Le 13 janvier 2019 à 20:12:39 Fate10 a écrit :
Je ne demande pas des spoiler ! Juste savoir si les capacités du héros viennent de ce bracelet et s’il n’aurait aucun pouvoir sans! Je compte pas m’investir dans le jeu si les héros sont juste des humains lambda qui se servent de technologie! Ça me fait juste pas rêver
puis plus bas
Le 14 janvier 2019 à 13:35:33 Fate10 a écrit :
Pas la peine de vous énerver, je ne vais pas lâcher le jeu pour ça ! J’ai trouvé cette théorie sur le forum! Qu’en pensez vous:
Pour le reste, je dirais que la magie n'est pas forcément dépendante de Blastia (vu qu'Estelle l'utilise sans), le Blastia simplifie simplement la transformation de l'Aer en élément, il n'est pas indispensable, Rita a déja prouvé que ce sont les formules (et donc celles combinées des Blastia) qui permettent d'utiliser la magie.
En trouvant les bonnes formules et en les appliquant, les humains pourront donc utiliser de la magie ... La piste la plus à suivre étant surement celle des monstres qui peuvent utiliser de la magie sans Blastia (et ça se rapporte aux thématiques abordées dans d'autres Tales Of)
tu te fait tes réponses et tu lis des spoil énorme du jeu, je te conseille de pas chercher plus loin pourquoi certains n'ont pas besoin de blastia ou tu va te gacher au moins les 3/4 du jeu
mais le jeu tourne en effet autour d'humain pris au piege dans des ville a cause de monstres, mais ca change vite quand on decouvre pourquoi certains humains n'ont pas besoin de blastia
presque tout les rpg fonctionnent sous le meme principe, les personnage utilisent des outil pour canalisé leurs magie, magie qui est souvent dans l'air, ces outils sont souvent des armes