Menu
Dead Space
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dead Space  /  Tous les forums  /  Forum Dead Space  / 

Topic Des gens qui jouent au clavier/souris ?

Sujet : Des gens qui jouent au clavier/souris ?

1
Pseudo7460
Pseudo7460
MP
04 août 2021 à 19:49:22

Comment vous faites sérieusement c'est injouable, j'ai beau essayé toutes les techniques (vsync off, modif du fichier setting etc..) rien à faire la maniabilité est immonde.

Je vais juste jouer à la manette je crois

TomVanDamme
TomVanDamme
MP
05 août 2021 à 22:59:59

Yo, je suis aussi en recherche de bidouilles pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions ! Voilà ce que j'ai trouvé:

Clavier/souris: désinstaller le vsync interne du jeu, mais l'activer dans les paramètres de ta carte graphique. Ensuite télécharger un mouse fix (premier résultat sur google) et mettre dinput8.dll dans le fichier d'installation.

Ca a marché pour moi, la visée est parfaite. Mais comme je joue mal au clavier et que le jeu me fait stresser j'ai voulu me replier sur la manette où je suis plus à l'aise :hap: Problème : le stick droit répond super mal et impossible de régler la zone morte dans le jeu. J'ai trouvé un programme qui s'appelle Durazno qui permet de régler un paramètre anti dead zone, apparement sur 40% ça fait le taf. J'ai seulement pu tester avec une manette bas de gamme et la zone morte est due à la manette aussi, donc je testerai avec une manette de PS4 quand j'y aurai accès.

Voilà, j'espère que ça peut dépanner !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 9.49€ Rakuten PC 9.99€ Amazon PC 14.00€ Amazon PS3 24.99€ Amazon 360 30.88€ Amazon PS3 36.88€
Marchand
Supports
Prix