CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 juin 2015 à 19:09:16

bah il veut pas :sarcastic: il dit que ce sont des joueurs que personne n'aime :hum: je trouve ça stupide et anti-jeu total j'ai pas envie de les lâcher parce que je leur ai dit que je viendrai mais j'en ai une grosse envie.
pfff si seulement j'avais été au taquet pour chopper l'inscription comme au dernier tournoi on aurait sûrement pu s'amuser c'est dommage, ce qui nous manque c'est pas le niveau c'est le team play, on joue jamais ensemble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 20:13:41

Lol l'argument bidon. Il dit ça parce qu'il veut monopoliser toute l'équipe.

Bon ba Ishigo tu seras pas champion du monde et sache que c'est parce que personne ne t'aime.

Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
21 juin 2015 à 21:37:46

ba à vrai dire j'ai fais quelques parties avec cadilla57 avant hier et il m'a parlé du tournoi comme quoi il etait un admin etc.
il m'a dit je te laisse 24h pour t'inscrire mais sache qu'il y a une autre team FR.après il m'a dit sa me derange pas.tu peux creer ta propre team.

en jouant très peu ( 2 - 3 parties toutes les 3 semaines ) on a roulé sur farid-is back et un pote à lui en 2v2.il n'a pas voulu de revanche le pauvre.
après hier soir on a roulé sur mirage ( rockbottom) , sephibr et sofi-cavilha.j'ai la vidéo.50 à 35 au temple en 3v3....
Après en standard c'est pas la même ( à l'époque on faisait que des tournois sans armes lourdes donc on a toujours du mal avec ce mode de jeu ) les spawns kill au LG, LR bref
Après the tekken et dassa ne voudront jamais fusionné avecnous.
donc à voir je vais discutailler avec le cher saanosuke.
je vous tiens au jus.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 juin 2015 à 23:29:23

dis qu'on a déménagé au québec au pire :rire: et qu'on fait la team québec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:31:11

Le Canada va être ravis de savoir que le Québec a fait sécession. Soyez plus réalites en disant que vous êtes des exilés fiscaux et que vous représentez la Suisse. Ou sinon ya le Qatar aussi...

JonaaStylee-YT
JonaaStylee-YT
Niveau 5
22 juin 2015 à 16:49:45

Après ishi moi je te laisse ma place volontiers
je suis que sur le tournoi de 1v1

Et ils m'ont dans l'autre --"

Surtout que jouer avec du dassa pas trop pour moi

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
22 juin 2015 à 17:24:20

ouais de toute façon si on abandonne tous itz craizy ça sera la team fr 2 qui jouera mdr même si ça m'étonnerait que les autres avec lui abandonnent.
sinon on pourrait jouer entre nous non?
du style faire des tdm sans arme lourde et tout :bave: comme pendant le tournoi quand on attendait nos "adversaires" :hap:

Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
23 juin 2015 à 12:38:16

on est dans la reserve.derriere le perou.

et jonah sa m'emballe pas plus que toi de jouer avec dassa et thetekken. mdr
hier on a fais 3 ou 4 parties persos ( en 3v3 ) et on a tout gagner
les equipes:
Hg-700 , cedric33470 et moi contre javad-evil, mazdak23 truc et persianheroxiii

bref on les a battu

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
23 juin 2015 à 14:06:30

ça va alors vous avez pas mal de chance de jouer vos matchs :ok:
sinon sans arme lourde sachez que vous êtes tous extrêmement fort. Je me rappellerais toujours le 2vs2 qu'on avait fait contre toi et barti, je m'en rappelle parfaitement. c'était fin 2013 je jouais avec un pote de ma team (qui a arrêté U2 au passage) et on est tombé sur vous au fort. on s'était pris une branlée en public mais j'avais fait rager barti si je me rappelle bien et il a voulu faire un 2vs2 contre nous sur temple.
le match a ultra mal commencé pour nous on s'est pris genre 10-0 parce que mon pote avait pas joué depuis 6 mois à la ps3 :rire:
du coup on avait mis au point une stratégie pour vous dégommer et on a réussi à prendre la spawn du haut, à la fin on a perdu 20 ou 22 à 30. tout ça pour dire que vous avez sacrément bien joué ce match parce que vous avez pas mis d'optis, et pourtant des 2vs2 on en a gagné un paquet avant...

hiruma38
hiruma38
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:42:44

En faites sa va être chaud ce soir, je me co demain soir à 21h pour ceux qui veulent jouer :)

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
23 juin 2015 à 16:59:42

hiruma :d) non il veut pas vous inclure faudrait lui proposer un team 2 vs team 1 pour lui montrer que vous lui défoncez sa team et que vous méritez plus de participer que lui.
sinon ce soir je peux pas jouer je vais à un concert :sarcastic:

-_Raystar_-
-_Raystar_-
Niveau 10
23 juin 2015 à 17:22:41

Yo, je recommence à peine U2 après 2 ans de relâchement , je vous demanderai certainement pas de m'inclure dans votre Team du tournoi car je n'ai plus le niveau mais j'aimerai le reprendre :noel:

Psn : Raystar54, niveau 80

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 17:35:32

Le jeu ne sera pas mort tant que Tekken84, Barros21 ou Perro1971 ne seront pas morts. Le seul truc c'est que ce sont toujours les mêmes ID qui sont connectés.

ItsCraizy tu sais c'est le lgars qui a sorti au mic : HIRUMA38 je sais pas où vous êtes allés le chercher mais il est drôilement mauvais juste parce que tu jouais ta première partie après quasiment un mois sans jouer... en dehors du fait que c'est vraiment mal poli il semble ignorer que tu étais le Fr n°1 en 2009/10 chose que je savais quand j'étais niveau 20; et ne sait même pas qui sont Ishigo ou Hg, quand j'ai parlé des best fr il semblait complètement débarquer ou alors il est passé pour un con à vouloir me prendre pour un con...

Bref... moi je joue que pratiquement quand tu joues sinon j'arrive pas à me motiver et j'en ai vite marre. Mon challenge c'est d'avoir mon blase au-dessus du tien au tableau de marque... même si bon ça n'arrive qu'1 fois sur 5 j'ai retrouve la mire ya 3 mois ça n'arrivait pratiquement jamais.

Ah si t'as loupé un grand moment dans ma dernière session : je suis tombé sur Marchinho et Jiraja et je leur ai fait l'amour y compris dans les confrontes frontales. Ca m'a fait bizarre; ce sont évidemment plus du tout les monstres qu'ils ont été Marchinho en particulier jouait comme un banal level III ou IV... donc franchement par rapport à eux vous vous maintenez vachement bien.

Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
23 juin 2015 à 21:32:01

si tu roules sur marchinho et jiraja c'est que tu joues bien car même si ils ont stoppé le jeu y'a un moment ( surtout jiraja ) c'etait des bons joueurs voire de tres bons joueurs.

Saanosuke le boss du tournoi m'a dit qu'on pouvait faire un match FR1 vs FR2 pour voir qui merite le plus de jouer dans le tournoi.
par contre il m'a dit avant samedi.j'espere que dassa et thetekken vont dire oui :diable:
on verra sa demain.bonne soirée all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 22:44:39

Ba ces derniers temps je tourne à 1.5 de ratio. Mais Marchinho était vraiment dégueulasse 4 6 et 9 10; le lendemain il est dans mon équipe au Village il a pas fait un mauvais score mais j'étais devant, Jiraja faisait des bons scores par opportunisme mais bof bof bof les faf au fal au Temple étaient en ma faveur systématiquement et pourtant face à un gros joueur je fais pas un pli dans le domaine. Mais bon j'imagine qu'ils sont revenus juste comme ça sur le serveur et n'aspirent pas à retrouver leur niveau d'antan.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
24 juin 2015 à 09:49:14

Le 23 juin 2015 à 21:32:01 lshigo13004 a écrit :
si tu roules sur marchinho et jiraja c'est que tu joues bien car même si ils ont stoppé le jeu y'a un moment ( surtout jiraja ) c'etait des bons joueurs voire de tres bons joueurs.

Saanosuke le boss du tournoi m'a dit qu'on pouvait faire un match FR1 vs FR2 pour voir qui merite le plus de jouer dans le tournoi.
par contre il m'a dit avant samedi.j'espere que dassa et thetekken vont dire oui :diable:
on verra sa demain.bonne soirée all

super :-d s'il vous manque des joueurs (on sait jamais) je passe ma dernière épreuve de bac demain après c'est bon je suis libre. en tout cas si je joue en team 1 contre vous sachez que vous ferez un 6vs4 mdr :rire: il se pourrait que je trouve un skill de n30 dans cette partie :hap:

Le 23 juin 2015 à 17:22:41 -_Raystar_- a écrit :
Yo, je recommence à peine U2 après 2 ans de relâchement , je vous demanderai certainement pas de m'inclure dans votre Team du tournoi car je n'ai plus le niveau mais j'aimerai le reprendre :noel:

Psn : Raystar54, niveau 80

ajoute adriplay93 :noel:

dirty :d) mais de toute façon tu as bien progressé je me rappelle au début où t'es revenu je t'avais collé un rampant en 1vs1, le dernier qu'on a fait qques mois après je crois on était presque au même niveau alors vu que tu joues à fond en ce moment t'es sûrement aussi fort que moi voire plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 12:19:28

Je joue pas à fond en quantitatif mais en qualitatif ce qui change la donne en niveau IG.

Quand je suis revenu, au tout tout début je faisais des bons scores- j'accrochais même Hiruma et Ishigo au tableau de marque, j'avais même fait un rampant officieux mais au bout de 2 semaines j'ai changé d'écran- du petit téléviseur année 90 à l'écran plasma j'ai été dérouté totalement et je faisais des scores affreux 0 7 3 17... dans notre 1v1 au Fort rien passé alors que je jouais à fond, en parti public je perdais des 1vs1 contre des levels 20 avec bandoulière alors que j'avais pied ailé.

J'en ai profité pour changer radicalement mon jeu sur certaines cartes, trouver mes parcours de rush... de campeur à la Xayden je suis devenu un gros bourrin qui joue presque tout en première intention faisant fi du résultat.

J'ai un niveau pas dégueu au snip', je m'en suis rendu compte dans nos parties privées ou je suis passé de scores minables comme 3 13 ou 4 12 à 1 de ratio en un clin d'oeil, le 1vs1 contre Hiruma avait donné 8 12 et je gère bien l'arme en public désormais...

Niveau global IG actuel ? Difficile de toujours se situer par rapport à un ensemble de joueurs. Mais je serai quoiqu'il arrive toujours derrière les +levels 60 de bon niveau car j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec mdv et vc. A la base j'avais créé mon dc pour ça ya 3 ans mais au final je n'en suis qu'au level I.

Me faudrait un compte level VII au minimum je passe une annonce d'ailleurs...

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
24 juin 2015 à 12:28:45

Bah si tu veux je peux t'aider à xp ton compte n51, c'est très simple à xp je trouve à ce niveau vu que dès le n59 c'est 15 000 000$ par niveau :hap: en gros tu me passes ton mdp et ton email et je joue dessus vu que je trouve dégueulasse les niveaux après le n61 et jusqu'au 63 j'ai pas envie d'xp mon compte. sinon si tu veux test je peux te passer mon compte n61 comme ça tu pourras m'aider à l'xp plus vite au n64 :-d

sinon pour ton compte n51 le truc c'est que dès n54 tu joues full demi charge+geste rapide, j'ai xp comme ça sinon les parties boost se trouvent encore. ou alors tu reprends ton compte n55 et t'acceptes de baisser ton ratio pour le level up au 57 avec demi charge+geste rapide.

-_Raystar_-
-_Raystar_-
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:47:12

Ok adri je t'ajoute ce soir :hap:

Pendant un petit moment je pensais être passé inaperçue :hap:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
25 juin 2015 à 09:47:27

je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose raystar

https://www.jeuxvideo.com/adriplay93/forums/message/387077956