CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS] Solution pour finir le réchauffement climatique et atteindre le futur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Agazegaga Agazegaga
MP
Niveau 5
10 août 2023 à 12:18:15

Hello, nous sommes en 2023 et j'ai repris le jeu SimCity Creator sur DS après 10 ans sans y toucher.

J'étais bloquée au réchauffement climatique, j'ai repris la partie en cours avec les conseils trouvés sur internet.

En fait, je me suis aperçue que beaucoup de joueurs étaient bloqués au réchauffement comme moi, et qu'il y a des conseils, mais ils sont assez vagues et surtout il y a plusieurs versions selon les joueurs.

En gros la solution est de polluer au max, c'est vrai, mais en détail il y a quelques étapes.

Je m'adresse donc à peut-être quelques personnes, qui comme moi vont un jour réouvrir ce jeu et chercher à atteindre l'époque futur.

Voici comment j'ai pu atteindre le futur.

- J'ai construit ma ville normalement, en essayant de maximum le bonheur des Sims et la valeur des terrains. Il faut que tout soit construit en densité forte pour maximiser le nombre d'habitants évidemment.

- Je suis arrivée à 375 000 Sims et autour de 72% d'approbation. Si vous en avez un peu moins ce n'est pas grave.

Sachez que l'approbation ne dépend pas de la qualité des terrains ou du bonheur des Sims, mais bien du nombre d'habitants ; l'approbation augmente proportionnellement à la population, vous le verrez.

- A partir de là, quand tout est en densité forte et que vous avez tenté de maximiser la qualité de vie des habitants, il faut commencer à construire le + d'industrie forte densité possible.

- Les industries forte densité vont rapidement augmenter votre population.
Vous pouvez les construire un peu partout, vous pouvez les mettre dans tous vos quartiers, vous pouvez faire de gros blocs d'industries, tant que les industries s'installent dans votre ville vous continuez à en construire. Construisez-en au maximum jusqu'à ce que la barre rouge en haut de l'écran du haut ait presque disparu.

- Réduisez aussi le + possible les zones commerciales pour construire des zones résidentielles à forte densité, toujours dans le but d'augmenter la population.

- Surtout, sauvegardez régulièrement car il peut y avoir un Séisme qui détruit tout, j'ai eu le cas et j'ai du tout recommencer.

Vers 457 000 habitants, on vous dit que le Symbole de l'époque avance et qu'il sera bientôt terminé. c'est un détail, c'est juste pour la narration du jeu.

Là avec tout cela, vous devriez atteindre près de 475 000 à 500 000 habitants.
Ce qui est important c'est d'atteindre 80% d'approbation.

La barre des 500 000 est inutile, il ne se passe rien de particulier. J'ai atteint le futur avec 480 000 habitants et 80% d'approbation.

- Lorsque vous avez maximisé votre population, que vous n'arrivez plus à l'augmenter, il faut passer à la dernière étape :

Placez des centrales à charbon dans tous les quartiers, à la place des parcs, points d'eau, zoo ou tout autre bâtiment de 9 cases qui servait à augmenter la valeur des terrains.

En gros, c'est là que vous devez polluer toute la carte et détruire tout votre travail.

Une fois tous les quartiers pollués, lorsque votre ville est tout en rouge sur l'onglet informations, vous allez recevoir un message de M. Maxis et un professeur va vous proposer d'aller voir le futur.

Je répète, il n'est pas nécessaire d'avoir atteint 500 000 habitants. Il faut environ 80% d'approbation.

Voilà j'ai réussi grâce aux vieux conseils laissés il y a 10 ans donc MERCI à ceux qui les ont laissés mais ce n'était pas facile car il n'y avait pas forcément toutes les précisions, donc je me permets de rajouter des détails, là j'espère que ça aidera les quelques autres joueurs qui vont rejouer un jour à ce jeu très passionnant.

Pour finir le futur, la solution est donnée par un joueur sur le topic précédent, je n'ai pas encore testé mais si je le fais je viendrai écrire ici si ça fonctionne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 37.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment