent de faire des rêves de parties multijoueurs. Le fait de ne pas y rejouer ne me manque pas car j'ai passé l'âge mais clairement nostalgique des bons moments et dégoûté de ne pas avoir pu jouer au multi en 2009/10. Je suivais l'affaire sur JVC c'était la guerre des étoiles sur le forum.

Message édité le 30 mai 2020 à 00:15:17 par
Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:50:56

Salut Dirty.

Oue sisi je me souviens :oui:

C'était plutôt cool cette petite reprise. En mode nostalgique.

C'est dommage que les serveurs soient fermés j'avoue. J'aurai bien aimé y rejouer.

Pas mal de souvenirs du jeu multi et de la communauté qui ressurgissent.

Le multi du 4 est sympa, mais ne fait pas aussi bien qu'Uncharted 2. En plus les maps d'U2 sont quasi toutes mythiques. C'était vraiment plaisant :bave:

MireJuni69 MireJuni69
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 18:47:45

Tout le temps je repense à ce foutu multi... Il me manque...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
06 juin 2020 à 20:08:33

Le 30 mai 2020 à 00:13:26 dirtyfighter a écrit :
Salut El Nino. J'étais un petit niveau qui jouait de manière éparse (janvier-aout 2011, novembre-décembre 2012, avril 2013, novembre 2014-Avril 2015). En 2011, t'étais top 20 Fr largement. On avait fait de très bonnes parties ensemble en binome en 2013. Je me souviens surtout de notre dernière session où on s'était fait battre à 3 avec Montassarboos contre des gros niveaux au village pour notre première partie puis Tekila no jutsu est arrivé renforcer notre groupe et on avait roulé sur nos adversaires durant toute la soirée avec de très gros écarts.

T'avais essayé de revenir en 2015 paraît-il mais c'était devenu trop chaud de reprendre en ne jouant que contre des geeks qui saignaient le jeu depuis 6 ans. Moi ça m'avait carrément saoulé.

J'avais essayé de retrouver ta trace en juin pour les dernières parties. C'était vraiment une autre ambiance. Beaucoup d'id de pgm qui jouaient comme des pieds mais juste pour un dernier kiff.

Il m'arrive souvent de faire des rêves de parties multijoueurs. Le fait de ne pas y rejouer ne me manque pas car j'ai passé l'âge mais clairement nostalgique des bons moments et dégoûté de ne pas avoir pu jouer au multi en 2009/10. Je suivais l'affaire sur JVC c'était la guerre des étoiles sur le forum.

ah je me souviens de 2015, on avait pas mal joué ensemble. Même qu'après on avait ramené les anciens (juju, bbey, hiruma...) pour faire un tournoi et qu'on n'avait aucun adversaire qui venait :rire: on avait perdu en 1/4 contre des brésiliens qui laggaient à mort c'était horrible mais bon on s'est amusé un peu quand même :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2020 à 17:55:59

2015 ca aura été mon dernier run j'étais saoulé pas tant par le jeu mais par le fait qu'il ne restait plus que des geeks hardcore qui ne faisaient que ça de leur journée et qu'il fallait se donner à 110% à chaque rencontre. Au début, je kiffais, je m'accrochais à Ishigo et Hiruma au tableau de marque puis un soir, on a fait une session contre les grosses teams du jeu et j'ai fini tous mes matchs en positif. Parvenu au niveau que je voulais atteindre en 2011 je n'avais plus vraiment de raison de jouer. Je me suis essayé dans un style de rusher qui ne m'allait pas du tout et à partir de mon changement de téléviseur j'arrivais plus à jouer à un moment donné (tu m'avais mis un 20-1 et je faisais 0.5 de ratio avec des matchs à 0 kill). J'avais corrigé le tir partiellement mais avec inconsistance. Je faisais un 11-4 contre des PGM, un 9-7 contre 5 3es3, j'ai fait même fait un envahissant officieux à la caverne contre des joueurs crédibles et à la partie suivante fallait remettre ça contre les mêmes joueurs, sur la même carte, dans le même mode pour la 1250ème fois. Ca ne faisait plus aucun sens. J'ai tout arrêté après un 1 vs 1 au snip perdu 12-8 contre Hiruma et mon déménagement.

En tout cas t'étais un sacré bon joueur pour un U60. T'aurais été un gros joueur si t'étais né un peu plus tôt et que tu avais joué au jeu entre 2009/2011. Juju, Bbey, je les ai connu brièvement à l'époque où je postulais pour entrer chez les _3s à mes débuts. Ca ne s'était pas fait et j'avais fini dans une équipe qui s'appelait les GxK+; 1/2 finaliste du tournoi français sur U3. Avec une équipe entière composée de U60 (j'étais niveau 49 à 5 000 frags) on avait dominé à la surprise générale dans un match au snip' à 100 frags une équipe composée des meilleurs snipeurs fr (Alexiz, Ghost, Tekila). 30 minutes avant le match, mon leader m'apprend comment faire des no scope. In Game, ils rentraient tous.

Message édité le 10 juin 2020 à 18:00:37 par
adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
11 juin 2020 à 00:04:04

Ah oui ça c'est mon grand regret de pas être né 5 ans plus tôt :hap: ça aurait changé pas mal de choses. J'ai commencé U2 en 2010-2011 mais j'avais 12 13 ans et c'était mon premier jeu de shoot multi, donc pas simple de prendre ses marques, j'ai commencé à vraiment être bon en 2014, puis j'étais à mon plus haut niveau en 2015-2016. A cette époque j'étais quasi imbattable, je rentrais des rampants, des rages... je faisais facile du 2,5 de ratio en TDM contre des n60 ou plus. Mais bon je jouais pas mal avec les badges d'honneur pour monter de niveau, j'étais 65 a la fin :oui: J'ai décliné par la suite à cause des études et des cheaters qui m'ont fait quitter le multi. Toi aussi tu te débrouillais très bien pour ton niveau (55 par là non?). Tu jouais comme un n60-70.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 27
10 juillet 2020 à 17:32:58

Je suis évidemment très nostalgique. Je n'ai jamais été dans la compét mais j'ai pris un plaisir fou sur le multi. Avec ma Team AS, et d'ailleurs avec toi aussi Elnino. On en a fait des parties ensemble, et suivre ta cadence n'était pas évident. Toujours dans l'excellence. Infatigable. Tu en as fait des dégats sur ce jeu ! :)

Message édité le 10 juillet 2020 à 17:33:51 par Mario-link2
Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 12:36:07

Yo magicos ça va ?

Oue c'était top, tu fraggais pas mal aussi je me rappelle.

Le nettoyeur discret :hap:

Dommage que le multi n'existe pu.

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 46
20 septembre 2020 à 06:42:20

Que de souvenirs sur ce jeu, mon premier jeu PS3, le multi me manque tellement !

UC3 UC3
MP
Niveau 29
02 décembre 2020 à 11:55:27

Si, mon premier jeu multi ps3, j'arrive pas à croire que ça fait 10 ans, que des bons souvenirs

Jme rappelle de ton pseudo aussi, jsuis passé dans la team Tek, mzk et d'autres à l'époque :hap: C'était vraiment un bon jeu avec une ptite communauté solide :oui:

Xybl0w_ Xybl0w_
MP
Niveau 4
27 décembre 2020 à 02:10:39

Elnino tu te rappelles de moi ?
Pro-HeAdShOt_Fr, ou encore Legend_rfom sous mon ancien pseudo !
A l'époque avec Ishigo et toute l'équipe...

En esperant que tu vois mon message.. :)

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 23:33:40

Yes bien sûr que je me rappelle.

Mr ratio de 5 je crois :hap:

Un peu rageux dans la défaite aussi :rire2:

Le bon vieux temps :noel:

SabilBlackPill SabilBlackPill
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 04:03:46

Le 14 janvier 2021 à 23:33:40 ELniNo-89 a écrit :
Yes bien sûr que je me rappelle.

Mr ratio de 5 je crois :hap:

Un peu rageux dans la défaite aussi :rire2:

Le bon vieux temps :noel:

Yo Elnino tu te rappelles de moi ?

C’est Monta ou montassarboss06 :hap:

Message édité le 23 janvier 2021 à 04:06:09 par SabilBlackPill
Naowin Naowin
MP
Niveau 1
21 février 2021 à 05:02:14

Ouaaah, ça fait super longteeeeemps x_x
Oby ici, avec la NBZ, je revois beaucoup des pseudos de l'époque :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment