CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
30 juin 2015 à 20:43:36

Et toi dans tout sa t'étais pas là :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 22:01:40

Je parlais pas de toi ColiqueMan. Je parlais de Jonaastyle.

Nan je déconne je faisais allusion à toi juste histoire de donner un os à ronger dans le fil. Mouais Cédric les a atomisé au Temple mais à la Place ta tête s'est cognée plusieurs fois aux balles de Cellulite.

En tout cas j'adore les matchs de team de ce niveau : très peu de fàf, pas bourrin, tout est dans la finesse, le placement et la stratégie collective.

JonaaStylee-YT
JonaaStylee-YT
Niveau 5
30 juin 2015 à 23:25:49

Pk tu parles de moI?

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
01 juillet 2015 à 22:38:55

Horrible ce soir il faisait tellement chaud dans la pièce où était ma ps3 que je l'ai changée (et du coup d'écran), sur une télé de 140 je trouve ça injouable, impossible de viser correctement j'ai perdu 80% de mes 1vs1 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 17:36:02

Mouais moi c'était pas mieux hier soir... j'ai fait 4-5 bonnes parties au début de ma session et puis à partir de l'Ice Cave j'ai commencé à être blasé; je faisais les scores que je fais avec Invalide.

En fait U2 me saoule. Quand j'y rejoue après 1 mois d'arrêt je kiff comme aux premiers jours mais ça finit plus ou moins vite à me saouler. Marre de refaire rerefaire sans arrêt les mêmes trucs face aux mêmes ID sans que ça m'apporte quedale au niveau financier, social et pire encore fun. Bref... c'est l'été j'ai envie de profiter des femmes à moitié à poil dans la rue et aux 3/4 en boite, je compte bien flinguer le secteur dans le Sud, en septembre l'académie de Créteil va me proposer un poste, je me suis mis à la Natation, au Running et remis au Home Trainer, je compte me mettre à la cuisine (enfin on va dire)... les jeux vidéos ça sera un petit Tour de France et des parties de hockey avant que je change de console.

Après je chercherai bien un équipier pour jouer en binôme sur Madden, NHL ou autre jeu de sport, sauf le foot. Les gunfights c'est fini pour moi ça me saoule en fait.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
02 juillet 2015 à 23:28:18

J'avoue que moi aussi mes parties d'hier soir m'ont guéri du jeu :(
j'y rejouerai probablement dans plusieurs semaines / mois sinon ça a été cool de jouer ensemble là je pense aller sur gta v et sinon faire des jeux solo et beaucoup moins jouer et me remettre au sport pour cet été et la rentrée :-)))

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:30:16

En même temps l'été on a un peu moins envie de rester devant la console surtout avec cette chaleur ^^

Je partage juste une info, c'est mon devoir de le faire aujourd'hui, certains ont peut être pu voir que Shenmue 3 a été annoncé a l'E3 après 14 ans de stand bye, le jeu lui même ne sera financé que par les joueurs (Sony s'occupera uniquement des frais marketing et pour sortir le jeu)
Je vous met le lien pour soutenir le projet et aider Yu Suzuki a créer la suite du meilleur jeu vidéo de l'histoire et au passage de la meilleure saga de l'histoire du jeu video (oui oui je suis sérieux)
https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3?ref=popular

En payant 29$, vous aurez le jeu sur le PS Store quand il sortira, sachant qu'il sera proposer à au moins 60€ le jour de sa sortie, donc c'est vraiment sans risque.

Help us to save Shenmue :) #SaveShenmue

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:52:03

Pour ceux qui veulent un peu d'info sur la saga, je vous met les liens pour voir les test :
Shenmue 1 https://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast-dcast/00002829-shenmue.htm
Shenmue 2 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-57977/

Il s'agissait lors de leurs sortie des jeux les plus chère de l'histoire, environ 50 millions de dollars,
ce qui a fait couler Sega et la Dreamcast à l'époque.
Il me semble aussi qu'il s'agit des jeux neuf sortie après l'an 2000 les plus chère en vente (entre 400 et 800€ sur dreamcast)

Désoler pour le petit troll au fait ^^
Je me co à partir de dimanche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 13:16:55

Ouais j'ai vu ça. Ca me rajeunit pas tout ça. A l'époque je jouais sur NBA Live 2000, L'Entraineur 99/00, Atlantis 2, X Files The Game et Alien versus Predator quand je jouais pas sur Sega Saturn.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
03 juillet 2015 à 17:23:52

