CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coincé en Amérique du Nord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rostanga2 Rostanga2
MP
Niveau 7
31 octobre 2015 à 10:23:32

Bonjour à tous,

J'avais commencé le jeu il y a longtemps puis je l'ai arrêté. Maintenant que je le reprends, je ne sais plus du tout où j'en suis ni ce qu'il faut que je fasse pour avancer...

Quand j'utilise mon Pistodino pour contacter le labo D, Reese me dit "Nous ignorons toujours pourquoi les travailleurs ont disparu. Toutefois, l'oeuf du Grand oiseau a été volé au même moment. Je me demande si... Si ces deux événements pourraient être reliés... Enfin. Nous avons détecté une aura dans la base du gang. Selon ce que le site-D nous a dit, nous connaîtrons bientôt l'emplacement exact de la base. Elle est près de Dusberg, un peu au sud. Commencez vos recherches par-là."

Sauf que quand je vais au sud, je ne trouve que le sheriff (je crois) près d'un lac.

miroux miroux
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:01:50

Bonjour, je crains que personne ne te réponde, le jeu se fait maintenant très ancien et le forum est quasiment infréquenté. Moi-même je ne peux te venir en aide, car ma mémoire me fait défaut à ce sujet, cela fait trop d'années que je n'ai pas retouché au jeu (au moins quatre ans) et étant donné que je l'ai perdu depuis, je ne peux aller y quérir les informations.

Il me semble qu'il y a deux bases alpha dans la plaine Sud de Dustberg, c'est le Grand Oiseau (un ptérosaure) qui te fait traverser le Lac par le ciel pour rejoindre l'autre rive où tu trouveras la Base Alpha pour combattre Seth, finissant ainsi la partie du jeu réservé à Dustberg.

Allosaurex Allosaurex
MP
Niveau 2
26 juin 2017 à 01:08:55

si ta parlée au shérif remonte presque a l'entré est il y a un chemin ver la droite enprinte le est tu tombera sur la base d'ursula :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment