CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide complet ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 janvier 2023 à 09:29:41

Hello!

Je vais me prendre le jeu dans la semaine mais avant j'aimerais savoir si vous avez connaissance d'un guide complet pour pouvoir faire le jeu de la meilleure façon possible.

Pour l'instant j'ai trouver que supersoluce mais je pense pas que celui ci va me permettre de tout maxer à fond.

Si vous avez un site à proposer n'hesitez pas svp :-)

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 10:19:31

Perso je fait avec celui de IGN mais il est en anglais mais pas grave mon téléphone peut traduire les pages en français. Au début j'ai voulu faire avec supersoluce mais c'est pas ultra détaillés pour savoir vraiment quel choix choisir dans le temps libre.

Ps j'ai battu la faucheuse dans le 1er donjon, elle fesait que me one shot et moi ressuscité du coup avec mes petit dégâts le combat à durée plus de 30mn 😆🤣 je jou en très facile donc je peut ressusciter à l'infini en récupérant tout mes pv et pc pour tout le monde quand le MC meurent qui c'est produit que pour la faucheuse mais bon à la base c'est pas un boss fait pour être battu au début du jeu mais en tout cas j'ai récupéré une super arme pour le MC et en battant plusieurs fois la faucheuse tu en obtien une pour les autres personnages et ensuite c'est les armures mais bon je referais la faucheuse plus tard dans de meilleurs conditions la c'est trop long entre ouvrir les 20 coffres rouge et le combat.

Message édité le 20 janvier 2023 à 10:20:56 par NOAH-MIO99
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 janvier 2023 à 10:30:09

D'accord donc autant prendre celui de ign si il est très complet. Moi je veux un truc qui détaille comment optimiser le temps libre pour avoir tout le monde au max :)

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 11:32:26

Le 20 janvier 2023 à 10:30:09 :
D'accord donc autant prendre celui de ign si il est très complet. Moi je veux un truc qui détaille comment optimiser le temps libre pour avoir tout le monde au max :)

Y'a aussi Neoseeker qui est un peu la même chose que IGN. Par contre le problème c'est que les réponses au niveau des social link sont sur des pages à part.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
20 janvier 2023 à 12:32:46

Il y a celui la en français : https://personafrance.fr/persona-4-golden-solution-avril/

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 14:01:01

Le 20 janvier 2023 à 12:32:46 :
Il y a celui la en français : https://personafrance.fr/persona-4-golden-solution-avril/

Merci pour ce guide mais il est différent des autres et du coup je suis complètement embrouillé et j"ai du retard sur certains social link par rapport à d'autres en suivant plusieurs guide différents et du coup je c'est pas lequel est le meilleur ?

De toute manière pour platiné le jeu il faut 2 partie donc au pire si j' y arrive pas dans ma 1ere sa sera plus simple dans la 2eme pour tout maxer.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 14:27:39

Je comprend pas partout il est dit que Adachi est disponible le 20 Mai mais moi il me dit juste qu'il est occuper donc impossible d'avoir un lien social avec lui pour le rank 2 ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
20 janvier 2023 à 18:38:57

Le 20 janvier 2023 à 12:32:46 :
Il y a celui la en français : https://personafrance.fr/persona-4-golden-solution-avril/

Merci! Il est complet?
Dans tous les cas je vais regarder celui la et ign et en suivre un de À à Z pour avoir le maximum de truc au max.

J'avais fait pareil sur persona 5 quand j'ai refait le jeu en version royal. Car à la première partie impossible de tout faire tout seul.

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
20 janvier 2023 à 21:09:23

j'ai vus sur supersoluce a partire du 13 mars pour Adachi donc plutôt vers la fin du jeux ?

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
20 janvier 2023 à 21:14:23

j'ai vus sur une vidéo finalement ces a partire du 5/13 pour Adachi

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
19 février 2023 à 16:47:54

J'ai fait tout p3 avec le lien au dessus personafrance et aucun soucis donc je vais maintenant commencer P4 avec ce même site 😉 p3 fini à 99% ( je n'ai juste pas battu les 2 boss optionnels car honnêtement la préparation du combat pour les passer en maniaque est juste abusement longue et après 100h de jeux j'avais envie de clôturer l'histoire)en mode maniaque en 105h de jeux. Tous les liens sociaux maxés, compendium à 100% ( faisable en 1 seule run sur p3), stats au max et toutes les quêtes d Elizabeth finies ( sauf celle du boss caché) :ok:

Bref le guide de persona France est pas trop mal il me disait avec combien de yens je devais sortir de chaque exploration de donjon, le niveau qu'il me fallait, les arcanes nécessaires pour progresser dans les liens etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment