CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer la licence par celui là ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destriss Destriss
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 21:07:29

Hola ,

Je ne connais que la série Persona de nom , je n'ai ni regardé la série , ni toucher aux moindre , jeu , c'est en m'intéressant au dernier jeu d'Atlus Soul hacker 2 que l'on m'a dit que je pouvais jouer à celui là et même au 5 vu qu'ils ne se suivaient pas , donc je demande confirmation ici.
Est ce que je peux commencer la série par celui ci , sachant que j'ai trouvé le patch FR pour persona 4 donc c'ets pas un souci ^^

chingchenghanji chingchenghanji
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 09:31:35

Un grand oui, tous les persona sont indépendants les uns des autres. Tu peux commencer avec celui que tu veux surtout que le 4 est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de la saga

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
20 janvier 2023 à 18:14:34

Soul hacker 2 est vraiment bidon par rapport aux persona en tout. Par contre je conseillerais quand même de débuter par le 5. Car on parle quand même de faire un jeux ps2 en faisant le persona 3 ou 4.
Même si ils faut avouer que soul hacker 2 était digne d un jeu ps2 lui aussi :rire:

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 39
20 janvier 2023 à 23:51:03

Le 20 janvier 2023 à 18:14:34 :
Soul hacker 2 est vraiment bidon par rapport aux persona en tout. Par contre je conseillerais quand même de débuter par le 5. Car on parle quand même de faire un jeux ps2 en faisant le persona 3 ou 4.
Même si ils faut avouer que soul hacker 2 était digne d un jeu ps2 lui aussi :rire:

Persona 3 c'est même pas la version ps2 c'est la version psp qui certe permet d'avoir l'histoire sous le point de vu d'un MC féminin mais c'est sont seul avantage pour le reste cette version est la moins bonne des 3. Il aurait fallu soit la version standard ou Fès de la ps2 pour que le 3 soit intéressant à faire car la version psp est trop limitée dans tout ce qui est hors donjon.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
22 janvier 2023 à 01:14:59

Ouai mais de ce que j ai compris dans les versions ps2 les allié on pouvait pas leurs donner d ordre et ça c est juste plus possible maintenant.
Je me fou de quelque graphisme si c est pour un bien meilleur game play
Le visiual novembre c est les dialogue pas ce balader sur la carte en 3d

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
08 février 2023 à 07:54:49

Le 22 janvier 2023 à 01:14:59 :
Ouai mais de ce que j ai compris dans les versions ps2 les allié on pouvait pas leurs donner d ordre et ça c est juste plus possible maintenant.
Je me fou de quelque graphisme si c est pour un bien meilleur game play
Le visiual novembre c est les dialogue pas ce balader sur la carte en 3d

+1.

Totalement osef de pas pouvoir se balader sur la carte en 3D tant que les dialogues restent les mêmes ( c'est juste ça l'important) et quon y gagne en gameplay pur en pouvant donner des ordres aux membres du groupe. Ça+ le MC féminin ça fait que c'est le meilleur des 3 selon ce que tu recherches dans le jeu 😉 le seul vrai manque c'est le "dlc" en plus qu'il y avait dans fes.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 39
08 février 2023 à 10:31:12

Le 08 février 2023 à 07:54:49 :

Le 22 janvier 2023 à 01:14:59 :
Ouai mais de ce que j ai compris dans les versions ps2 les allié on pouvait pas leurs donner d ordre et ça c est juste plus possible maintenant.
Je me fou de quelque graphisme si c est pour un bien meilleur game play
Le visiual novembre c est les dialogue pas ce balader sur la carte en 3d

+1.

Totalement osef de pas pouvoir se balader sur la carte en 3D tant que les dialogues restent les mêmes ( c'est juste ça l'important) et quon y gagne en gameplay pur en pouvant donner des ordres aux membres du groupe. Ça+ le MC féminin ça fait que c'est le meilleur des 3 selon ce que tu recherches dans le jeu 😉 le seul vrai manque c'est le "dlc" en plus qu'il y avait dans fes.

Je préfère à 100% la version Fès, l' absence de cinématiques en anime, des images fixes comme dans les visual novel, des déplacement en points and click tout sa non merci je préfère m'en passer de cette version portable du 3 car trop gênant pour moi même si il y a un MC Féminin et possibilité de contrôler ces compagnons comme dans le 4 et 5. Les défauts hors donjon sont trop embêtant pour moi dans cette version portable.

Se qu'il aurais fallu c'est la version Fès avec les 2 avantages de la version portable soit le MC féminin et le contrôle de ses compagnons.

Message édité le 08 février 2023 à 10:33:52 par NOAH-MIO99
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 32
13 février 2023 à 22:48:24

Pas fait le jeu mais vu le peu de cinématique qu il y a dans les 4 et le 5 il suffit d aller les regarder sur internet

La fin manquante par contre ça c est vraiment con que ça n'est pas était mis sur PSP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment