CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
17 juin 2015 à 23:00:48

ce topic date du tournoi c'est pour ça :hap:
sinon oui y'a du monde mais prépare toi à souffrir le niveau du serveur est bien supérieur à celui d'il y a 2 ans :noel:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
17 juin 2015 à 23:06:07

Enfin le dernier post date du 12 juin je suis pas sûr que ce soit si récent que ça le tournoi :-)

Salil
Salil
Niveau 6
18 juin 2015 à 00:57:22

Je suis un bon joueur ne vous inquietez pas :noel:

Mon ancien compte a 105 000 kill pour 2.75 de ratio , j'ai fait partie de la team NBZ et DT :hap:

Mais ce compte a etait banni du coup je vais jouer avec un nouveau compte.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
18 juin 2015 à 09:04:13

ah c'était quoi ton compte banni pour voir si ça me dit quelque chose? :noel:

Salil
Salil
Niveau 6
18 juin 2015 à 10:26:17

montassarboss06 ( oui pseudo pourri je sais mais heuresement qu'il a etait banni :hap: )

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
18 juin 2015 à 20:13:48

ça me dit rien :hap: sinon énormément de gens ont des pseudos pourrit vu qu'on les a créés tous entre 11 et 14 ans :hap:

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
19 juin 2015 à 13:59:42

bref add adriplay93 je joue encore pas mal à U2 si tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:45:52

Si si je me souviens de montassarboss06. C'était un joueur caractériel mais fidèle à Soumo quand le serveur était actif. Il jouait dans la même structure que Cédric. J'avais fait une session avec lui ya 2 ans.

@Monta : même si tu as de bonnes références, tu vas prendre de bonnes raclés pour ton come back et il faudra que tu acceptes de faire des scores minables dans un premier temps. Reste plus que des ados nerveux sur la manette qui décrochent pas depuis 6 ans. Il te faudra faire de sacrés efforts d'abord pour retrouver ton meilleur niveau puis ensuite le dépasser afin de finir en positif. Car le niveau classique d'un DT en 2011 ça vaut plus rien sur le serveur... allez disons que ça vaut 1 de ratio vu que tous les joueurs qu'on croise sont sauf exceptions au minimum bon.

Message édité le 19 juin 2015 à 15:47:16 par Pseudo supprimé
adriplay93
adriplay93
Niveau 41
19 juin 2015 à 20:02:10

Honnêtement ce qu'il reste comme commu sur U2 c'est presque uniquement des niveaux 60+.
quand j'y rejoue je vois rarement des joueurs en dessous de n50. j'avais arrêté d'y jouer fin 2013 jusqu'à mi 2014, j'ai mis plusieurs sessions d'après-midi entières avant de retrouver 1/4 de mon niveau d'avant. Et dis toi que les niveaux 60 de maintenant sont bien meilleurs que tous les n80 que t'as pu rencontrer entre 2011 et 2013 (y'a qu'à voir le nombre de raclées que j'ai mis à des n80 ces dernières semaines).
c'est pas pour te démotiver mais va falloir t'accrocher, au moins tu pars sur de bonnes bases c'est déjà ça parce que je connais des gens qui ont commencé U2 l'année dernière qui sont n50-55 et qui ont entre 0.5 et 0.6 de ratio pour te dire...

P.S : le multi est hack depuis 2 ans, si tu tombes sur des hackers ce qui est assez rare quand même (1 partie sur 50 je dirais) quitte immédiatement, ils sont intuables, à par te frustrer ça ne sert à rien de rester :)
sinon bon retour :)

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:39:15

Partiellement d'accord avec Adri, sans parler de tous les gros niveau qui en MàM jouent sans au moins 1 badge d'honneur, tous avec Pieds Ailés et Dans le viseur. Donc je te conseille vivement de jouer en mode Labo, pour reprendre les mots d'Adri, tu ne seras pas frustré et en plus de mon point de vue je trouve que ça se joue plus au skill.
Et pour ce qui est du niveau, je le trouve pas plus élevé qu'il y'a à peine 6 mois, même moi qui suis d'un niveau hyper moyen, j'éprouve pas tant de difficultés que ça, j'ai joué pendant 2 semaines après 5 ou 6 mois d'abstinence (:rire:) et je faisais de très bons scores sur des niveaux assez élevés. Ça dépend contre le type de partie dans laquelle tu joues, si tu tombes sur des campeurs, glitchers, etc ... là tu vas faire de mauvais scores, et sans me chercher d'excuses c'est souvent à cause de ça que je fais de très mauvaises parties, sans parler de ceux de ton équipe qui te démontent :sarcastic: ou du char qui te passe sur la gueule quand tu réapparais :rire:.
Donc bon retour :ok:

Salil
Salil
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:46:15

Je t'ajoute Adri

et ne vous inquiétez j'ai juste fait une seule partie pourri , le tout premier quoi :hap: un 5-9 mais après je me suis rattraper :noel: mais par contre c'est grave long a trouver des joueurs :(

Dirty :d) Ah je voit que tu te souvient de moi :hap:

Salil
Salil
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:47:26

Le 19 juin 2015 à 20:39:15 Paisleyb a écrit :
Partiellement d'accord avec Adri, sans parler de tous les gros niveau qui en MàM jouent sans au moins 1 badge d'honneur, tous avec Pieds Ailés et Dans le viseur. Donc je te conseille vivement de jouer en mode Labo, pour reprendre les mots d'Adri, tu ne seras pas frustré et en plus de mon point de vue je trouve que ça se joue plus au skill.
Et pour ce qui est du niveau, je le trouve pas plus élevé qu'il y'a à peine 6 mois, même moi qui suis d'un niveau hyper moyen, j'éprouve pas tant de difficultés que ça, j'ai joué pendant 2 semaines après 5 ou 6 mois d'abstinence (:rire:) et je faisais de très bons scores sur des niveaux assez élevés. Ça dépend contre le type de partie dans laquelle tu joues, si tu tombes sur des campeurs, glitchers, etc ... là tu vas faire de mauvais scores, et sans me chercher d'excuses c'est souvent à cause de ça que je fais de très mauvaises parties, sans parler de ceux de ton équipe qui te démontent :sarcastic: ou du char qui te passe sur la gueule quand tu réapparais :rire:.
Donc bon retour :ok:

Merci :)

On va faire plus simple , je vous donne mon ID et ajoutez moi :ok:

ID : Al_Qawlu_Sawarim

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:48:47

Ok : le mien c'est RussellCrowe99 :ok:

Paisleyb
Paisleyb
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:49:23

Même si je suis pas sur U2 en ce moment et que je risque de partir tout le mois de juillet :rire:

Message édité le 20 juin 2015 à 21:49:39 par Paisleyb
Lshigo13004
Lshigo13004
Niveau 9
21 juin 2015 à 10:45:54

Salut tout le monde, y'a un tournoi qui se prepare actuellement.
http://community.us.playstation.com/t5/UNCHARTED-2-Among-Thieves/Uncharted-2-World-Cup-2015/td-p/45213725

y'a des FR qui se sont deja inscrits ! lol

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 juin 2015 à 11:24:43

Oui ishigo je suis dans la team FR vous êtes en 2 ça veut dire quoi? parce que je préfèrerai jouer avec vous plutôt qu'avec que des gens fr avec qui je joue jamais mais si vous jouez pas...

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 juin 2015 à 11:30:13

c'est dommage vous êtes en réserve :-( la france a perdue mdr c'est pas que j'aime pas les joueurs de ma team mais comparé à la votre on est largement moins bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 15:06:20

Fusionnez en faisant sauter les moins bons.

Its Craizy ignore totalement l'existence d'Ishigo et Hg700, pense qu'Hiruma est nul et que TheTekken84 est le meilleur joueur fr. Autant qu'il mette ses connaissances à jour.

Message édité le 21 juin 2015 à 15:09:30 par Pseudo supprimé
adriplay93
adriplay93
Niveau 41
21 juin 2015 à 17:31:30

ouais faudrait fusionner parce que clairement il nous manque des joueurs :
les bons sont itz craizy, dassa, polo et tempusfocus (elmago99 askip il a déménagé en france).
le reste il faut remplacer par ishigo, hiruma, player, hg et cédric et là on a peut être une chance de gagner mais il voudra jamais virer tekken je pense ni jonatan et encore moins xxblue qui est franchement moyen je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2015 à 18:00:23

Tekken a vachement progressé. Le dernier match que j'avais fait sur mon compte Dirty date de 2013; il y était et il était franchement moyen- bien moins fort que moi. Là je l'ai croisé récemment c'est plus du tout le même joueur.

Ya que 4 joueurs à sauter en tout pour une liste mixte. Pechon je sais pas ce qu'il vaut actuellement mais bon s'il reprend il sera quoiqu'il arrive court, Blue n'a pas le niveau des autres, Jonastyle on va éviter d'épiloguer mais bon de toute façon il semble pas avoir l'esprit de groupe et ElMago... tant mieux pour lui s'il est arrivé en France ya 6 semaines mais ça fait pas de lui un Fr. Mais bon visiblement c'est lui le patron et c'est bien là le problème... le leadership devrait revenir à quelqu'un qui a une autorité naturelle et non pas le plus gros temps de jeu IG.

La vidéo du moment