CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 15:22:26

Autre aspect fondamental : Uncharted 2 ne marche que si je ne joue qu'à ce jeu. Si je joue à Tomb Raider, au Tour de France 2015... c'est mort faut que j'attende plusieurs jours avant que le jeu remarche. Là à l'instant T il est impossible pour moi de jouer. C'est ainsi depuis 6 ans. Et U3 c'est pire le jeu marche... 1 fois par an !

Or je platine le TDF et là je suis en grosse mission commando avec Nibali où je dois battre Contador et Froome en niveau difficile et pour Tomb raider, l'axe de visé est totalement différent de U2 donc je risque pas d'avancer cet été.

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
28 juin 2015 à 01:08:08

Demain on joue les Mex pour le tournoi a 23h .

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:11:01

C pour se qualifier pour participer au tournoi ou c'est déjà le tournoi ??
Dites moi si il vous faut un cinquième joueurs, je suis pas top en ce moment, faudrait que je rejoue plus,
mais je serait co si besoin :)

cedric_33470
cedric_33470
Niveau 7
28 juin 2015 à 16:45:27

Le tournoi

Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
29 juin 2015 à 10:24:49

GG pour hier soir :bave:
vous m'avez fait rever lol
FR 2 - USA 0

au tour des mex.si on les bats on passe au tour suivant.
va falloir refaire des strat et s'entrainer avec les grenades.c'est primordial haha.

je me co pas ce soir.bonne journée

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:53:33

Oui on à tous bien joué ! énorme à la place le suspens jusqu'au bout ! je meurt avec le patate dans les mains mais heureusement vous le ramasser juste après avec 7 munitions ^^
Les Mex sa va pas être la même, j'ai pas souvenir de les avoir déjà battu lors d'un France vs Mexique
mais bon tout est possible :noel:

Salil-
Salil-
Niveau 5
29 juin 2015 à 14:32:28

Ce est est devenue merdique

Entre les mec qui se bouffent 1 chargeur d'ak bien visé de ma part et qui est toujours pas mort et qu'en face 2-3 balle je suis K.O

Les mec sans pied ailé mais qui bouge plus vite qu'un pied ailé , le serveur qui lag , les equipes désiquilllibrés.

C'est pire qu'avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 14:40:52

Hiruma tu peux me passer les fichiers du match ? J'apprends beaucoup en vous regardant jouer. Ceci dit j'avais noté que le Team USA était pas si terrible du moins pour vous donc vous enflammez pas.

De mon côté je suis tombé (entre autre) sur 2 Chiliens du Tournoi; ils ne m'ont pas impressionné plus que ça et je précise que je joue avec Invalide. J'ai eu du mal au début à jouer avec mais finalement je m'en sors à peu à chaque match y compris les bons joueurs. C'est juste que dès qu'on te touche tu es mort mais ça t'oblige à être plus réactif et à avoir toujours 2 temps d'avance sur tes adversaires. Il est génial ce badge d'honneur et une fois que tu le changes pour Machoire de verre; Mdv c'est vraiment du gâteau.

J'ai eu 54 fois la médaille débarasser le plancher en 3 sessions avec, déjà XP au niveau III et j'ai même fait un 16 3 à Lost City.

@Salil : on t'avait prévenu que les types du serveur étaient surpuissants et c'est pas qu'une question de co.

Message édité le 29 juin 2015 à 14:41:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 18:30:19

EN fait quand je regarde la compo des équipes pour moi vous êtes dans les 3 favoris... j'aimerais bien vous voir contre les Espagnols; à chaque fois que je tombe sur eux je me fais littéralement écraser sauf une fois où je bénéficiais de configurations favorables durant tout le match.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
29 juin 2015 à 18:40:59

GG pour le tournoi envoyez svp les parties que je vois :)
si au cas où vous aurez besoin de moi je viendrai si un de vous peut pas mais je vous le déconseille je suis moins fort que vous et on a jamais joué ensemble presque..

GL contre les mexicains pour moi ils ont la meilleure équipe du tournoi, que des hyper bon joueurs vous allez douiller à max... mais après la branlée que vous avez mise aux usa y'a moyen. sinon y'a les KSA qui bénéficient d'une connexion de merde pour gagner qui seront lourds de pense...

Le 29 juin 2015 à 14:32:28 Salil- a écrit :
Ce est est devenue merdique

Entre les mec qui se bouffent 1 chargeur d'ak bien visé de ma part et qui est toujours pas mort et qu'en face 2-3 balle je suis K.O

Les mec sans pied ailé mais qui bouge plus vite qu'un pied ailé , le serveur qui lag , les equipes désiquilllibrés.

C'est pire qu'avant

:d) ne crois pas si bien dire hier on a voulu jouer avec des potes à gta v les serveurs nous ont même pas autorisé à lancer une seule mission et on a pas pu sauvegarder ce qu'on a pu faire à cause des serveurs non dispo pfffff

dirty :d) mais en fait t'aurais pas dû me delete de ton compte anti******* (invisible) parce que tu dis quand je jouerai tu viendras avec ton autre compte mais du coup si tu m'as pas en ami tu peux pas savoir quand je joue :noel:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
29 juin 2015 à 18:52:59

Sinon hiruma si tu te rappelles hier soir on est tombé contre uniquement des groupes notre équipe s'est fait défoncer mais on était positif tous les deux donc bon... on a perdu nos parties faut le dire juste parce qu'on est tombé contre des groupes de 5 et qu'on a joué avec des plots.

sinon les USA ont une bonne team quand même : francis, invader, thuggzbunney (quoi que bof on est tombé contre lui au musée dirty on lui a roulé dessus même qu'il a RQ avec un de ses potes et après on les a bouffé mdr) et surtout y'a d33phenom le mec des TDT_ et aceslayer le boss du 1vs1.
donc clairement c'était pas une team dégueu après ça dépend s'ils ont joué hier bien sûr :hap:

sinon l'espagne à l'air énorme leur team y'a tous les 3es3 plus sergiopro le mec des OmG! :bave:

+je joue ce soir sur U2 pour ceux qui veulent sûrement vers 20h-21 et jusqu'à 23 :)

Message édité le 29 juin 2015 à 18:54:54 par adriplay93
Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
29 juin 2015 à 20:02:03

Yo.
il faut faire la difference entre partie publique et parties persos.
la connection est totalement differente.
moi même je suis tombé plusieurs fois sur les NwZ! , les GsR! et les 3es3 en public et j'ai toujours etais positif et j'avais aucun mal à les tuer.
par contre en partie perso c'est juste affreux.On meurt plus vite, les balles rentrent pas même avec dans le viseur.
Après hier on s'est fait dominer tout le match à la place.on etait reculé chez nous pendant 16 minutes.ensuite j'ai lancé l'offensive coté desert , on a tout chamboulé niveau position et après on les a rattrapé et fini dans les dernieres secondes lol
par contre au temple.50 à 35 ou un truc dans le genre...

je file.ciao tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 20:50:20

Nan je verrai que t'es co sur mon compte principal... d'ailleurs je vais me co direct pour jouer 2 heures. A+

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
30 juin 2015 à 12:03:05

J'ai regardé vos matchs :)
à la place c'était hyper tendu vous avez profité de leur erreur de stratégie qui a été de jouer le temps à 1 kill d'écart ce qui est ultra risqué quand on sait qu'une partie peut basculer en 10s d'ailleurs c'est ce que vous avez bien fait : prendre le snip en dégommer 1 et ils se retrouvent en infériorité numérique, en plus ils vous ont laissé prendre le lance patate après ils vous ont tendu le bâton pour se faire frapper pour le coup même si j'ai trouvé qu'ils avaient mieux joué globalement le reste du match.
pour le temple, vous les avez dégommé, seconde erreur de stratégie prendre le m32 et vous laisser le haut mais ils s'en sont sortis par contre quand eux ils étaient en haut alors que c'est pourtant facile à défendre vous les avez exterminé GG :)

sinon hier la partie qu'on a fait sur la place était tellement tendue, on perdait 44 à 48 en 4vs5 (dirty t'avais crash non?), avec des alliés complètement merdiques on a réussi à revenir et à gagner 50-49 ouf :)
au début de la partie en plus j'avais hésité à mettre viens chercher et mdv mais finalement j'ai mis que mdv + pieds ailés heureusement sinon j'aurais pas pu faire 20 kills et on aurait sûrement perdu :(
sinon hiruma t'as vraiment bien joué en équipe (tes 7 assistances en témoignent)et globalement t'es mort parce qu'on t'as pas couvert du tout avec nos super alliés qui ont fait du 1-13 :malade:

sinon je jouerai probablement ce soir faudrait qu'on essaye de faire des parties privées en 2vs2; 3vs3 pour voir non?

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:43:25

Oui bien jouer hier la partie à la Place, j'ai jamais cru qu'on allait revenir en étant mener 45-38 je crois.
Sa à pas été facile avec ces nooby qui peuvent pas te couvrir, but we did it ^^
Je me co surement demain soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 14:05:42

Oui c'est ça j'ai bugé. De toute façon hier soir mes premières parties ont été naze. La partie suivante avec Hiruma je démarre avec un pas de chance en rush comme on les aime : 3 morts au pompe par un Bryan niveau I caché derrière le mur, 1 mort au rocket, 2 vol de frag et enfin une 5ème mort où je me perds le duel car le type en face a le bouclier et moi j'ai pas de grenade. La Place j'ai jamais réussi à rusher sur cette map donc du coup je campe au fal au fond des cartes et je fais des petits scores corrects.

Après j'ai pris une petite leçon d'Uncharted en regardant France USA... hg-700 ce type a 11 sur 10 au visuel c'est pas possible... du coup les parties suivantes en "essayant" de s'inspirer de la clique, j'ai retrouvé l'inspiration. Tout est dans la tête.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
30 juin 2015 à 14:13:32

Le pompe :rire:
d'ailleurs hier sur le village j'ai failli faire un quatre à la suite avec, je me suis retrouvé avec 4 mecs devant moi qui me faisaient dos j'ai fait le triplé mais le dernier à réussi à s'enfuir :nah:
sinon pour la place j'ai une technique que presque personne n'utilise qui me rapporte souvent entre 15 et 20 kills par partie. Je me mets dans l'ombre avec à la lunette + dans le viseur avec un fal et je fais que des attaques latérales, en faisant ça tu meurs presque jamais et tu dégommes ceux qui campent dans les maisons, les mecs qui campent dans la maison tout en haut vers le sniper, t'as une super vue bien dégagée et avec à la lunette dans le viseur le fal devient tout de suite la meilleure arme du jeu .
c'est pas trop une technique de rush mais bon c'est pas mal quand je rejouerai sur place je mettrai ces optis et je t'enverrai la partie pour que tu voies si ça t'intéresse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 15:38:53

ouais sauf qu'en général le type qui campe dans la maison c'est moi... j'ai remarqué que c'était une bonne position mais je manque de pratique pour savoir bien la défendre.

Sinon c'est qui Esnoval ? J'imagine que c'est pas un vrai niveau IX. En tout cas gg c'était pas facile de gagner sans votre meilleur joueur.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
30 juin 2015 à 18:09:18

le mexique a 3 équipes, deux ont joué et ont perdu xD
on va voir si la 3e aussi va perdre (et aussi wtf 3 équipes nous on devrait jouer et la france en aurait 2).
et au fait c'est quand le france mexique?

Message édité le 30 juin 2015 à 18:09:51 par adriplay93
Player70
Player70
Niveau 14
30 juin 2015 à 18:50:59

Le 30 juin 2015 à 15:38:53 dirtyfighter a écrit :
En tout cas gg c'était pas facile de gagner sans votre meilleur joueur.

Le meilleur joueur c'est Cédric et à ce que je sache il a joué.

La vidéo du moment