CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Changer de cible (ennemie)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 15:34:00

J'ai regardé partout je n'arrive pas à trouver le moyen pour changer de cible. Dans KH2 sur ps2 quand on cible un ennemie (ou un coffre mais ça c'est dans le 1), pour changer de cible il suffit d'appuyer sur R2 ou L2. Hors là dans ce remix il ne se passe rien. J'ai cherché partout mais rien trouvé. Ils n'auraient surement pas enlevé ce système. Surtout qu'on en a assez besoin pour certains boss. Notamment le premier secret de l'organisationXIII avec ses livres. Résultat, c'est assez hasardeux, on est obligé de visé l'ennemie le plus proche et c'est tout. Vous savez comment on fait ? Ou ils ont juste enlevé cette simple fonction ?

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 mars 2015 à 16:16:43

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait possibilité de changer de cible même dans l'original. En tout cas moi je me suis débrouillé sans :-)))

Stanyi Stanyi
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:44:39

Je viens d'essayer justement et effectivement on ne peux pas le faire non plus sur l'original. Comme on peut le faire sur le premier, BBS, et celui de 3DS, j’étais sûr qu'on pouvait le faire dans celui là aussi. J'aime attaquer quel ennemie j'ai envie quand j'ai envie. Et parfois même l'auto lock cible un ennemi que j'ai pas envie d'attaquer (car il se protège par exemple). En soit ça m'aurait pas gêné si j'avais été en normal ou expert mais je suis en critical, alors parfois c'est un détail assez chiant qui te fait recommencer plusieurs fois un passage. (notamment la première fois ou on rencontre les similis avec les grosses masses) Il y en a 4 en même temps et Sora attaque celui qui est auto-locké (et parfois pas le plus proches) . 3 attaques et t'es mort. alors c'est serré du slip.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 mars 2015 à 19:13:21

Parfois quand j'ai ce problème je ne locke pas et j'attaque tout ce qui bouge, puis une fois que Sora s'attaque à la bonne cible je la locke. C'est comme ça que je m'en suis sorti tout le long du jeu :)

tounsy30 tounsy30
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 21:12:52

Maintenir R2 et utiliser le stick droit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment