Hello,
Ca dépend de quelle édition tu parles.
La version originale est le même jeu et graphiquement ça ne bouge pas, si ce n'est à part la résolution et quelques "features" spécifiques au PC comme le support DX11, la 3D et l'Eyefinity. 
Pour le reste, les temps de chargements sont effectivement moins longs ( trente secondes sur XBox contre dix sur mon PC, en moyenne ), et il y a eu quelques ajustements au niveau de l'ergonomie, tu as un menu radial dans lequel mettre des raccourcis et l'inventaire peut se gérer à la souris.
La version Director's Cut apporte quelques ajouts au niveau des boss ( plusieurs façons d'en venir à bout ) et intègre les DLC de façon "naturelle" au cours du jeu ( The Missing Link n'est plus un jeu à part entière comme c'était le cas à l'origine, par exemple ).
D'après ce que j'en sais, cette même version réussit l'exploit d'être moins belle et plus instable que l'originale. 
A toi de voir donc, sache qu'on ne trouve plus l'édition originale ni ses DLC sur Steam. 
Donc si par chance ( ou par malheur ) tu trouves une édition originale PC neuve, tu auras peut-être les DLC ajoutant de nouvelles armes si c'est l'édition augmentée, mais pas The Missing Link.
J'espère avoir répondu à ta question 
Message édité le 14 décembre 2014 à 10:18:08 par Pseudo supprimé