comment dire les parties d'hier ... juste affreux sur 6 ou 7 matchs partie perso j'en ai fini un seul en positif lol contre des moyens en plus.vu ma connection même un lvl 30 ou 40 m'aurait tué . impossible de lutter niveau connection.teleportation à la dbz un truc de malade. bref je jouerais ce soir et je verrais la reponse de saanosuke.
Player70
Niveau 14
25 juin 2015 à 14:49:55
Bac de quoi adri ?
cedric_33470
Niveau 7
25 juin 2015 à 18:12:15
Yo itz craizy ma répondu on devrait faire le match contre eux se soir vers 22h30 si ils sont 5 . Sinon on fera un 4vs4 contre eux car on a que jusque à samedi pour le jouer . Je me co entre 22h et 22h30 se soir
hiruma38
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:50:20
Ishigo moi c'est pareil, hier j'ai arrêter la console, même en partie publique j'avais du mal a finir positif... J'ai cru que sa venez de moi, mais en faite la serveur lagger énormément hier, je mourrez en 2 balles contre des levels 30... Pourvu que sa fasse pas pareil si on a match ce soir !
Pseudo supprimé25 juin 2015 à 21:42:52
Excuse de mauvais perdants... nan c'est vrai qu'il y en a qui sont assez épatants niveau connec' mais bon ya aussi le fait que les gars en face jouent tous les jours et sont complètement automatisés.
@adri : mouais compliqué ton système. Disons qu'avec Dirty ça me dérangerait pas de jouer dessus mais en déglinguant mes stats ça rendrait inutile l'effort que j'avais fourni en 2011.
J'ai pas envie de massacrer ton ratio, ta répute et tes stats non plus car si je joue avec les badges ce sera de manière très expérimentale; je chercherai juste à developper le skill en me mettant dans des situations impossibles pour devenir plus fort.
En fait je voudrais jouer sur un compte secret où personne ne sait que c'est moi. Un peu comme Ishigo avec Ae.... zut j'ai failli cafter.
Pour le match, clashez pas et faites en sorte qu'il y ait une bonne ambiance. Ca serait cool si le match finissait sur une entente. ItsCraizy m'a semblé réglo quand j'ai parlé avec lui; on est déjà plus très nombreux alors si on se divise tous pour des rivalités virtuelles...
-_Raystar_-
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:42:40
Me semble pas adri non
Désolé je viens de rentrer chez moi je peux pas t'add now, seulement demain matin tranquille
adriplay93
Niveau 41
25 juin 2015 à 23:17:08
Le 25 juin 2015 à 14:49:55 Player70 a écrit : Bac de quoi adri ?
oral de français, je me suis tapé la poésie j'y suis allé à l'arrache j'ai fait que baratiner la prof j'espère que ça va passer
dirty bah tu sais c'est pas très compliqué tu créées un utilisateur sur ta ps3 et tu te connectes avec mon compte en gros et pour te co tu utilises mon email et mon mot de passe c'est tout sinon au pire joue avec ton compte osef des stats en 2015 sur U2 non?
raystar pas de problème
sinon ce soir ishigo crois pas que je suis si nul que ça OMG les parties que j'ai fait avec vous étaient IMMONDES, les pires que j'ai dû faire de la semaine d'affilé, incroyable je spawn, 10m plus loin je meurs, je me fais tirer dans le dos en plus comme un idiot j'ai rushé comme un con pour pouvoir kill pour les $ des badges ...c'est bizarre on a joué toute la soirée avec hiruma, tous les deux on a fait des scores a peu près pareils à toutes les parties j'ai trouvé, là en groupe je me suis lamentablement ramassé...
hiruma pour en revenir a ce que tu disais effectivement c'est une équipe fr qui a de la gueule, vous avez gagné en 4vs5 les parties (je comptais pas vu que je faisais trop de la merde) donc avec un vrai joueur à ma place ça passe GL j'espère que vous gagnerez votre place de team fr n°1 et la coupe du monde
adriplay93
Niveau 41
25 juin 2015 à 23:29:07
Ah aussi si tu veux progresser avec les badges vas y pas d'un coup, je te conseille d'alterner pieds ailés/mâchoire de verre et geste rapide ou dans le viseur/ viens chercher, dépendant de la map et après seulement tu mets les deux en même temps. par contre attends toi à faire de mauvaises parties au début surtout contre les noobs qui ont le foutu réflexe de te foutre tout le temps des coups de poing c'est ULTRA lourd. Enfin comme tu veux c'est toi qui décide c'est sûr que ça plombera mes stats xD. sinon ouais je te dis tu me passes ton compte dc mathaus et je t'aide à le up
Pseudo supprimé25 juin 2015 à 23:50:44
Nan tkt Adri j'ai gratté un compte niveau II. Je vais pouvoir faire invalide max de cash
adriplay93
Niveau 41
26 juin 2015 à 12:23:52
invalide oulà bonne chance t'en auras besoin, éloigne aussi les objets tranchants de toi lorsque tu joues avec cette merde. sinon max de cash ça marche que en objectif, tu mets NKIL en tag de clan et tu te fais 220 000$ par partie si tout le monde joue le jeu (je me rappelle à l'époque des x2, x3 xp y'avait de ces boosters en objectifs ) il me semble qu'il reste des parties boost le soir en général, tu fais un groupe avec déjà qques joueurs qui veulent booster et normalement t'en trouveras bien 2 ou 3 dans la recherche pour que vous soyez 6 pour booster
Pseudo supprimé26 juin 2015 à 20:00:32
ouais sauf que moi je suis pas un booster; j'ai testé hier ça va Invalide alors que j'étais vraiment mort physiquement. J'ai atteint les 5 frags pratiquement à toutes les parties et j'ai frôlé les 10 à deux reprises. Je gagne environ 26 000 dol/par partie soit 3 fois plus que max de cash tout seul. Max de cash c'est aussi pour m'enlever pieds ailés mais ça rapporte 3 000 dol par parties en mam en plus en moyenne.
Player70
Niveau 14
26 juin 2015 à 20:18:23
adriplay je parlais de la filière.
Jouer en mme avec max de cash ça rapport rien.
adriplay93
Niveau 41
26 juin 2015 à 20:29:24
player en S
dirtyfighter ça rapporte rien max de cash ça double seulement capturé et expansionniste x2 donc que en objectif sinon c'est quoi du coup ton compte parce que tu peux m'add si tu joues qu'avec lui (je prendrais les badges pour t'encourager )
Player70
Niveau 14
26 juin 2015 à 21:33:05
Ah ok tu es en première, l'an pro le BAC .
Paisleyb
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:59:37
Putain les noobs qui mettent des coups de poing réflexes parce que t'as Mâchoires de Verre, ça me saoule c'est vraiment no skill au possible. C'est pour ça que Labo > all, parce que là ça se joue vraiment au skill
adriplay93
Niveau 41
26 juin 2015 à 23:10:47
Ouais enfin à force de crier labo t'es encore n57 nooby sinon on prend l'habitude de mdv je trouve maintenant je le mets à toutes les parties ça me désavantage presque pas
Paisleyb
Niveau 10
27 juin 2015 à 00:00:14
Oui c'est vrai mais bon limite je joue pas pour le niveau
Pseudo supprimé27 juin 2015 à 00:59:15
Je gère pas trop mal avec Invalide. Je tourne à 30 000 par partie; j'ai même frôlé la triple médailles débarasser le plancher. J'ai toujours eu l'impression que Max de cash doublait les petites médailles aussi mais si vous le dite c'est que c'est vrai. Je vais mettre pied ailé alors.
Pseudo supprimé27 juin 2015 à 01:02:10
@adriplay : le compte n'est pas à moi donc je peux pas donner les infos confidentielles... à la limite je veux te donner celle de mon dc sur le psn.
adriplay93
Niveau 41
27 juin 2015 à 14:47:58
Quand je te disais de m'add je pensais ajouter en ami sur le psn si tu veux qu'on joue ensemble quand t'xp sinon je te dis ça serait mieux que tu le fasses avec ton dc comme ça on sera 2 dessus ça ira bien plus vite que tout seul avec un compte déjà n52, surtout que t'es n51 avec ton dc donc c'est rapide à xp à ce niveau même sans badge en 2 jours t'es 52, et après tu prends invalide et ensuite demi charge au n54. à toi de voir mais je veux bien t'aider à xp ; je comprends ta frustration d'avoir un compte n55 et de pas pouvoir s'en servir.