CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] passons aux choses sérieuses!

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
13 décembre 2014 à 11:56:03

:salut: :hap: :banzai:

je voudrais savoir:
:d) où trouver un guide pour pouvoir max tout les s:links en une partie (NG+ avec les stats déjà au max)
:d) quand est la date limite de complètion des S:Links pour margaret? (je crois qu'y faut max tout les s.links pour pouvoir l'affronter, ou y faut juste max son S:Link a elle? :doute: )
:d) quand est la date limite pour le s.link de mare (2 décembre j'imagine)
:d) est-ce qu'on peut affronter la vraie fin (izanami) et celle avec Marie dans une même partie? :doute: (j'ai vu des vidéo et y me semble que les deux combats prennaient place a la même date :( )

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:39:13

Dire que je dois re-finir ce jeu 2 fois pour avoir le platine, ça me débecte. :malade:

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
14 décembre 2014 à 08:21:51

Le 13 décembre 2014 à 11:56:03 Spitfire21 a écrit :
:salut: :hap: :banzai:

je voudrais savoir:
:d) où trouver un guide pour pouvoir max tout les s:links en une partie (NG+ avec les stats déjà au max)
:d) quand est la date limite de complètion des S:Links pour margaret? (je crois qu'y faut max tout les s.links pour pouvoir l'affronter, ou y faut juste max son S:Link a elle? :doute: )
:d) quand est la date limite pour le s.link de mare (2 décembre j'imagine)
:d) est-ce qu'on peut affronter la vraie fin (izanami) et celle avec Marie dans une même partie? :doute: (j'ai vu des vidéo et y me semble que les deux combats prennaient place a la même date :( )

J'ai bien envie de te dire: Joue au jeu une fois sans soluce et si c'est déjà le cas alors va:

:d) http://www.gamefaqs.com/vita/641695-persona-4-golden/faqs/64387 pour le walkthrough complet.

:d) pour margaret tu as je dirais jusqu'à décembre (pas très sur... de toute façon il vaut mieux la combattre en NG+ parce qu'elle est super méga giga forte... il m'a fallu pas loin de 1 heure pour la vaincre en Hard...)

:d) Pour Marie c'est jusqu'au 21 Décembre (en faite elle est dispo tant que tu n'as pas vaincu le dernier dongeon)

:d)Oui tu peux faire les deux à la fois parce que non ce n'est absolument pas à a même date (Marie c'est le 13 Février et Izanami c'est en Avril).

Voilà, j'espère t'avoir aidé!

Le 14 décembre 2014 à 00:39:13 Thib-snake a écrit :
Dire que je dois re-finir ce jeu 2 fois pour avoir le platine, ça me débecte. :malade:

Par contre je comprendrais jamais les personne dans ton genre... si tu n'aimes pas le fait de terminer le jeux au moins 2 fois pour avoir le platine alors... NE LE PLATINE PAS!

Pourquoi s'obstiner à faire tous les platines d'un jeu sachant que ça va te faire chi**???
Pour moi P4G est le SEUL jeu que j'ai platiné! Pourquoi? parce que c'est le jeu que j'ai adoré plus que tout!

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:29:45

:merci: :hap:

même si j'ai rigoler a la blague sur margaret :noel: (si c'est pas une blague c'est que tu n'as pas fait P3P :oui: :peur: )
parce qu'un boss qui te two-shot alors que tu as le second persona le plus fort du jeu (Messiah) et que tu es niveau max avec 999 hp et te fait du 800 seulement avec une auto-attack...ça calme :noel: (et je parle pas des megidoaleon a 9999 :noel: )

en faite par expérience la seule chose vraiment chiante a faire en NG+ c'est de devoir se taper TOUT les S:Links dans le bon ordre (parce que dans P3 c'est quasi impossible de le faire sans soluce et même avec ça prend un temps fou :( preuve en est je suis a au moins 130h de jeu sur le 3 et dans ma troisième partie...je dois plutot être a 170 mais passons sur les détails :hap: j'en suis qu'a juillet parce que c'est juste super chiant de se taper un jeu où on se ballade pendant 95% du jeu pour se faire détruire par les deux boss optionnelles :snif2: )
mais ces deux jeux reste excpetionnels! :coeur:

pour margaret faut juste finir on S:links pour l'affronter ou y faut faire TOUT les S.links? :doute:

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:34:40

mais je te pardonne tes erreurs tu as de bon gouts en JV :hap: :oui: (c'est si rare de rencontrer des gens qui aime KOTOR et même SW:JA ici :oui: :cute: )

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:52:30

Salut,

Alors non je ne plaisantai pas pour Margaret... elle est super forte (par contre oui je n'ai pas fait P3... honte a moi).
En faite elle est super longue, elle peut se restaurer toute sa vie en 1 fois et possede une attaque qui one shot toute l'equipe...

Sinon j'avais oublie... il faut juste son S. link au max. rien d'autre.

Spitfire21
Spitfire21
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:21:28

ok :hap:
pour elle c'est juste que comparé a sa soeur dans P3, elle est juste vraiment facilité dans le jeu :oui: :hap: