CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu en français avec Google lens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
11 juillet 2020 à 18:30:54

Si vous voulez le français vous pointez votre smartphone avec cette appli le texte et boom (sans avoir a faire d'autres appuies, comprenez que ça peut enchainer les texte si par exemple y'a une video et que le texte sous titré change directement ). Voilà pour le bon plan si vous beuger un peu ou que l'anglais et vous ça fait 2...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/1238504-2758890-0

ça c'est une image du jeu au pif avec de l'anglais pour que vous testiez le truc vous même.

Vous verrez
"Maintenant alors... Pourquoi ne vous presentez-vous pas...?

Les pro de la langue qui en auront donc pas besoin trouvererons peut etre ici et là des imperfection légère pour montrer leur supprématie malgré l'évolution des traductions automatiques et d'intelligence artificielle acquise jusqu'alors qui a depuis 20 ans fait d'énorme progrès à mon sens... Mais globalement les traductions seront sans doute bien mieux que la plupart qui ont un anglais sommaire comme moi avec mes pourtant 12 années d'anglais à l'école.

Oui je viend de finir persona 5 royal en français et j'ai jamais fait le 4 mais je venais juste vous dire ça par rapport au plainte du manque de traduction mdr

Message édité le 11 juillet 2020 à 18:33:32 par ren06800
Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 04:57:52

Je crois pas nan :noel:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
18 juillet 2020 à 05:02:13

Je vais développer parce que sinon ça sert à quedalle. Traduire un jeu c'est un travail de longue haleine, ça demande beaucoup de travail, généralement payé (parfois bénévole) et c'est un peu cracher sur tous le travail que ça demande de penser qu'il suffit d'un coup de logiciel de deep learning pour arriver à un résultat potable. :hap:

Après, les pâtes à l'eau mal cuite, c'est comestible, on va dire, mais ça vaudra jamais un vrai plat bien cuisiné :hap:

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 20:48:00

Les pro de la langue qui en auront donc pas besoin trouvererons peut etre ici et là des imperfection légère pour montrer leur supprématie malgré l'évolution des traductions automatiques et d'intelligence artificielle acquise jusqu'alors qui a depuis 20 ans fait d'énorme progrès à mon sens...

Alors, non. Tu peux dire ce que tu veux, les traducteurs automatiques donnent encore et toujours un résultat médiocre et sont même régulièrement à côté de la plaque en terme de sens.
Est-ce que ça peut permettre de jouer au jeu et de comprendre un minimum quand on ne parle pas l'anglais ? Oui, sans problème. Mais faut pas se plaindre d'avoir une expérience de jeu bien moindre après, surtout quand il s'agit d'un jeu à la limite du VN.

PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
20 juillet 2020 à 20:19:41

Alors cette astuce pour un jeu d'action "classique" avec quelques dialogues pourquoi pas,mais pour un jeu comme persona je pense vraiment pas que ça soit une bonne idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment