CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrêmement déçu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 14:16:09

Pour ceux qui comme moi sont déçus par ce jeu à cause des combats ou des persos gnangnan j'ai trouvé un JRPG vraiment chouette.
YS VIII est ce que j'attendais de ce tales of.
Des combats dynamiques, des persos avec du caractère, des monstres avec une DA qui déchire, des gros boss.
Bref je suis tombé sous le charme de ce jeu. La surprise est inversement proportionnel à la douche froide prise sur Tales Of.

Je me doute que beaucoup connaissent mais si comme moi certain ne l'ont pas fait, YS VIII est juste génial.
C'est encore un peu tôt dans l'aventure pour moi, mais j'ai même l'impression qu'il pourrait être mieux que Xenoblade 2.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
15 janvier 2019 à 14:58:03

Bon bah, si tu n'aime vraiment pas, ouais ça sert à rien de se forcer.
Tente avec Berseria, pourquoi pas. Certains ont aimer, d'autre non. Moi n'ayant pas aimer Zestria, je ne pense pas que j'aimerai Berseria, mais bon.
Si tu n'a pas aimer Vesperia, peut être que tu aimera celui ci.
(Et tente Symphonia au pire, il est pas cher sur Steam).

Alors la tu te trompe, beaucoup qui n'ont pas aimé zestiria ont aimé berseria tu devrais lui laissé sa chance c'est l'un des meilleurs pour moi et lui même a été classé comme l'un des meilleurs sorti depuis longtemps.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
15 janvier 2019 à 15:00:46

Le 15 janvier 2019 à 14:16:09 onisuka-23 a écrit :
Pour ceux qui comme moi sont déçus par ce jeu à cause des combats ou des persos gnangnan j'ai trouvé un JRPG vraiment chouette.
YS VIII est ce que j'attendais de ce tales of.
Des combats dynamiques, des persos avec du caractère, des monstres avec une DA qui déchire, des gros boss.
Bref je suis tombé sous le charme de ce jeu. La surprise est inversement proportionnel à la douche froide prise sur Tales Of.

Je me doute que beaucoup connaissent mais si comme moi certain ne l'ont pas fait, YS VIII est juste génial.
C'est encore un peu tôt dans l'aventure pour moi, mais j'ai même l'impression qu'il pourrait être mieux que Xenoblade 2.

Pourtant les perso sont tous aussi gnangnan que ce tales of, même si c'est aussi un très bon jeu pour le coups ses perso ne sont pas très différents des clichés déjà servis, mais comme tous les jeux j'ai envie de dire, on a déjà exploré un peu toutes sortes de perso ils font tous clichés maintenant.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 17:17:52

Je fais parti de ceux qui ont abandonné Zestiria en cours de route mais qui ont bien aimé Berseria, il est certes pas parfait, les persos un peu léger, c'est la patte "Tales of", la plupart sont comme ça, et pour ceux qui trouve Vesperia ou Symphonia trop vieillot, Berseria a un gameplay plus proche des standard actuel . Bref, essayez Berseria, il reste pour beaucoup le meilleur Tales of dernière génération, et se parcourt assez agréablement

MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
15 janvier 2019 à 17:21:33

Le 15 janvier 2019 à 14:16:09 onisuka-23 a écrit :
Pour ceux qui comme moi sont déçus par ce jeu à cause des combats ou des persos gnangnan j'ai trouvé un JRPG vraiment chouette.
YS VIII est ce que j'attendais de ce tales of.
Des combats dynamiques, des persos avec du caractère, des monstres avec une DA qui déchire, des gros boss.
Bref je suis tombé sous le charme de ce jeu. La surprise est inversement proportionnel à la douche froide prise sur Tales Of.

Je me doute que beaucoup connaissent mais si comme moi certain ne l'ont pas fait, YS VIII est juste génial.
C'est encore un peu tôt dans l'aventure pour moi, mais j'ai même l'impression qu'il pourrait être mieux que Xenoblade 2.

Je confirme. Je suis sur le jeu en ce moment et c'est une très bonne surprise. On ne s'y ennuie pas, entre l'exploration, les petits events et le scénario bien sympa. Un coup de cœur aussi.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 janvier 2019 à 18:24:59

Tu peut peut-être tenter Symphonia :(

Bon après si tu trouve les combats de Vesperia pas dynamique, ça risque de te poser encore plus de problèmes pour Symphonia
A moins que comme le disent certains, tu ai des chances de trouver les combats dans un seul axe moins brouillons….

Le scénario est classique mais il avance très bien je trouve.
Beaucoup de JRPG ont des longueurs mais franchement je me suis jamais ennuyé dans symphonia alors que l'aventure principale est très longue.
Lors de toute la première partie ou pourtant l'objectif est toujours le même (le classique "va dans les x donjons pour trouver les x exemplaires de slips enchantés" ), on ne s'en lasse pas, les situations sont variées.

Les persos sont en effet niais mais comme ils sont badass en même temps ça passe.
Et pour leur coup j'ai trouvé leurs relations pas si clichés que ça : contrairement à la plupart des JRPG ou le héros qui a pas plus de 15 ans mais part tranquillement à l'aventure, là les adultes ne veulent pas que tu parte (mais tu est obligé par la force des choses).

A voir si tu prend le risque, notamment sur le système de combat...

Lourdek Lourdek
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 13:44:17

Pour moi Vesperia est la bonification de Symphonia dans tous les sens du terme.

Pour une fois dans un JPRG, on a un héros qui n'est pas dans les canons classiques de héros RPG : Yuri est brun au cheveux long avec un idéal de justice brutal et sombre, comparé à la figure classique du héros blond ulra vertueux, bien représenté par Flynn.

C'est ce contraste entre ces deux persos qui donnent une certaine profondeur à l'ensemble, notamment avec l'ajout de toute la backstory du nouveau personnage Patty.
Bien sur, on est pas à l'abri des clichés méga classique pour d'autres persos (Rita : geekette non social, Estelle : princesses naïve qui va grandir en découvrant le monde, Raven : "vieux" lubrique, etc)

Niveau gamplay combat c'est vraiment une amélio' du Symphonia, un plaisir.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
16 janvier 2019 à 17:54:24

Je c pas se que vous avez contre carol , je le trouve attachant .Il est peureux,lâche au début et deviens fort par la suite . La voix me dérange pas plus que sa . Les autres tales sorti par la suite j'ai pas accrocher du tout .. Même si niveau gameplay sa rester intéressant. De plus je trouve pas normal que tales of vesperia sur ps3 ( maintenant sur ps4 ) sois plus beau que le dernier sorti sur ps4 ... Ou alors c a choix graphique .. .

KOUROXX KOUROXX
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 03:15:25

Demander si le scénario va devenir meilleur pour un Tales Of quand on sait que la quête principale dure environ 75 et que le mec est même pas à 4 heures de jeu.
C'est comme ouvrir un bouquin, lire 2 chapitres et se demander si le scénario va évoluer

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 21
17 janvier 2019 à 06:02:56

Kourox malheureusement si tu as bien lu je ne me suis pas arrêté à 4h de jeu mais à 11h de jeu. Lire tous mes posts avant d’écrire svp. Merci. Et merci à tous pour vos messages! Pour l’instant je vais attendre que Resident Evil 2 et Kingdom Hearts 3 passent pour me concentrer sur un autre Tales of ^^.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 06:22:10

Pourtant les perso sont tous aussi gnangnan que ce tales of, même si c'est aussi un très bon jeu pour le coups ses perso ne sont pas très différents des clichés déjà servis, mais comme tous les jeux j'ai envie de dire, on a déjà exploré un peu toutes sortes de perso ils font tous clichés maintenant.

Mais. Non, pas du tout enft. C'est parce que ça à été du déjà vu que c'est forcément niais et mauvais.
Après tout, tout est du déjà vu aujourd'hui.
C'est le "comment c'est raconté" qui rend le truc intéressant. Et or là, bah c'est bien fait. Très bien même.

Le scénario est classique mais il avance très bien je trouve.
Beaucoup de JRPG ont des longueurs mais franchement je me suis jamais ennuyé dans symphonia alors que l'aventure principale est très longue.
Lors de toute la première partie ou pourtant l'objectif est toujours le même (le classique "va dans les x donjons pour trouver les x exemplaires de slips enchantés" ), on ne s'en lasse pas, les situations sont variées.

Les persos sont en effet niais mais comme ils sont badass en même temps ça passe.
Et pour leur coup j'ai trouvé leurs relations pas si clichés que ça : contrairement à la plupart des JRPG ou le héros qui a pas plus de 15 ans mais part tranquillement à l'aventure, là les adultes ne veulent pas que tu parte (mais tu est obligé par la force des choses).

Totalement d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:40:58

Au moment où j'ai dit que à 35H00 de jeu le scénario n'avait pas vraiment décollé, quelques minutes à peine le scénario s'enflamme et est rentré dans une phase vraiment intéressante. A un moment dans le jeu on croit que ça va être la fin et en fait non.

Albert-Wesker Albert-Wesker
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 13:19:19

Scénario très décousue auquel j'ai beaucoup de mal à me sentir investi pour ma part et pourtant je suis bon client mais j'aimerai décerné une palme jeux vidéo/série/film pour le set-up/pay-off le plus merdique de l'histoire et je préfère peser mes mots et le voilà : Le secret de Yuri par rapport à ses deux meurtres (qui pour le coup tranche bien dans l'ambiance du jeu et dont la gravité se ressent bien) et le secret de Judith par rapport au fait qu'elle soit la lancière que Rita tuera sans hésitation à la seconde où elle découvrira son identité . Et là, double climax (les deux étant résolus en même temps, ce qui est intelligent pour vraiment un gros effet dévastateur), sauf que même réponse pour les deux : "non mais c'est cool en fait, ça passe, allez on enchaîne ..." . Décevant ...

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 21:38:16

Mais. Non, pas du tout enft. C'est parce que ça à été du déjà vu que c'est forcément niais et mauvais.
Après tout, tout est du déjà vu aujourd'hui.
C'est le "comment c'est raconté" qui rend le truc intéressant. Et or là, bah c'est bien fait. Très bien même.

Oui sauf que c'est quand même niais, comme un tales of et largement, les perso sont tous clichés dans les mêmes ton avec le même objectif final et la narration n'est pas spécialement mieux que tales of, c'est globalement le même genre avec un scénario pas ultra innovateur non plus, la façon dont l'histoire est raconté n'est pas très extraordinaire comparer a un tales of sa se vaut. Il est très bien et a de bon retournement de situation mais comme un tales of enfaîte.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
17 janvier 2019 à 21:52:58

Bon bin, je suis moi aussi un peu déçu du jeu, au final
Je l'avais pris sur 360, mais je l'avais arrêter au bout d'un moment, parce que j'avais pas apprécié ses animations très rigide et son lvl design

J'ai repris la version Definitive, je me suis dis que ça passerais mieux avec le temps, mais au final, mon avis n'a pas changer et ça m'a permis de mieux comprendre pourquoi je n'aimais pas ce Tales of :

Déjà, je le répète, il est extrêmement rigide, à la limite du n'importe quoi dans les scènes d'actions, qui me sortent complètement du jeu à cause de ça (et pourtant, c'est pas une question d'âge, vu qu'on voyait mieux sur PS2 ou sur Symphonia), c'est n'importe quoi de voir un gars assit sur une chaise, et la frame d'après une arme à la main

Le scénario est bien décousue, et il ne prend pas en haleine dès le début
Pour rester dans la série, on peut prendre l'exemple de Symphonia, où ont ce sent très impliqué dès le début, avec notamment le cas de Marble, bannissement de Lloyd, chocolat ect.
Là, pour le coup, il faut attendre un certains temps avant de voir qu'il ce passe des trucs, et on ce sent pas autant investi comme dans Symphonia, Berseria ou Graces, limite si on m'avait dis qu'un perso jouable mourrait, j'en aurais eu rien à faire :hap:
Admettons qu'il ce passe rien scénaristiquement parlant, cette "zone de trou" aurait dû servir au moins à mettre en action les personnages entre eux (via autant des événements entre eux qu'autre chose, comme une situation d'un village ou quoi)
Ici, c'est pas le cas, ça ce contente du strict minimum et ne laisse pas le temps de mettre les choses en place

Je me rend compte qu'en fait, le jeu avait bel et bien des défauts, et que je partage pas l'avis de la plupart, surtout ceux qui crache leurs venin sur Symphonia en ventant Vesperia, juste parce qu'il est connu, alors qu'il à une bonne construction scénaristique, un lvl design qui consiste pas à suivre un couloir et un gameplay qui n'a pas des défauts de précision et fluidité (je précise que si je cite surtout Symphonia, c'est parce que ça me semble cohérent de pas cité des jeux venus après, mais ceux d'avant, quand tu critique quelque chose comme la rigidité, pas par désir de le placer sur un piédestal, même si je considère qu'il à la meilleur construction scénaristique des Tales of)

Aujourd’hui, je pense dire de manière sûr que c'est le Tales of que je considère le moins bon
Ne parlons même pas de l’état du "remaster", même les endroits où on avait des lags à l'époque sont conservé ici :hap:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 23:33:54

ça fait une tonne de classement mais personne ici ne parle de Tales of Phantasia, qui est pourtant un monstre.

Je vois aussi pas mal de gens bien classer xillia alors que j'en garde un souvenir bof, faudrait que je le refasse.

Sinon pour mon classement global ça serait Phantasia=Symphonia>the abyss>Berseria>Grace F>Xillia>>>>>>>>>zestiria

Pour le gameplay en revanche ça serait Grace F>Berseria>the abyss>xillia>symphonia>phantasia>zestiria

J'ai joué à phantasia sur GBA donc combats lents, ce qui le rend mythique ce sont ses personnages tous impecs.
Zestiria je hais ce jeu donc manque clairement d'objectivité mais bon persos chiants, histoires chiante, gameplay à la fois complexe et pourtant plat .
La seule chose que j'ai aimé dans ce jeu c'est qui à rendu mon expérience de Berseria plus savoureuse car j'ai pu avoir les références et clin d'oeil en y jouant.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 13
17 janvier 2019 à 23:41:12

Le 17 janvier 2019 à 21:52:58 Gany2 a écrit :
Bon bin, je suis moi aussi un peu déçu du jeu, au final
Je l'avais pris sur 360, mais je l'avais arrêter au bout d'un moment, parce que j'avais pas apprécié ses animations très rigide et son lvl design

J'ai repris la version Definitive, je me suis dis que ça passerais mieux avec le temps, mais au final, mon avis n'a pas changer et ça m'a permis de mieux comprendre pourquoi je n'aimais pas ce Tales of :

Déjà, je le répète, il est extrêmement rigide, à la limite du n'importe quoi dans les scènes d'actions, qui me sortent complètement du jeu à cause de ça (et pourtant, c'est pas une question d'âge, vu qu'on voyait mieux sur PS2 ou sur Symphonia), c'est n'importe quoi de voir un gars assit sur une chaise, et la frame d'après une arme à la main

Le scénario est bien décousue, et il ne prend pas en haleine dès le début
Pour rester dans la série, on peut prendre l'exemple de Symphonia, où ont ce sent très impliqué dès le début, avec notamment le cas de Marble, bannissement de Lloyd, chocolat ect.
Là, pour le coup, il faut attendre un certains temps avant de voir qu'il ce passe des trucs, et on ce sent pas autant investi comme dans Symphonia, Berseria ou Graces, limite si on m'avait dis qu'un perso jouable mourrait, j'en aurais eu rien à faire :hap:
Admettons qu'il ce passe rien scénaristiquement parlant, cette "zone de trou" aurait dû servir au moins à mettre en action les personnages entre eux (via autant des événements entre eux qu'autre chose, comme une situation d'un village ou quoi)
Ici, c'est pas le cas, ça ce contente du strict minimum et ne laisse pas le temps de mettre les choses en place

Je me rend compte qu'en fait, le jeu avait bel et bien des défauts, et que je partage pas l'avis de la plupart, surtout ceux qui crache leurs venin sur Symphonia en ventant Vesperia, juste parce qu'il est connu, alors qu'il à une bonne construction scénaristique, un lvl design qui consiste pas à suivre un couloir et un gameplay qui n'a pas des défauts de précision et fluidité (je précise que si je cite surtout Symphonia, c'est parce que ça me semble cohérent de pas cité des jeux venus après, mais ceux d'avant, quand tu critique quelque chose comme la rigidité, pas par désir de le placer sur un piédestal, même si je considère qu'il à la meilleur construction scénaristique des Tales of)

Aujourd’hui, je pense dire de manière sûr que c'est le Tales of que je considère le moins bon
Ne parlons même pas de l’état du "remaster", même les endroits où on avait des lags à l'époque sont conservé ici :hap:

Oui enfin symphonia autant je l'adore autant c'est pareil c'est mou le début de l'histoire, certes il leur arrive 2 ou 3 petites choses pas très sympa mais franchement c'est pas extrême, passer sa t'attend longtemps avant d'entrer dans le détail, comme tous les tales of, c'est des jeux long donc on ne va pas tout balancer dès le début. De plus les perso sont mis entre eux, leurs relation se développe petit a petit, tu en rencontre des nouveaux, t'en apprend un peu sur eux et sur le fonctionnement de leur monde car ils en passe du temps a t'expliquer comment sa marche qui sert a la suite.

Requiem-81 Requiem-81
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 11:16:22

Je rejoins le rang des déçus, tristement. J'aime bien le jeu visuellement mais alors le gameplay... les combats sont d'une mollesse, quand il y a beaucoup d'ennemis on ne contrôle plus rien et on ne comprend plus ce qu'il se passe.
Les ennemis sont "vides", n'ont aucune âme, ce sont juste des mobs à détruire. La carte du monde est vide, les personnages ne sont pas attachants, le chara-design est digne d'un pré-étudiant en prépa d'art :o))

Bref je laisse tomber ce jeu après quelques heures. Dommage.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 janvier 2019 à 11:48:48

Le 17 janvier 2019 à 23:41:12 aelita2014 a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 21:52:58 Gany2 a écrit :
Bon bin, je suis moi aussi un peu déçu du jeu, au final
Je l'avais pris sur 360, mais je l'avais arrêter au bout d'un moment, parce que j'avais pas apprécié ses animations très rigide et son lvl design

J'ai repris la version Definitive, je me suis dis que ça passerais mieux avec le temps, mais au final, mon avis n'a pas changer et ça m'a permis de mieux comprendre pourquoi je n'aimais pas ce Tales of :

Déjà, je le répète, il est extrêmement rigide, à la limite du n'importe quoi dans les scènes d'actions, qui me sortent complètement du jeu à cause de ça (et pourtant, c'est pas une question d'âge, vu qu'on voyait mieux sur PS2 ou sur Symphonia), c'est n'importe quoi de voir un gars assit sur une chaise, et la frame d'après une arme à la main

Le scénario est bien décousue, et il ne prend pas en haleine dès le début
Pour rester dans la série, on peut prendre l'exemple de Symphonia, où ont ce sent très impliqué dès le début, avec notamment le cas de Marble, bannissement de Lloyd, chocolat ect.
Là, pour le coup, il faut attendre un certains temps avant de voir qu'il ce passe des trucs, et on ce sent pas autant investi comme dans Symphonia, Berseria ou Graces, limite si on m'avait dis qu'un perso jouable mourrait, j'en aurais eu rien à faire :hap:
Admettons qu'il ce passe rien scénaristiquement parlant, cette "zone de trou" aurait dû servir au moins à mettre en action les personnages entre eux (via autant des événements entre eux qu'autre chose, comme une situation d'un village ou quoi)
Ici, c'est pas le cas, ça ce contente du strict minimum et ne laisse pas le temps de mettre les choses en place

Je me rend compte qu'en fait, le jeu avait bel et bien des défauts, et que je partage pas l'avis de la plupart, surtout ceux qui crache leurs venin sur Symphonia en ventant Vesperia, juste parce qu'il est connu, alors qu'il à une bonne construction scénaristique, un lvl design qui consiste pas à suivre un couloir et un gameplay qui n'a pas des défauts de précision et fluidité (je précise que si je cite surtout Symphonia, c'est parce que ça me semble cohérent de pas cité des jeux venus après, mais ceux d'avant, quand tu critique quelque chose comme la rigidité, pas par désir de le placer sur un piédestal, même si je considère qu'il à la meilleur construction scénaristique des Tales of)

Aujourd’hui, je pense dire de manière sûr que c'est le Tales of que je considère le moins bon
Ne parlons même pas de l’état du "remaster", même les endroits où on avait des lags à l'époque sont conservé ici :hap:

Oui enfin symphonia autant je l'adore autant c'est pareil c'est mou le début de l'histoire, certes il leur arrive 2 ou 3 petites choses pas très sympa mais franchement c'est pas extrême, passer sa t'attend longtemps avant d'entrer dans le détail, comme tous les tales of, c'est des jeux long donc on ne va pas tout balancer dès le début. De plus les perso sont mis entre eux, leurs relation se développe petit a petit, tu en rencontre des nouveaux, t'en apprend un peu sur eux et sur le fonctionnement de leur monde car ils en passe du temps a t'expliquer comment sa marche qui sert a la suite.

Pas forcément d'accord sur Symphonia.
Certes il reste basique au niveau de son histoire au début et les meilleurs personnages sont dans la seconde partie du jeu mais je sais pas, j'ai toujours pris plaisir à le parcourir même au début, c'est pas lourd. L'alternance villes/donjons/combats est très bonne, on passe pas notre temps faire trois fois la même ville comme dans d'autres jeux pour discuter avec tous les PNJ car ils ont des dialogues différents à chaque nouvel évènement, les donjons sont ni trop courts, ni trop longs avec des énigmes sympas…
Autant j'adore aussi Vesperia, autant je l'ai trouvé plus lourd sur le début.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 12:39:39

Les gars vous n'avez juste pas compris le système de combat.. On est pas dans du beat em all, faut aps bourrer au pif. Voyez ça comme Monster Hunter dans le gameplay, faut se placer et bien placer ses coups + combo. C'est un peu rigide pour que le système et le gameplay soient cohérents. Si vous jouez en normal ça n'a aucun intérêt niveau difficulté du coup vous bourrez en mode no brain.. En mode Hard faut "bien jouer", prendre le temps de comprendre le truc qui n'est pas bien compliqué en soit. Mettez de côté vos à priori. Je crois que vous avec trop en tête un gameplay "arcade" alors que ce n'est pas du tout le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment