Je joue pas à fond en quantitatif mais en qualitatif ce qui change la donne en niveau IG.
Quand je suis revenu, au tout tout début je faisais des bons scores- j'accrochais même Hiruma et Ishigo au tableau de marque, j'avais même fait un rampant officieux mais au bout de 2 semaines j'ai changé d'écran- du petit téléviseur année 90 à l'écran plasma j'ai été dérouté totalement et je faisais des scores affreux 0 7 3 17... dans notre 1v1 au Fort rien passé alors que je jouais à fond, en parti public je perdais des 1vs1 contre des levels 20 avec bandoulière alors que j'avais pied ailé.
J'en ai profité pour changer radicalement mon jeu sur certaines cartes, trouver mes parcours de rush... de campeur à la Xayden je suis devenu un gros bourrin qui joue presque tout en première intention faisant fi du résultat.
J'ai un niveau pas dégueu au snip', je m'en suis rendu compte dans nos parties privées ou je suis passé de scores minables comme 3 13 ou 4 12 à 1 de ratio en un clin d'oeil, le 1vs1 contre Hiruma avait donné 8 12 et je gère bien l'arme en public désormais...
Niveau global IG actuel ? Difficile de toujours se situer par rapport à un ensemble de joueurs. Mais je serai quoiqu'il arrive toujours derrière les +levels 60 de bon niveau car j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec mdv et vc. A la base j'avais créé mon dc pour ça ya 3 ans mais au final je n'en suis qu'au level I.
Me faudrait un compte level VII au minimum je passe une annonce d'ailleurs...