CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des S.Link

shamok
shamok
Niveau 6
12 mars 2015 à 14:24:58

Hello,

j'ai une question concernant l'évolution des S.Link.
J'en suis à un point (fin juin) ou la plupart de mes S.Link me disent (en gros).
"vous n'etes PAS sur le point d'évoluer dans ce S.Link"

est-ce normal ?
1 - dois-je attendre que l'histoire évolue ... pour avoir un truc du genre : "vous sentez que S.Link est prêt à évoluer)
2 - ou dois-je insister et passer du temps avec une personne ... sans forcement avoir tout de suite une évolution de rang pour ce S.Link... j'ai essayé une ou deux fois ... j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps :/ (précieux)
MAIS je ne suis pas sur que l'histoire fasse évoluer mes propositions d'évolutions avec les S.Link
J'ai l'impression que certain maximise très tot certain S.Link

qqun saurait-il exactement comment ça fonctionne ?

merci

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:05:33

C'est compliqué. Déjà, ne lance jamais de Slink sans avoir de persona de l'arcane correspondant.
Ensuite, arrivé a un certains stades, tous les Slinks prennent plus d'un rendez-vous pour évoluer, c'est inévitable.
Il y a des moyens de gagner de l'affection sans forcémment prendre rendez-vous, mais ils sont pas foison :
- Des fois ils t'inviteront le dimanche. Ca fera pas avancer le Slink d'un rang, mais ca boostera leur affection et donc fera peut etre passer le rang au prochain rendez vous. Si t'as rien a faire ce dimanche, ça peut servir.
- Le soir dans Golden, tu peux aller au Shrine et prier pour faire monter l'affection. Ca te dira de suite si ta prière a fait monter assez ou pas.
- Certains events font aussi un peu monter l'affection, mais bon, difficile a prévoir, des trucs comme les voyages scolaires ou autres.
- Et evidemment, les réponses que tu donne pendant un rendez-vous booste plus ou moins l'affection. Donc si tu foire toutes les réponses, bah ca montera moins.

Autrement, dit, l'histoire n'a pratiquement rien a voir avec l'évolution d'un Slink. Passez du temps avec eux sans le faire monter est inévitable.

shamok
shamok
Niveau 6
15 mars 2015 à 14:57:40

merci de ta réponse ...

effectivement ça n'a pas l'air si simple.
pour l'instant j'arrive toujours a faire monter un SLink par jour ...
mais ca fait un moment que Marie ne me propose rien, par exemple ... :/
donc entre monter Marie et qqun d'autre :/ .. je sais pas .. vu que tu ne connais pas trop les personas que tu vas pouvoir fusionner à l'avance.
Aussi pour l'instant je n'ai pas toujours l'arcane correspondante et ca fonctionne plutot bien ... mais je suis encore dans les niveaus 4/5 de SLink.

Je vais peut-etre continuer ma technique de monter ce que je peux ...
et vraiment passer du temps avec eux sans faire monter le lien ... que si il le faut.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:37:25

Par contre, effectivement certains SLink dépendent un peu de l'histoire, je crois que c'est le cas pour Marie et Adachi. Parfois ils te proposeront plus de rendez-vous.

La vidéo du moment