Cette série est une légende et me fait regretter depuis des années de pas avoir de dreamcast. J'ai essayé un émulateur nullDC je crois pour faire tourner shenmue 1 et 2 dessus mais y'a sans cesse des chutes de framerate :malade:
en tout cas je regrette davantage de pas avoir de skies of arcadia 2 plutôt que de shenmue 3, skies of arcadia je l'ai sur gamecube et c'est pour moi le meilleur jeu que je n'ai jamais fini (au passage il est sur DC aussi).
en tout cas je suis persuadé que le projet dépassera largement le kickstarter et que sony aidera yu suzuki pour le développement, le kickstarter c'est juste pour tester la popularité apparemment énorme pour le coup (quoi que 90% des gens viennent de découvrir shenmue à l'E3 et que je les trouve bien hypocrites) et que sony ne crachera pas sûrement sur les futurs biftons pour faire de shenmue une licence exclusive qui fera vendre des ps4, si le 3 marche, je suis persuadé que shenmue 4 ne sortira pas sur pc mais en exclu sony...sony qui pour le coup a réalisé un coup de maître, en récoltant tout le fric sans se fouler à dépenser le moindre centime, bah oui c'est toujours mieux si le jeu est financé par les fans au lieu de soi même et qu'on en tire le même bénéfice...
pour cette raison je refuse de verser ne serait ce qu'un centime au kickstarter :( de toute façon avant que j'ai une ps4 le jeu sera à 5€ :hap:

Message édité le 03 juillet 2015 à 17:25:08 par adriplay93
hiruma38
hiruma38
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:46:08

Oui une vrai légende !
Perso en tant que #1 fan (+ encore que pour uncharted 2, c'est dire)
je voulais pas prendre de risque, du coup j'ai payer 250$ pour le jeu.
Je fais confiance à Mr Yu Suzuki, le maitre, je suis sur que l'argent sera bien utilisé.
Après c'est clair qu'un Skies of Arcadia 2 je serait pas contre, ce jeu est aussi une vrai bombe !

Pour info, la version PS4 physique a 60$ viens d'être ajouter il y a 20 minutes, déjà 250 acheteurs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 22:54:07

@Adri : tu vas regretter toute ta vie de pas être né avant 98 t'as loupé plein de trucs.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
04 juillet 2015 à 10:25:45

dirty :d) ça c'est clair, de toute façon ma culture = celle de quelqu'un de 25-30 ans environ.
que ce soit jv avec beaucoup de rétrogaming, la musique que j'écoute date d'il y a 10-15 ans environ parce qu'actuellement tout ce qui se fait je trouve ça nul. Je suis passionné de j-rpg depuis toujours mais après 2008, à part xenoblade chronicles j'en connais aucun de bien (allé juste DQMJ 2 qui est énorme), le rap que j'écoute est mort en 2006 environ, bref cette époque on a que des jeux de merde presque (y'a qu'à voir la ps4 que des jeux bidons dessus et des remaster de ps3 :honte: , les artistes connus sont tous nuls et ont pas de talent, allé le seul truc bien c'est le développement de youtube ).
en tout cas c'est bien que tu sois fan de shenmue c'est une excellente licence mais pour moi c'est skies of arcadia le meilleur jeu du monde, très largement devant U2. Là je suis en train de faire zelda twilight princess y'a pas à dire il est vraiment excellent je trouve, moi qui ait toujours été réticent aux zelda, j'avoue être bien surpris, il faudrait que je trouve un cable component pour gamecube pour améliorer les graphismes mais bon...
en tout cas 250$ c'est beaucoup tu dois vraiment aimer shenmue, je pourrai jamais donner autant vu que j'y ai jamais joué mais je compte bien essayé encore une fois l'émulation :)

Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
04 juillet 2015 à 10:40:11

Yo all.
perso j'attends last guardian :bave:
bref il faudrait qu'on soit 5 ce soir pour essayer de faire le match contre les mex.
faudrait qu'on soit 5 vers 21H30 pour pouvoir faire le match vers 22H-22H30 max
hiru et playeur si vous passez par là se serait nickel si vous pouvez vous connecter ce soir.

bonne journée all

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:18:20

Oui 250$ sa fait mal, mais 15 ans que j'attend la suite donc bon, imagine toi un peu si dans 15 ans
Naughty dog demande au fans de financer un Uncharted 5, je pense qu'avec la Nostalgie, pas mal de gamers ayant connu le jeu à son apogée hésiterai pas une seconde :)

Désoler Ishigo mais je peux vraiment pas me co ce soir, demain soir c'est jouable pour moi si jamais
vous arriver a décaler le match :ok:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
04 juillet 2015 à 18:11:52

Si vous êtes trop en manque de joueur je viendrai, ça vaut mieux qu'un forfait mais vos chances de gagner seront réduites...

hiruma :d) oui c'est sûr que si ça arrivait je donnerai sûrement du blé mais 250$ c'est énorme quand même, c'est le prix d'une console quasiment :ouch2:

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:58:02

Je serais pas là se soir. Plutôt essayer de le faire demain.

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
04 juillet 2015 à 20:59:32

Sur ps4 il y a the witcher 3 qui est énorme.

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
04 juillet 2015 à 21:02:25

Puis adriplay tu peux pas joué avec nous car t'es dans l'équipe a itz crazy.

Player70
Player70
Niveau 14
04 juillet 2015 à 21:02:55

Dirtyfighter ça en est où le CAPES ?

La vidéo du moment