Mouais moi c'était pas mieux hier soir... j'ai fait 4-5 bonnes parties au début de ma session et puis à partir de l'Ice Cave j'ai commencé à être blasé; je faisais les scores que je fais avec Invalide.
En fait U2 me saoule. Quand j'y rejoue après 1 mois d'arrêt je kiff comme aux premiers jours mais ça finit plus ou moins vite à me saouler. Marre de refaire rerefaire sans arrêt les mêmes trucs face aux mêmes ID sans que ça m'apporte quedale au niveau financier, social et pire encore fun. Bref... c'est l'été j'ai envie de profiter des femmes à moitié à poil dans la rue et aux 3/4 en boite, je compte bien flinguer le secteur dans le Sud, en septembre l'académie de Créteil va me proposer un poste, je me suis mis à la Natation, au Running et remis au Home Trainer, je compte me mettre à la cuisine (enfin on va dire)... les jeux vidéos ça sera un petit Tour de France et des parties de hockey avant que je change de console.
Après je chercherai bien un équipier pour jouer en binôme sur Madden, NHL ou autre jeu de sport, sauf le foot. Les gunfights c'est fini pour moi ça me saoule en fait.