CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide NG+?

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
25 mars 2015 à 01:36:29

:salut: :hap:

je me remet au jeu (je suis juste après le sauvetage de yukiko) et je vais essayer de faire une bonne partie, c'est à dire :d) tout les s.links (surtout) et les boss optionnelles.
du coup je vaudrais un guide pour faire ça, j'en ai déjà trouver mais c'est vraiment chiant a lire les calendrier sur bloc notes :(
y en a pas sur des sites un peu plus faciles d'accès et qui rendent pas ça trop chiant? :(

Rakgi
Rakgi
Niveau 7
25 mars 2015 à 15:48:55

Gamefaqs, ce sera en anglais mais bon le jeu en lui même est en anglais...

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:12:48

mais justement c'est de ce guide là que je parle: c'est juste horrible a suivre, quand je pense a des jeux genre Tales of vesperia où y a des sites qui explique le cheminement à suivre à la lettre mais ils n'en sont pas moins agréable a suivre et pas juste un noir&blanc déprimant :(
mais peut être que j'en demande trop :noel:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:50:44

Tu trouveras pas mieux que celle de gamefaqs, on peut pas dire que la mise en page est exceptionnelle, c'est sur, mais c'est la meilleure.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
26 mars 2015 à 09:45:53

ok merci quand même :hap:

autre quesion, c'est quoi le fameux quizz qui a un trophée? (je me souviens l'avoir vu dans l'anime P4G, le dernier épisode que j'avais vu), mais je l'ai jamais croisé in game; pareil pour la pêche je sais pas comment en faire (enfin je suis en train d'apprendre en lisant mais je sais pas si ça va changer grand chose :hap: )

et est-ce que c'est possible de faire tout ça en maxant tout les s.links a côté? (et est-ce que maxé tout les S.Links est possible sans le guide? :doute: parce qu'apparement y a pas mal de rab dans P4G, du moins plus que dans Persona 3 :doute: )

Message édité le 26 mars 2015 à 09:49:09 par Spitfire21
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:15:22

c'est un scandale!!!!!!
je suis niveau max avec Yu et j'ai pas mes 999hp, alors sa craque complètement sur plein de bonus mais sa enlève ça :honte: :( (je veux dire, P4 est vachement facilité comparé au 3, même si les boss me semble plus équilibré, en NG+ j'ai aucun problème, il a donc un second nerf sur le gameplay du 3 en dehors des skills -karn, intéressant :oui: )

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:30:55

Margaret est si dur que ça?
parce que je vois que le trophée d'izanami no okami a été débloquer plus de fois que celui de margaret, ça veut dire qu'y a plus de monde pour se casser les *biiiib* à suivre un guide jour par jour que de monde qui arrive a la battre avec tout les autres persona craquer de ce jeu :( :doute:

après je sais que les boss optionnelles disont "de ce calibre" (if you see what i mean :peur: ) sont pas a la portée du premier pinpin venu :hap: mais là vu comment le jeu est facilité je vois pas comment je pourrais ne pas battre margaret sans InO :(

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:49:22

Izanami no okami tu n'as pas besoin d'avoir tous les SLink au max pour l'avoir, faut juste avoir la vrai fin et 3 ou 4 SLink a fonds (je sais plus lesquels).

Message édité le 05 avril 2015 à 14:49:38 par Olorin-Le-Maiar
Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:07:06

merci de l'info j'avais déjà du le voir mais j'avais zappé et surement pensé que sa devait être comme dans P3 :hap: :merci:

reste ma question sur margaret :hap: :question:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
06 avril 2015 à 04:01:26

Margaret je me souviens plus trop, je l'ai pas refait sur Vita, du coup ça remonte a des années, je sais plus trop si c'était galère ou pas, je pense pas que ça soit spécialement insurmontable.

La vidéo du moment