Menu
Persona 4
  • Tout support
  • PC
  • Vita
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Persona 4  /  Tous les forums  /  Forum Persona 4  / 

Topic Ma route vers le platine

Sujet : Ma route vers le platine

1
Macross_Escuro
Macross_Escuro
MP
13 août 2020 à 12:08:23

Oyé!Oyé!Brave gens!

Aujourd'hui j'ai pu décroché le platine je vais vous faire part de ma route semé d'embuche!Et vous donnée quelque tips sur certains trophée qui m'on fait galéré!

En premier lieu,et celui qui prend la tête à pas mal de gens le fameux,HARDCORE RISETTE FAN!(c'était le dernier qu'il me restait):

Ce trophée consiste à entendre 250 commentaire différent de Rise,pendant les combat une fois que vous débloqué Rise elle fera part de ces commentaires,que vous soyez down ou un enemis down,que vous faite un critique ou un de vos coéquipier elle aura toujours un truc à dire.

Sur steam dans le hub de la communauté une personne à fait un guide qui réunis un document avec un tableau qui vous permet de noté les phrases de Rise pendant votre partie(très très pratique!)

Mais faite bien attention car une fois le s.link de Rise haut level elle ne dira plus certaines lignes,si le S.link de Rise est trop haut level elle dira directement quel sont les faiblesse ou immunité de certains ennemis,skippant certaines phrases qui nous disent que certains ennemis sont trop fort ou trop faible,pareil en cas d’embûche(quand les énnemis vous attaque par derrière) Rise à plusieurs phrases à dire selon le nombre d'ennemis qui vous attaque,mais si sont s.link est trop haut comme je vous l'ai dit elle fera aucun commentaire,elle vous dira direct l’immunité ou la faiblesse de certains ennemis.

Pensé aussi que si un personnage à vous ,à un quelconque statut(empoisonné,enragé,muet,etc....)analysé un ennemis plusieurs fois jusqu'a ce que Rise face un commentaire sur l'un des statuts de vos personnages,car c'est vraiment galère pour que le personnage dont vous cherchez le commentaire précis d'un personnage en question vers la fin l'un des donjon optionnel(Izanagui) vous permet d'avoir énormément de statuts de l'étage 4,5,6.

Voilà mes conseil pour le Hardcore Risette Fan.

L'autre qui m'a fait énormément Ragé est le fameux COMPULSIVE READER

https://www.ign.com/wikis/shin-megami-tensei-persona-4-golden/Books (un lien avec tout les bouquins et leur date de parution)

Ce trophée consiste à lire tout les livres du jeux en soit rien de bien compliqué vous pouvez même l'avoir lors de votre première partie,il y a 8 bouquins que vous ne pouvez pas acheté en magasin,trois sont obtenue via la validation d'une quête(donné par le mec devant la librairie,quêtes plus-tôt facile),un est donnée si vous mangé 8 fois au Aya(restaurant de nouille).

et là pour moi c'est clairement les plus chiant à avoir c'est le fameux Poly-Land et le The O-chay Way Tout d'abord ne choisissez pas le club de basket mais celui du foot car peut importe votre rang si vous avez choisis le foot si il n'est pas au max vous aurez un appel,mais si jamais vous avez choisis le basket il faudra comme votre rang s.link ne soit pas en dessous de 4 et au dessus de 7(pas de bol pour moi il était au-dessus...pour ça que je vous dit de choisir le foot pour evité ce fail,mais bien sur augmenté pas le foot au max)

Si vous avez remplis ces conditions le 15/07 le soir allez dans votre chambre,vous recevrez un appel ,vous aurez un rendez vous le 17/07 dites que vous êtes alérgique au math. et à vous le livre POLY-LAND

le 10/08 le club de sport vous donne un rendez vous accepté de les voir.et à vous le THE O-CHA WAY.

le trophée A NEW KING QUIZZ

est en soit un trophée assez difficile si on veut le faire de manière legit,il consiste à répondre à 3 session de 20 questions(60 en tout),ce sont des questions aléatoire sur le jeu,ça peut allez à des questions simple comme "quel est la faiblesse de la persona Izanagui",ou bien "combien y à t'il de chaise dans votre salle de cours?" ou encore d'extincteurs(WTF!!!!)

Et c'est la que j'ai remarqué que le jeu ce met en pause quand je fait un retour bureau,ou que je clique sur mon deuxième écrans quand mon jeu est fenêtré héhé,ce qui veut dire que j'ai tout le temps d'allez cherché les réponses au question ici : https://megamitensei.fandom.com/wiki/Midnight_Trivia_Miracle_Quiz

(oh sa va me jugez pas!!!)

Je continuerai à fournir certains tips ou autre aide si possible,n'hésitez pas à apporté votre aide ou posé vos question sur certains trophées.

Macross_Escuro
Macross_Escuro
MP
13 août 2020 à 12:34:10

Le trophée THE REAPER BECOMES THE REAPED

Celui là aussi est chaud il faut bien être préparé ou non....à tout moment sur pc vous pouvez passé le jeu en very easy,ou faire en sorte de ressuscité à chaque mort,donc ce qui rend en vrai ce trophée facile,mais il y a un certains pré-requis pour faire apparaître le Reaper,sachez déjà qu'il n’apparaît qu'à l'étage 5 du Yukiko Castle,et dans un coffre rouge,ça présence ce précise si à cette étage vous entendez des chaines,mais pour ça il faut avoir ouvert 20 coffres rouges(les coffre ce cumule même si vous sortez du donjon)

le trophée ONE WHO HAS PROVEN THEIR POWER

Ici il faut battre Margaret(la jolie dame de la velvet room)mais pour qu'elle accepte de vous affrontez il faut débloqué la vraie fin le fight avec Izanmi,pour que Igor vous donne une orb,il faut battre tout les boss optionnels des donjons aussi,la monté rang 10(rien de compliqué mais une fois que vous avez les personas qu'elle vous demande pensez à les enregistré dans le compendium ça vous facilitera la tache lors d'une nouvelle partie).Une fois le dernier jour du jeu retournée la voir dans la velvet elle dira vous attendre dans votre monde,elle se trouve au dernier étage du donjon Heaven,ici comme reaper si vous n'arrivez pas à la vaincre vous pourrez toujours tourné le jeu en easy.

Je continuerai à fournir certains tips ou autre aide si possible,n'hésitez pas à apporté votre aide ou posé vos question sur certains trophées.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer