CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des gens qui jouent au clavier/souris ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo7460 Pseudo7460
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 19:49:22

Comment vous faites sérieusement c'est injouable, j'ai beau essayé toutes les techniques (vsync off, modif du fichier setting etc..) rien à faire la maniabilité est immonde.

Je vais juste jouer à la manette je crois

TomVanDamme TomVanDamme
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 22:59:59

Yo, je suis aussi en recherche de bidouilles pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ! Voilà ce que j'ai trouvé:

Clavier/souris: désinstaller le vsync interne du jeu, mais l'activer dans les paramètres de ta carte graphique. Ensuite télécharger un mouse fix (premier résultat sur google) et mettre dinput8.dll dans le fichier d'installation.

Ca a marché pour moi, la visée est parfaite. Mais comme je joue mal au clavier et que le jeu me fait stresser j'ai voulu me replier sur la manette où je suis plus à l'aise :hap: Problème : le stick droit répond super mal et impossible de régler la zone morte dans le jeu. J'ai trouvé un programme qui s'appelle Durazno qui permet de régler un paramètre anti dead zone, apparement sur 40% ça fait le taf. J'ai seulement pu tester avec une manette bas de gamme et la zone morte est due à la manette aussi, donc je testerai avec une manette de PS4 quand j'y aurai accès.

Voilà, j'espère que ça peut dépanner !

jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
03 novembre 2021 à 09:36:43

perso j'y est jouer avec une manette xbox one brancher avec un cable micro usb... et bien franchement le deuxième stick de la manette one est déja plus sensible que lorsque ons y joue a la manette 360 filaire c'est déja ca de gagner :play:

Rapture_Citizen Rapture_Citizen
MP
Niveau 6
04 janvier 2022 à 23:11:59

D'un côté c'est un jeu ou le gameplay est 100% prévu pour la manette...

abigor abigor
MP
Niveau 13
12 janvier 2022 à 10:03:17

:hello:

Je ne suis pas ce cette avis.

Souris ou joypad c'est personnel mais moi qui ne joue QUE sur PC je ne branche mon stick que pour les jeux de moto et pour teken 7 .

Je fais tout les FPS à la souris exemple : counter strike global offensive , pour sauter faire un demi tour et viser la tête en 1/4 de seconde à la souris je suis habitué mais au pad c'est juste impossible.

Si les pc et les xbox pouvait se connecter au même serveur de Battelfield par exemple je suis persuadé que les consoleux n'aurait aucune chance !

Pour en revenir au game play de dead space : j'aivais un très mauvais filling à la souris.
J'ai pas mis le fix.
Pour retrouver les mêmes sensation que dans les autres FPS j'ai du forcer la synchronisation verticale dans le control pannel de nvidia et l'activer dans le jeu.

Seule conséquence :d) ca fige le frame rate à la fréquence de rafraichissement du moniteur !

Mais qui à besoin de plus de FPS que sa machine ne peux en gérer ?

Barbotza Barbotza
MP
Niveau 21
28 janvier 2023 à 08:49:48

Encore heureux que tu joues aux fps a la souris

tex_mex_ tex_mex_
MP
Niveau 3
05 février 2023 à 04:01:15

Je joue sur PS5 à la manette PS5 les gâchettes adaptative une vraie bombe... est graphiquement magnifique

tex_mex_ tex_mex_
MP
Niveau 3
05 février 2023 à 04:02:30

Quand on est un handicapé du pad au fps forcément vos mieux jouée à la souris de l’époque du moyen âge.

samfisherjv samfisherjv
MP
Niveau 42
05 février 2023 à 12:59:13

J'ai fait le 2 sur 360 et ensuite le 1er sur sur PC au clavier/souris et ça reste jouable :(

LamantinHostile LamantinHostile
MP
Niveau 4
08 juin 2023 à 04:02:34

Les mecs j'ai fait un topic exprès pour ça y a juste à checker une page en arrière

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14140-63529378-1-0-1-0-le-topic-pour-y-jouer-avec-clavier-souris-confortablement-ou-presque.htm

Mario-SlaceII Mario-SlaceII
MP
Niveau 41
17 décembre 2023 à 06:11:21

Jamais eu aucuns problèmes à la souris depuis 2008 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png

Geitz Geitz
MP
Niveau 28
05 janvier 2024 à 23:40:52

Jamais eu de problèmes non plus pour jouer à la souris... J'ai fait tous les Dead Space au clavier+souris, c'est passé niquel....

Amphil92jean Amphil92jean
MP
Niveau 4
09 avril 2024 à 05:17:07

Y a que le 1 qui merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment