Le 13 décembre 2014 à 11:56:03 Spitfire21 a écrit :

je voudrais savoir:
où trouver un guide pour pouvoir max tout les s:links en une partie (NG+ avec les stats déjà au max)
quand est la date limite de complètion des S:Links pour margaret? (je crois qu'y faut max tout les s.links pour pouvoir l'affronter, ou y faut juste max son S:Link a elle?
)
quand est la date limite pour le s.link de mare (2 décembre j'imagine)
est-ce qu'on peut affronter la vraie fin (izanami) et celle avec Marie dans une même partie?
(j'ai vu des vidéo et y me semble que les deux combats prennaient place a la même date
)
J'ai bien envie de te dire: Joue au jeu une fois sans soluce et si c'est déjà le cas alors va:
http://www.gamefaqs.com/vita/641695-persona-4-golden/faqs/64387 pour le walkthrough complet.
pour margaret tu as je dirais jusqu'à décembre (pas très sur... de toute façon il vaut mieux la combattre en NG+ parce qu'elle est super méga giga forte... il m'a fallu pas loin de 1 heure pour la vaincre en Hard...)
Pour Marie c'est jusqu'au 21 Décembre (en faite elle est dispo tant que tu n'as pas vaincu le dernier dongeon)
Oui tu peux faire les deux à la fois parce que non ce n'est absolument pas à a même date (Marie c'est le 13 Février et Izanami c'est en Avril).
Voilà, j'espère t'avoir aidé!
Le 14 décembre 2014 à 00:39:13 Thib-snake a écrit :
Dire que je dois re-finir ce jeu 2 fois pour avoir le platine, ça me débecte. 
Par contre je comprendrais jamais les personne dans ton genre... si tu n'aimes pas le fait de terminer le jeux au moins 2 fois pour avoir le platine alors... NE LE PLATINE PAS!
Pourquoi s'obstiner à faire tous les platines d'un jeu sachant que ça va te faire chi**???
Pour moi P4G est le SEUL jeu que j'ai platiné! Pourquoi? parce que c'est le jeu que j'ai adoré plus que tout!