CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pit_Angel Pit_Angel
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 17:55:44

Je sais que ce forum est mort, mais si quelqu'un pouvait répondre à mes questions se serait sympa:
-Comme la Connexion Wi-Fi Nintendo de la DS est fermé aujourd'hui, est-il encore possible d'avoir le Megaraptor via des connexions en local ?
-Où est Dory après qu'on est reçu le Dadge du Shérif Watt à la Base secrète du Gang Alpha dans les collines est de Dustberg ?
-Quand on utilise un code de triche pour les objets de valeurs (moi je joue sur carte officiel donc je ne peux pas utiliser des codes AR), j'ai remarqué qu'il y a 25 codes pour le Cercle de Pierre qui ne fonctionnent pas. Pourquoi ?
-Pourquoi quand on bat le Gang Alpha une troisième fois, les membres reviennent quand on quitte leur repaire ?

Message édité le 05 juillet 2016 à 17:57:45 par Pit_Angel
Allosaurex Allosaurex
MP
Niveau 2
26 juin 2017 à 01:02:21

pour la première je sais pas
pour la deuxième je ne me souvient plus il faut que je le finisse sur mon Emulateur aprés je saurai(peut-être)
troisième je croi que ses des Troll car j'a se code triche(mais j'ai du recommençais la partie :lol: )
la quatrième alors la ses pour les refaire est pouvoir avoir de l'Espérience j’espère que sa tes Utiles
A est une petite question pourquoi vous dite tous que se forum est mort? :question:

Pit_Angel Pit_Angel
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 18:29:37

Merci pour tes réponses, quand je disais que le forum était mort c'est parce que pratiquement plus personne ne le fréquente vu que le jeu est assez ancien. Je me demande si quelqu'un n'aurait pas réussi à entrer dans le programme du jeu pour voir comment avoir le Megaraptor ainsi que les dinosaures de type secret et certains EX à moins qu'ils n'étaient obtenables que via des distributions de leur fossile et des événements comme pour les Pokémon fabuleux.

Message édité le 21 mars 2018 à 18:30:47 par Pit_Angel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment