CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A ceux qui hésitent a jouer au jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jadorelordedior jadorelordedior
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 22:00:57

j'ai essayé ce jeu il y a 2 semaines sur PC face a la disette cette été : eh oui y'avait rien a se mettre sous la dent et l'ennui était si fort que j'ai tenté le coup.

Premier contact avec le jeu : "c quoi cette blague? c un troll ce jeu de merde? Comment on peut sortir un truc aussi immonde?"

Deuxième contact : on continue le jeu malgré les tares du gameplay. On se force. Et la on découvre une histoire SUPERBEMENT écrite, des PERSO ULTRA ATTACHANTS et un HEROS AU CHARISME DE DINGO. "I'M Special Agent Francis York Morgan, but call me York, that is how everyone calls me".

Troisième contact : le scénar avance.. et cela faisait depuis Silent Hill que je l'avais pas été aussi captivé par un jeu, happé par le charisme d'un personnage principal, je continue. Le jeu est rempli de scènes cultissimes.

Quatrième contact : jeu terminé. Comment diable un jeu aussi sublime sur le scénario, les dialogues, L'EXCELLENTE BANDE SON et j'en passe, a pu aussi lamentablement échouer sur tous le gameplay et les graphismes???!!!

Conclusion : c a ma grande surprise l'une des meilleurs choses auquelles j'ai jouées depuis un TRES LONG moments, ca ma rappelé Silent Hill et c un miracle qu'un jeu me fasse sentir ca en 2015 vu les daubes qui sortent. Francis York Morgan est, pour moi, entré dans le panthéon des héros les plus mythiques du jv.... alors PITIE faites un REBIRTH que tlm puisse le découvrir.

Messieurs les développeurs, c pour ce genre de titre qu'il fait faire des VRAIS REMASTER en corrigeant les tares odieuses d'un tel chef d'oeuvre. Ne remasterisez pas les jeux qui ne doivent pas l'être..

Resident Evil REBIRTH... ok. pourquoi pas. Mais Deadly Premonition REBIRTH pour le coup serait justifié à la mort..

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2015 à 23:20:26

ça fait toujours plaisir de voir que des gens apprécient ce jeu :)
Il est vraiment unique, et ce scénario bordel...

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 novembre 2016 à 14:51:11

j'approuve vos posts....:ok:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
06 novembre 2016 à 15:07:28

jme souviens avoir fait Alan Wake avant Deadly cette année la.....

et de m'etre fait la reflexion que Alan Wake aurais été meilleur si il avais suivi Deadly dans sa narration^^

ce jeu est juste dingue:ok:

laissez lui une chance....ouvrez vos esprits bordel^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 14:53:06

je vais le prendre sur gog

Solaris777 Solaris777
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 08:31:05

Ayant fini le jeu je suis daccord sauf vers la fin qui pour moi est trop Wtf. Mais ca reste un jeu a faire.

Shone Shone
MP
Niveau 43
12 janvier 2018 à 23:11:47

J'aurais bien aimé apprécier ce jeu, mais il ne veut définitivement pas que ça soit le cas. Injouable. Le système de sauvegarde de merde et la longueur d'un simple trajet ou (truc de fou) si tu te décides à explorer font, qu'au moindre crash, tu te tires une balle.

Techniquement(et je ne parle même pas des contrôles sur PC qui sont ignobles), et les choix fait dans ce jeu (save, gameplay) sont juste infâmes.

J'en ai juste plein le cul. Poubelle.

Message édité le 12 janvier 2018 à 23:13:35 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 43
22 janvier 2018 à 10:50:13

J'ai persévéré, j'ai bien pris soin de sauvegarder archi souvent,. J'avançais un peu dans l'enquête(journal de la victime, premier contact avec son amie) et j'allais me rendre sur le lieu pour voir tous les gens. Je sauvegarde près d'un lieu qui ressemble à un bistrot. Je regarde par la fenêtre, je ressors... Crash.

Depuis impossible de charger ma sauvegarde. Evidemment ce jeu en a une unique. Super, pour le coup, j'ai maintenant définitivement lâché l'affaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment