CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help, ça crash constamment dans le 3eme niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 avril 2021 à 14:18:25

ça crash constamment quand je suis dans le club de rise, au beau milieu des combats sans prévenir, que faire ?

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
10 avril 2021 à 17:04:27

Avec le patch 1.1 il ne devrait plus avoir de soucis, je viens de finir le jeu à l'instant.

Maintenant si la 1.1 n'est pas mis évite les attaque en groupe car si les ennemies survive sa fait planter le jeu.

Maintenant si sa plante comme ça sans rien faire de spéciale je peut pas aider j'ai jamais eu se soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 10:43:24

ah c'est pour ça ? maintenant que tu le dit c'est vrai que la dernière fois que ça a planter c'etait contre les serpents du niveau de rise quand je lançais une all out...

Apres test j'ai réussi se passage sans planter le jeu mais seulement quand je joue en anglais, ça plante quand je joue avec le patch fr, pas compris pk...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 17:16:44

je viens encore de crash, et c'était en montant des escalier dans le niveau de rise avec le patch fr...es ce que le patch fr est liée a ses crashs ?

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
11 avril 2021 à 19:21:55

Le 11 avril 2021 à 17:16:44 :
je viens encore de crash, et c'était en montant des escalier dans le niveau de rise avec le patch fr...es ce que le patch fr est liée a ses crashs ?

Oui complètement, pour info j'ai eu des crash en lissant un livre dans le canapé , en montant un lien social et en montant des escalier a l'école.

Seul solution sauvegarder souvent, attendre un patch plus stable ou le faire en anglais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2021 à 21:19:48

Le 11 avril 2021 à 19:21:55 :

Le 11 avril 2021 à 17:16:44 :
je viens encore de crash, et c'était en montant des escalier dans le niveau de rise avec le patch fr...es ce que le patch fr est liée a ses crashs ?

Oui complètement, pour info j'ai eu des crash en lissant un livre dans le canapé , en montant un lien social et en montant des escalier a l'école.

Seul solution sauvegarder souvent, attendre un patch plus stable ou le faire en anglais.

ah ben ok merci beaucoup pour cette info, moi qui trouvais la traduction au top, me voila obliger de jouer full anglais juste pour éviter le crash, non pas que ça me dérange ... mais quel dommage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment