CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'inconnu pathétique4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kev04 Kev04
MP
Niveau 5
15 juin 2020 à 16:15:45

Bonjour à tous.
Je sais que cela a déjà été mentionné sur d'autres topics mais je trouve ce combat affligeant, limite pathétique. Il ne s'agit pas d'être doué à ce jeu pour remporter ce combat il faut tout simplement de la chance et c'est indigne d'un kingdom hearts. Autant le combat contre la volonté persistante de terra était difficile mais il est largement possible de le battre car il est possible d'anticiper ses coups. Contre l'inconnu il est pratiquement impossible d'anticiper les attaques tellement cela s'enchaîne trop vite. On est tellement soucieux d'éviter les coups qu'on fait que se balader autour de la pièce en espérant ne pas se faire prendre par une attaque. Non content de prendre plaisir à retirer toutes les commandes du jeu il se permet également de se soigner quand il se protège. Ce combat est ridicule et ennuyeux et requiert uniquement de la chance.
Je prends plaisir à toujours terminer les kingdom hearts à 100% mais je crois que celui-ci sera une exception. Je n'arrive pas à le battre et le combat n'a aucun intérêt.
Je vais peut-être passer pour un rageux mais je vous dis simplement mon ressenti. C'est bien dommage...

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 10:10:50

J’ai réussi hier avec Terra nv60, 4 déferlements foudre et 4 soins X en JdC, t’es nul c’est tout hein...

Kev04 Kev04
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 14:30:34

Pour info depuis le temps j'ai réussi à le battre donc pour faire une réponse aussi inutile abstiens toi....

anozerIV anozerIV
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 11:57:37

Le 01 mai 2021 à 14:30:34 :
Pour info depuis le temps j'ai réussi à le battre donc pour faire une réponse aussi inutile abstiens toi....

Preuve ?

Message édité le 12 avril 2024 à 11:57:48 par anozerIV
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment