CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La traduction FR du jeu passe gold (fantrad)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
05 avril 2021 à 15:57:20

Avec le patch 1.1 les plantage du au attaque groupé est résolu par contre le jeux a encore pas mal de bug du genre quand je vais a junes il m'arrive encore d'avoir le zoom sur les pied, quand je veux lire un livre sa plante une fois sur trois, j'ai eu d'autre crash durant le monter de lien et a la fin dans la chambre de Namatame j'avais juste la chambre tout les personnage était invisible.

thonoos thonoos
MP
Niveau 9
02 juillet 2021 à 17:10:07

Le jeux est complètement traduit pour la version PS Vita avec choix de voix en anglais ou originales en jap allez voir la chaine Youtube de Jihel Jay par ex pour la marche a suive il en a fait une vidéo .

plistition plistition
MP
Niveau 8
04 juillet 2021 à 02:42:38

A mon avis tout le monde est au courant en tout cas pour les pousseurs d'une vita hacké :hap:

D'ailleurs je l'ai fini la semaine dernière

HypeWDO HypeWDO
MP
Niveau 5
21 septembre 2021 à 14:32:14

Le 16 février 2021 à 10:53:02 :
Dire que plus de 20 personnes ont perdu 8 mois de leur vies pour satisfaire la fainéantise de quelques français, c'est quand même vachement triste en réalité :(

Le mieux, c'est d'apprendre l'anglais, c'est devenue essentiel de nos jours si on veut un bon métier :oui:

Surtout qu'il suffit de comprendre l'anglais de base, et de chercher les mots techniques qu'on ne comprend pas, à la limite. Pour quelqu'un dont c'est pas le premier JRPG ça va.

drattakbowser drattakbowser
MP
Niveau 8
14 juin 2022 à 09:07:40

:lol: :rire: Ils ont fait un patch FR pour rien !! :rire:

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 00:40:34

Le 14 juin 2022 à 09:07:40 :
:lol: :rire: Ils ont fait un patch FR pour rien !! :rire:

Oui, c'est ironique, les personnes qui ont mis 8 mois pour pondre cette traduction inutile, ont litérralement perdu 8 mois de leur vie :honte:

Et Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire p3 et p4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :honte:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
29 octobre 2022 à 02:54:51

Certainement pas pour rien les rageux , un énorme MERCI aux traducteurs bénévoles . Sans eux, je n'aurais jamais acheté le jeu .

[ANGEL_HEART] [ANGEL_HEART]
MP
Niveau 18
18 janvier 2023 à 10:40:02

Le 15 juin 2022 à 00:40:34 :

Le 14 juin 2022 à 09:07:40 :
:lol: :rire: Ils ont fait un patch FR pour rien !! :rire:

Oui, c'est ironique, les personnes qui ont mis 8 mois pour pondre cette traduction inutile, ont litérralement perdu 8 mois de leur vie :honte:

Et Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire p3 et p4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :honte:

Tu pense qu'un commercial n'a pas regardé si c'était rentable de sortir un traduction ?
Et Persona 5 c'est :3,3 millions de ventes
La saga Persona 5 (Persona 5, Persona 5 Royal, Persona 5 : Dancing in Starlight et Persona 5 Strikers): c'est 8,3 millions de vents
Et tout les Persona: c'est 16,8 millions
Source :
https://www.gamekult.com/actualite/persona-5-royal-parade-avec-3-3-millions-de-copies-distribuees-dans-le-monde-3050854347.html#:~:text=Fort%20de%20ce%20succ%C3%A8s%2C%20Atlus,monde%20au%2030%20novembre%202022.
Je pense qu'Atlus va bien et Persona 6 doit déjà être en développement depuis longtemps.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
18 janvier 2023 à 13:37:59

Le 18 janvier 2023 à 10:40:02 :

Le 15 juin 2022 à 00:40:34 :

Le 14 juin 2022 à 09:07:40 :
:lol: :rire: Ils ont fait un patch FR pour rien !! :rire:

Oui, c'est ironique, les personnes qui ont mis 8 mois pour pondre cette traduction inutile, ont litérralement perdu 8 mois de leur vie :honte:

Et Atlus, va perdre énormément d'argent à cause de leur bêtise irrationnelle, de vouloir traduire p3 et p4. Ils ne vont plus avoir d'argent pour le développement de persona 6. Comme je l'avais dis il y a plus de deux ans, l'avenir de persona s'annonce sombre, et tout ça à cause des traductions inutiles :honte:

Tu pense qu'un commercial n'a pas regardé si c'était rentable de sortir un traduction ?
Et Persona 5 c'est :3,3 millions de ventes
La saga Persona 5 (Persona 5, Persona 5 Royal, Persona 5 : Dancing in Starlight et Persona 5 Strikers): c'est 8,3 millions de vents
Et tout les Persona: c'est 16,8 millions
Source :
https://www.gamekult.com/actualite/persona-5-royal-parade-avec-3-3-millions-de-copies-distribuees-dans-le-monde-3050854347.html#:~:text=Fort%20de%20ce%20succ%C3%A8s%2C%20Atlus,monde%20au%2030%20novembre%202022.
Je pense qu'Atlus va bien et Persona 6 doit déjà être en développement depuis longtemps.

Non mais faut pas lui répondre, à lui. C'est un troll en manque d'attention. Ou il est sincère mais raison de plus pour ignorer. Il dit tout le temps les mêmes idioties abyssales sur les traductions françaises.

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
19 janvier 2023 à 08:55:21

Ceux qui disent que la VF sert a rien pense qu'a leur gueule comme le GRAND-BELGE qui nous les casses sur tous les forums avec son anglais et son coté anti-français

perso j'me débrouille en anglais mais dans les persona y'a tellement de texte que j'préfere ne rien louper donc les faire en fr, et c'est une très bonne occasion pour tout ceux qu'ont fait que le 5 de les faire en fr et a bas prix ou dans le gamepass

Et bien sur que ça a servit a atlus de traduire le 5, les ventes en sont la preuve

Bref, c'est fou de devoir se justifier de vouloir des jeux en français en habitant en France!

Message édité le 19 janvier 2023 à 08:56:07 par V-2077
Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
17 février 2023 à 18:39:58

À gerber les 2 idiots qui racontent n'importe quoi..

Si des gens qui ont bossé sur le patch fr de P4G un énorme merci !
Vous avez fait un travail incroyable et soyez en fier !

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
06 mars 2023 à 18:29:38

Le 17 février 2023 à 18:39:58 :
À gerber les 2 idiots qui racontent n'importe quoi..

Si des gens qui ont bossé sur le patch fr de P4G un énorme merci !
Vous avez fait un travail incroyable et soyez en fier !

LostLegacy LostLegacy
MP
Niveau 34
28 janvier 2024 à 13:44:18

N'empêche je l'aurais quand même mauvaise à leur place ahah
Cela dit, les traductions de jeu sont souvent imparfaites, tandis qu'une fan trad a plus de chances d'avoir été faite avec amour et un soin particulier au respect de l'oeuvre d'origine.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment