CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseils

Azerty0397
Azerty0397
Niveau 7
26 février 2015 à 20:51:52

Yo j'ai commencé le jeu y a quelques jours, mais mon niveau d'anglais est pas assez bon pour comprendre toutes les subtilités du gameplay. Alors est-ce que quelqu'un pourrait "m'enseigner" un peu comment bien procéder. La je suis au moment où je dois battre la partie sombre de yukiko, mais j'me fais chaque fois battre au moment où le monstre a à peu près 50% de vie et qu'il invoque un prince de métal. Ses coups me prennent trop de hp alors que les miens lui font presque rien. Donc, j'ai fait le donjon en deux jours pour atteindre le boss (j'suis à la date du 19 mai), devrais-je laisser passer encore quelques jours pour établir des liens avec des perso, ou encore me battre contre des ombres pour level up ? A propos, je me rappelle plus où est-ce qu'on peut acheter les objets pour remonter les SP et HP, quelqu'un peut me renseigner ?

loliconar
loliconar
Niveau 8
02 mars 2015 à 22:06:32

il faut que tu te soigne, que tu boost t'es perso et envoie des malus au boss, et 'oublie pas d'utilisé l'élément de glace ! (c'est le point faible du boss)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 mars 2015 à 02:45:35

Alors :
- Object HP et SP : Tu peux trouver des objets pour remonter les HP au magasin, en ville, mais a ce stade ca coute assez chez, tu pourra pas en prendre des tonnes. Pour les SPs, c'est assez rare, et encore plus cher. Au début du jeu tu peux utiliser la machine a soda devant le magasin pour avoir de soda qui rend quelques SP. Pas ouf, mais ca peut aider.
- Yukiko en normal, tu peux normalement le faire autour du lvl 12. Pense a fusionner un max tes personas, ne les garde pas trop sous la main, ca sert a rien. Il y a un ou deux personas que tu peux faire qui sont resistants au feu et qui aide considérablement pour ce combat. Autre chose, le boss est sensible a la glace .... mais chie est sensible au feu, donc c'est finalement assez dangereux de la faire attaquer, n'hésite pas a la faire se défendre beaucoup pendant ce fight, ca évitera que le boss gagne un tour supplémentaire a cause de sa faiblesse au feu. Faut équilibrer entre lancer des sorts de glaces avec elle, et défendre quand c'est la merde. Il y a aussi moyen d'avoir un sort "Fire wall" qui la protegerait du feu, mais je sais plus quel persona l'a.
- Pour un premier walkthrough, je pense que le donjon est faisable en 2 jours, mais tu peux tabler sur 3, c'est pas un drame. Dis toi que de toute facon, tu ne pourra pas monter tous les socials links a fonds en première partie, c'est proche de l'impossible sans connaitre bien le jeu, donc te prends pas trop la tête, fait les trucs qui te paraissent utile au moment ou t'en es. Certains socials links sont de toute facon beaucoup moins intéréssant que d'autres.

Voila voila.

La vidéo du moment