CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les anciens sont encore la ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 14:42:21

:hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2015 à 14:22:41

oui

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
24 octobre 2015 à 21:43:43

Je suis encore la :)

shadow-top shadow-top
MP
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:30:32

Idem !

miroux miroux
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 01:32:23

Toujours malgré les années ! J'ai l'impression que c'était dans une autre vie tout ça. Les relations virtuelles ça s'oublient vraiment plus vite que les réelles.

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
13 mars 2016 à 20:53:59

miroux,utahraptor2 :bave:

d'ailleur utah t'avais pas fait un lets play sur le jeu :(

miroux miroux
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:49:18

J'ai aucun souvenir de ton pseudo, à moins que tu l'ai changé.

Utahraptor2 c'est pas un des pseudos de Manosuper100, putain ça remonte à tellement loin que je ne me souviens de plus grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 mai 2016 à 13:47:39

Que j'aimerai rejouer à ce jeu :).

Ultraraptor2 Ultraraptor2
MP
Niveau 7
23 octobre 2017 à 23:31:06

Oh mon dieu..

Si Ultraraptor2 est bien l'un des pseudos de MANOSUPER100 et si j'ai bel et bien fait un Let's Play dessus.. Jamais je n'ai oublié cette partie de ma vie que celle sur ce forum.. ou meme notre eternelle recherche des codes des dinos ex.. que j'ai d'ailleurs trouvé ! :P je souhaite aux anciens qui liront ce post un super futur et une tres bonne journée ou soirée ! Je repasserais de temps en temps aha ! Maintenant majeur posés en appart et bientot fiançé c'est un pur plaisir de lire et relire nos poste de notre jeunesse.. Alala que de bons temps ! :)

Tylln Tylln
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 23:30:04

Et bien...
Je n'ai également jamais oublié les moments que j'ai passé ici, mais je ne pensais pas y reposter un jour ! Mes 20 ans arrivant dans 5 jours, ça m'a poussé à faire une rétrospective sur ma vie je pense. :noel:
Mon ancien compte a été définitivement désactivé d'ailleurs, et j'ai donc dû en créer un tout nouveau pour l'occasion. Vous me connaissez peut-être sous le nom megaraptor8, si quelqu'un s'en souvient.
Bref, petit message empli de nostalgie pour dire que tout va bien de mon côté et que j'espère que c'est le cas pour vous aussi ! :ok:

miroux miroux
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 22:29:25

Chers camarades forumeurs,

Chaque fois que je repasse sur ce forum, mes souvenirs de celui-ci sont plus restreints que la fois d'avant... C'est terrible je ne me souviens des pseudos de personne quasiment, je les compte sur les doigts de la main, quelle idée de se donner des pseudos aussi stupides, quand j'y pense, c'est impossible à garder en mémoire !

Jeuxvideo.com a bien changé à ce que je vois, j'y passe très très rarement ; les jeux vidéos ont pris une place décroissante dans ma vie ; je ne suis quasiment plus l'actualité jeuvidéoludique... Je me rappelle d'un message privé de Ninjust d'il y a quelques années déjà, très touchant d'émotion, c'était peut-être déjà il y a trois ans... En 2013-2014, j'avais échangé mon numéro de téléphone avec toto_du_13_2009, je crois que son pseudo s'écrivait comme ça, nous avons parlé pendant plusieurs mois, depuis j'ai perdu son numéro... Je suis abonné à la chaîne YouTube d'Utahraptor2/Manosuper100, fait qui m'a suffisamment marqué pour que je me souvienne des pseudos. Je me souviens de megaraptor8 également.

Je crois que nous sommes tous adultes désormais, beaucoup de choses ont changé, j'apprends que certains sont bien entrés dans la vie d'adulte, j'ai 21 ans quant à moi et comme je l'ai écrit dans mon post précédent d'il y a plus de deux dans déjà, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie... Je maudis quand même la virtualité de nos relations, il est vrai qu'on ne se serait jamais rencontré sans internet mais tout de même si nous avions échangé IRL à l'époque comme le faisait jadis certains groupes de passionnés, nous serions sans doute devenus potes, nous nous souviendrons des uns les autres et aussi de nos souvenirs communs... Qui parmi nous peut prétendre se souvenir de nos conversations ? Que nous idéalisons sans doute parce que c'était notre enfance... À certains moments, je me sentais pourtant plus cool sur les forums JVC qu'avec des potes, mais je me souviens de mes potes IRL quels qu'ils furent, alors que je ne me souviens pas de vous... On ne se connaissait pas vraiment non plus, nous étions dans la retenue et c'était bien normal, les mineurs que nous étions ne voulions pas exposer nos vies sur internet dont je me méfiais je me souviens et je garde en mémoire la retenue de tout le monde, ça paraît étrange à dire alors que beaucoup d'enfants d'aujourd'hui s'affichent complètement sur les réseaux sociaux à des inconnus. Comme quoi, nous avons changé d'époque.

Je suis venu sur ce forum j'avais onze ans en décembre 2008, mois où j'ai eu Dinosaur Kings sur DS comme cadeau à Noël, après avoir découvert la série sur France 3 un jour par hasard dès la première diffusion des deux premiers épisodes en septembre 2008. Je me suis inscrit début février 2009 sur JVC et muni de mon compte j'ai posté mes premiers messages sur ce forum, je n'ai par ailleurs jamais été autant investi et reconnu que sur ce forum en particulier. Finalement, cette aventure n'a pas duré si longtemps... je me souviens des innombrables topics qui eurent pour sujets le fait que ce forum se mourrait et mdr le dernier était séparé déjà de plusieurs années du premier topic sur ce thème... Je crois qu'en 2011 déjà, tout le monde se plaignait que le forum était mort, et c'était il y a quasiment 8 ans ! En 2012, le forum était franchement désert...

Je proposerais volontiers de prendre contact avec ceux qui le veulent, mais honnêtement je ne sais pas trop ce que cela donnerait... Nous ne nous connaissions pas beaucoup à l'époque, nous nous sommes oubliés depuis et de toute façon nous avons tous tellement changé... nous sommes devenues de véritables personnes. En fait, nous sommes des inconnus et je connais déjà le résultat de relations purement virtuelles. J'ai déjà essayé avec toto comme je l'ai dit en 2013, et c'était la personne dont j'étais le plus proche sur ce forum, parce qu'il était très investi, il postait souvent, presque aussi ancien que moi ici, un des derniers à être parti aussi, donc je l'ai fréquenté virtuellement plusieurs années, mais voilà pour vous décrire la chose, ça fait quand même un peu étrange. Nous nous sommes bien entendus et avons échangé je crois une bonne centaine de messages au moins pendant plusieurs mois, prenant des nouvelles plusieurs fois par mois, presque tous les jours au moment de la rentrée il me semble. Je prends la liberté de rendre publique ce fait afin de faire prendre conscience de tout ça à ceux qui éventuellement repasserait derrière moi et lirait ce post. Cette idée de reprendre contact serait sans doute futile, je pense, très vite, la discussion mourrait... j'ai pu le constater même avec d'anciens potes pas vus depuis des années, les conversations uniquement virtuelles en général, c'est du vent et la relation reste éphémère, s'évanouit vite et s'oublie tout aussi vite.

Après ce long commentaire, je dois avouer que je m'attendais presque à ce que JVC ait supprimé le forum, ce qui pourrait arriver hein, si ça se trouve dans trois ans par exemple, ben il n'existera plus... J'étais surpris de voir que ce topic créé par ce bon vieux Gigaturbodeste dont je ne me souviens que du pseudo, si ce n'est qu'il est associé dans mon cerveau à de sympathiques souvenirs, ait reçu des réponses. Comme vous, je l'ai lu plus haut, je suis de temps à temps un peu hasard attiré par nostalgie ici tous les deux ans.

Si malgré tout, l'un d'entre vous, veut prendre contact, m'envoyer un message privé sur ce site serait je crois illusoire parce que mdr je ne me connecte jamais, je verrai son message deux ans après son envoi... j'ai un compte twitter et un compte YouTube qui s'appellent tout deux Manfred Cynique (Manosuper100 je crois que j'ai déjà posté des commentaires sous certaines de tes vidéos à une époque), il y a bien plus de chances que je vous réponde. Je prends aussi la liberté d'indiquer la chaîne d'Utahraptor2/Manosuper100 où j'ai vu qu'il avait posté une vidéo il y a quelques mois donc son compte doit être encore actif :
https://www.youtube.com/user/MANOSUPER100/featured

À la prochaine camarades ! Peut-être adieu ! Je vous souhaite une bonne continuation et une belle existence...

Veuillez agréer, messieurs, mesdames, les assurances de ma haute considération,

Cordialement et respectueusement,

miroux

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
06 janvier 2019 à 18:04:53

Je me rappelle d'un gars qui s'appelait Miroux

Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
06 janvier 2019 à 18:05:07

Ah bah tiens mon vdd :hap:

miroux miroux
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:27:40

Pour ça, j'ai eu la chance d'avoir un pseudo facile à mémoriser, mais ça disparaîtra bien vite de vos souvenirs. Ton pseudo ne me dit absolument rien, mais je suppose qu'il n'était pas le même à l'époque où tu fréquentais ce forum.

allosaurus182 allosaurus182
MP
Niveau 1
26 janvier 2020 à 20:56:47

Wesh ça dit quoi ici ? je vois mes vieux messages de 2012-2013 j'avais de 9 à 10 ans et là suis en terminale ça fait trop bizarre de voir les gens comme miroux actifs après tant d'années . J'ai toujours pas fini le jeu XDDDDD mais bon allez je m'y remets dès que j'ai chargé ma DS wah quel élan de nostalgie ! (mon ancien pseudo : allosaurus18)

KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 13:48:05

Hey ben, je me souviens que j'avais 11-12 ans quand j'étais actifs sur ce forum (mon pseudo de l'époque était Terry233 je crois), maintenant j'ai 19 ans presque 20. Le temps passe :content:.

Banni8foa Banni8foa
MP
Niveau 6
01 mars 2020 à 18:42:01

Je devais avoir 8-9 ans, gros ghostfag très clairement :hap:

Sous un de mes anciens pseudos on peut peut-être me reconnaître, mais le pseudo est supprimé aujourd'hui.

'Fin, si on me reconnaît, j'étais pas vraiment un bon forumeur, et je uppais des topics vieux comme le monde, mais je suivais dans l'ombre.

Je me souviens, le forum vivait grâce à la recherche des codes AR FR pour les dinos, et bien que je ne possédasse pas d'action replay, je suivais activement la recherche, et les gens qui spammaient les codes US traduit avec google trad :rire2:

C'est mon premier forum jvc, et celui qui m'a introduit là dedans.

Je me referais le jeu en entier si j'avais le temps :hap:

Message édité le 01 mars 2020 à 18:46:00 par Banni8foa
Gamer2145 Gamer2145
MP
Niveau 26
27 avril 2021 à 00:36:46

Miroux quand j'avais 8 ans je dévorais t'es fanfic :bave:

theo_13015 theo_13015
MP
Niveau 1
17 juin 2021 à 11:01:52

Salut à tous, les amis.

C'est toto_du_13_2009, j'ai même pas cherché à retrouver mon mot de passe, c'était peine perdue.

C'est absolument incroyable, je ne pensais pas revenir ici un jour. Quelle surprise de voir qu'il y a encore des messages récents.
Ca me fait chaud au coeur, on a passé tellement de temps ici. Et puis Miroux, quel message, quel poète !

J'ai vraiment souri comme un débile en relisant les messages, ça me fait franchement plaisir, bien que je ne me souvienne pas de tout le monde, j'avoue. J'ai été proche de Miroux surtout, de quelques autres, et d'un mec qu'on a perdu de vue avant même que le forum ne meure :-d
Je me suis inscrit à 9 ans uniquement pour ce forum, j'en ai bientôt 21 aujourd'hui. J'étais tellement attaché à cet endroit quand j'y repense. Je pensais vraiment pas que le forum existait encore.

Je vais pas m'étaler mais ça a été un réel plaisir de grandir ne serait-ce qu'un peu avec vous les potos, on aura bien rigolé. J'espère que tout va bien pour tout le monde, comme ça peut aller pour moi. Evidemment que j'aimerais reprendre contact avec vous, mais ça risque d'être compliqué vu qu'il y a un message tous les ans ici. Donc à mon voisin du dessous, si jamais tu m'as connu, bombarde moi de messages, avec un peu de chances ça passera !

Je vais regarder 2-3 topics avant de repartir taffer, ça fera une petite dose de nostalgie. J'ai pas trouvé Miroux avec les pseudos qu'il a donné, mais je vais continuer à chercher. C'était vraiment le frérot.

Je vous souhaite le meilleur à tous, vraiment, et qui sait, peut-être que je repasserai dans deux ans !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment