CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 petites questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
23 janvier 2023 à 16:04:45

Salut à tous, j'ai commencé le jeu y a quelques jours mais n'ai pas encore pu continuer. J'aimerais avoir 2 réponses concernant le jeu pour pouvoir mieux l'aborder :

- Dans les donjons, y a-t-il, comme dans P5 des salles où on peut regen nos pv/pt ?
- y a-t-il des confidents spéciaux à max pour débloquer certaines scènes/fins ?

Merci d'avance :)

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
23 janvier 2023 à 18:09:55

Non pas salle de points de sauvegarde et de soin comme dans le 5, y'a juste la salle du monde télévision pour sauvegarder et pour se soigner c'est le renard que tu débloque plus tard mais faut payer et pour sa faut sortir du donjon et sa oblige à refaire tous les étages.
Au pire jou en très facile comme moi et t'aura la résurrection illimitée ce qui ve dire quand le héro meurt il ressuscite à l'infini et récupére tous ces pv et pc ainsi que ces compagnons même si ils sont pas mort.

Oui Adachi doit être au niveau 6 avant une certaine date de novembre et tu doit faire son donjon qui est une étape pourt la vrai fin et le donjon ultime

Marie doit été maxer avant de faire le donjon de Adachi pour ensuite pourvoir faire son donjon plus tard et qui est la seconde étape pour la vrai fin et le donjon ultime.

Perso je suis pas de guide pour les compétences et les social link, je fait à l' affinité pour ma 1ere partie mais en tout cas j'ai déjà le rang 6 de Adachi donc lui je suis tranquille car les autres niveau augmente automatiquement dans l'histoire et pour Mari je suis niveau 4 mais je l'aurais sûrement maxer avant décembre car je me préoccupe principalement que des social link de mes compagnons et certains autres pnj dans ma 1ere partie et les autres je les zapp. Je ferais une vrai partie pour le 100% avec guide en ng+ qui de toute manière est indispensable pour 2 trophée qui peuvent être obtenu que en ng+.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
23 janvier 2023 à 20:27:20

Merci pour tes réponses. Pareil, j'utilise pas de guide, je fais juste ma vie d'étudiant ^^

Je vais continuer en normal, on verra après. C'est surtout pour voir comment se préparer avant de rentrer dans un donjon. Là je sais que je devrais qd même prévoir des objets pour au moins remonter mes pt

Merci, je les maxerais du coup dès que j'en aurais l'occasion.

Je ferais pas une partie pour les 100% ; j'ai jamais cherché ça, c'est long et j'ai des jeux en attente (remaster tales of symphonia, le dernier star ocean ... Et monster hunter rise que je ne pourrais pas faire du coup)

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
23 janvier 2023 à 21:29:18

petite précision sortire du donjon ne t'oblige pas à recommencer le donjon tu recommence au dernier etage visiter .

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
23 janvier 2023 à 23:17:11

Ok c'est bon à savoir

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
24 janvier 2023 à 05:00:35

Le 23 janvier 2023 à 23:17:11 :
Ok c'est bon à savoir

Oui en effet si tu quitte le donjon à un étage avec un objet ou une compétence pour le quitter en y revenant tu peut reprendre à cet étage mais moi je fait les donjon d'une traite et quand j' y retourne une deuxième fois pour les objets de quête et le mini boss dans la salle du boss je suis obliger de me refaire tous les étages car je quitte jamais le donjon au dernier étage à la 1ere visite avant le boss vu que je suis en quelque sorte invincible grâce au mode très facile je ne juge pas nécessaire de partir sauvegarder. Et puis le seul monstre qui m'a tuer pour l'instant c'est la faucheuse dans le 1er donjon car je l'est affronter avec un niveau et des personna faible la 1ere fois mais grâce à la résurrection infini j'ai fini par la battre. Par contre sa sert a rien de la battre plusieurs fois dans la 1ere partie car j'ai appris dans la nuit que l'on conserve pas son équipement et le niveau des personnages en ng+ on recommence au niveau et avec l'équipement de base mais en revanche tout se qui a était débloquer chez le marchant d'équipements est accessible d'est le début! Donc avoir les armes ultimes obtenu avec la faucheuse en 1erre partie sa sert a rien car on les conserve pas en ng+, il faut les obtenir à nouveau donc j'ai juste l'arme ultime du héro dans ma 1ere partie.

Sylvain-Muller Sylvain-Muller
MP
Niveau 38
27 janvier 2023 à 11:21:59

Je vois tout et son contraire pour Adechi certain disent qu'il faut le maxer au moins jusqu'au rang 6pour avoir la true ending d'autres disent que ça debloque juste des scenes supplémentaire comme dans P5R Quand on max Akechi

Je suis un peu paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 14:17:35

Le 27 janvier 2023 à 11:21:59 :
Je vois tout et son contraire pour Adechi certain disent qu'il faut le maxer au moins jusqu'au rang 6pour avoir la true ending d'autres disent que ça debloque juste des scenes supplémentaire comme dans P5R Quand on max Akechi

Je suis un peu paumé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour Adachi ont peut le maxer au rang 6 jusqu' au 1er novembre après c'est trop tard mais sinon je c'est pas si sa affecte le chemin de la vrai fin mais en tout cas passer la date du 1er novembre tu ratera à coup sûr la possibilité de maxer son social link. Les 4 derniers niveau sont automatique si tu prend le chemin de la bonne fin et encore une décision importante peut bloquer son niveau à 8 si tu fait pas le bon choix à un moment pour que son social link de bouffon passe à celui de la faim.

Je viens de faire son donjon et j'ai arrêter juste après avoir sauvegarder. Il y aura que 3 social link que j'aurais pas max la mort et le pendu que j"ai pas du tout commencer et l'hermit que j'ai stop au rang 3 et même si y'a les mois de janvier et février qui reste j'aurais pas assez de jours pour les faires par rapport à leurs présence. Pas grave je pourras faire une new game+ avec un guide pour tout compléter et toute manière le ng+ est nécessaire pour obtenir la persona ultime et combattre Margareth qui sont liés à 1 trophée chacuns.

Sylvain-Muller Sylvain-Muller
MP
Niveau 38
27 janvier 2023 à 15:29:15

Je verrais dans le pire des cas j'ai reussi a atteindre le rang 6 en moins d'une semaine fin septembre

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de guide fiable pour le jeu en lui même ou j'ai mal cherché pour éviter les spoil j'ai essayé de suivre la même logique que le 5 et son arc royal ma c'est assez différent

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
27 janvier 2023 à 16:01:18

Le 27 janvier 2023 à 15:29:15 :
Je verrais dans le pire des cas j'ai reussi a atteindre le rang 6 en moins d'une semaine fin septembre

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de guide fiable pour le jeu en lui même ou j'ai mal cherché pour éviter les spoil j'ai essayé de suivre la même logique que le 5 et son arc royal ma c'est assez différent

J'ai pas encore totalement fini ma 1ere partie mais moi j'ai pas suivi de guide, j'ai fai a l' affinité et fait les social link que j'avais envi de faire et ceux qui me sembler les plus intéressants et les plus utiles.

J'ai juste regarder les réponses pour chaque niveau. J'ai louper 3 livres donc impossible de les lire tous et d'avoir le trophée dans ma 1ere partie mais par contre j'ai réussi à maxer les 5 stats sociaux. Oui le 4 est différents du 5 et plus difficile à tout faire sans l'aide d'un guide. Et puis la pêche quel horreur je déteste comment on pêche dans le jeu et du coup même pas sur que en new game + je face le renard au max car sa dernière quête c'est de pêcher un gros poisson rare et qui en plus est nécessaire pour pouvoir ensuite pêcher le poisson légendaire à la plage car c'est la quête du renard qui donne la canne à pêche pour pêcher à la plage car celle de base ne permet que de pêcher à la rivière.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
29 janvier 2023 à 16:27:06

Faire adachi donne juste quelques scènes bonus, je l'avais pas fait à l'époque sur vita ça m'a pas empêché d'aller à la true ending

Par contre la je l'ai refait et du coup j'ai eu le droit à sa persona et c est quand même bien sympa.

Mais je conseille de le faire il suffit d'aller jusqu'à level 6 c'est pas grand chose.

Message édité le 29 janvier 2023 à 16:28:14 par Tachesdeselle
buttersD buttersD
MP
Niveau 9
16 février 2023 à 18:00:54

je relance ce topic j'ai 2 3 question

déjà comment on accède au mois de janvier février ? juste marie lvl 10 ?
et aussi la je fais tous les boss optionel des donjon et je me demander si il y en avait un dans void quest ?
merci d avance

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
17 février 2023 à 04:57:31

Le 16 février 2023 à 18:00:54 :
je relance ce topic j'ai 2 3 question

déjà comment on accède au mois de janvier février ? juste marie lvl 10 ?
et aussi la je fais tous les boss optionel des donjon et je me demander si il y en avait un dans void quest ?
merci d avance

Y'a un boss optionnel dans tous les donjon sauf les deux derniers. Ils servent à pouvoir battre Margareth mais seulement en ng+.

Pour accéder au mois de Janvier et Février faut être sur le chemin de la vrai fin soit trouver le vrai coupable et faire son donjon en décembre et également maxer Marie avant de faire le donjon du coupable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment